Résultats (75 479)
Impossible d'imprimer fichier pdf téléchargé sous windows8
Bonjour, Je viens d'installer une imprimante samsung2020W, c'est bon pour la page test, l'imprimante fonctionne normalement sauf que je ne peut pas...
Tout mes fichier prennent l'extension .nyzxbij
Résolu/FerméBonjour j ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...
Tout fichier prennent l'extension .nyzxbij
Bonjour j'ai télécharger une pièce jointe de mon mail après le pc s'est éteint et au redémarrage je trouve tout mes fichier word excel pdf meme ceux ...
Comment créer un pdf aux dimensions automatique
Bonjour à tous, comment créer un PDF aux dimensions automatique ? Je travaille sur Autocad et Mensura. J'ai un plan dimension "traceur" (29.7...
Fifa 13
Bonjour, C'est une des première fois que je joue a fifa 13 et je sais pas comment on dribble j'ai du mal au corner et au penalty je sais pas les ar...
Imprimer sous reader x en livrets sans marges
Bonjour, Je dois imprimer sous AdobeReaderX un document PDF au format A5 en livrets (2 pages par face sur des feuilles A4) sur une imprimante Canon ...
Changer documen t
comment changer document wps en pdf
Convertir un fichier ods en finchier excel ou pdf
Bonjour, comment peut on convertir un fichier ODS en fichier EXCEL ou PDF Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Installation nouvelle ram
RésoluBonjour, config: CM Asus p5q3 deluxe : Processeur Intel q9550 : Ram ocz ddr3 2x2go 2000mhz :Windows 7 ultimate 64bits ...
Convertion d'un document html en pdf
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une page html en fichiers pdf puis de pouvoir recuperer ce fichier dans ma base de données Config...
Format page en pdf
Bonsoir, On m'a envoyé un document en format page que j'aimerais bien convertir en format pdf ou doc pour que je puisse l'ouvrir sur mon pc (windows...
Iphone ne se charge plus
RésoluBonsoir, Je rencontre des soucis avec mon iPhone 4S. Voilà plusieurs semaines qu'il charge très très lentement. Pour avoir une idée : il arrive à 5...
Fond perdu illustrator
RésoluBonjour a tous j'aimerai savoir si il est toujours possible d'ajouter des fonds perdus a mon document après qu'il est était créé ? Merci d'avance.
Annotation de travers sur pdf
Bonjour, Peut on ajouter une annotation en travers du ducument sur PDF ? Je m'explique, je souhaite ajouter une annotation sur un document pro ma...
Activation de la fonction "activer/désactiver apn
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime et sur mon ancien telephone (s4 mini sous orange ) , j'avais l'option "activer/désactiver APN" qui p...
Avec casio college (orange)
pvez vous m aider a resoudre ce problème ( pas d accord avec mon petit fils ) a l aide la calcul.CASIO COLLEGE orange (-765)+(-453)-(-987)-(+542) me...
Paramétrer mon nokia 220 l
bonjour , quelqu'un serait il assez gentil pour me dire comment paramétrer mon nokia 220 L , merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le faire ...
Convertir un nombre en 6 chiffres a une date
RésoluBonjour, J'ai une colonne de centaines de nombres de 6 chiffres comme par exemple : 020415 que j'ai obtenu par convertir un fichier pdf en excel...
Ouvrir flv et f4v dans 2 applications différentes par défaut
FerméBonjour, Je suis sur Mac, et je regarde des vidéos flv issus de youtube ou d'autre site de streaming (à l'aide de download helper) avec l'application...
Cherche logiciel travail collaboratif en ligne pour gest° projet
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de travail collaboratif en ligne pour 15 utilisateurs environ pour faire de la gestion de projets. ...
Quel version adobe reder doit on avoir
RésoluBonjour, Bonjour quel est la meilleur version Adobe Reader pour que tout le monde puisse ëtre capable d'ouvrir mes pdf en P.J. Merci!( J'ai ins...
Comment importer un fichier pdf
Salem Alaykom,svp j'ai un problem en php c que je veux importer un fichier pdf dans mon application web .. je code en php 4.. pouvez vous m'aider ?? :...
Raccorder mon immeuble à la fibre optique
Bonjour, Je suis actuellement chez Free et j'aimerais connaître la procédure pour raccorder mon immeuble à la fibre afin d'aiguiller mon propriéta...
Cherche conseil pour utiliser clé usb support de secours paragon
RésoluBonjour à tous Je suis sous W8.1 et j'ai fait comme d'habitude de "sauvegarde sur VD" avec Paragon 2014 J'ai créé "un support de secours" sur clé U...
Comment activer les icônes adobe xi pour le texte et les cases
Bonjour, J'ai un énorme soucis !! J'ai Adobe Reader XI et j'ai plusieurs documents en PDF à modifier, comment activer les icônes sur l'onglet "...
Verrouiller un pdf pour éviter le copier/coll
Bonjour, savez vous comment verrouiller un fichier PDF avec PDF créator (ou un autre logiciel), dans le but d'empêcher les copier/coller? mer...
Installation adobe reader
Bonjour, J'ai un problème pour installer Adobe reader. Le téléchargement se fait dans de bonnes conditions. Dès que je commence l'installation; un m...
Erreur installation télé samsung td 390
RésoluBonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...
Logiciel calibre
Bonjour. Je met mes BD PDF en epub, je les transforme par le logiciel "calibre" cela fonctionne trés bien mais elles ressortent en noir et blanc. Un p...
Impossible d'accéder au bios
Bonsoir, comme dit dans le titre, je n'arrive pas à accéder au BIOS. Lorsque je démarre mon pc, il se met en une dizaine de secondes à peine sur l'acc...