Insérer un fichier PowerPoint dans un fichier PDF

CECE1959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CECE1959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite pouvoir insérer un fichier PowerPoint dans un fichier PDF (à un endroit bien précis dans le fichier) afin de le mettre à disposition des lecteurs d'un compte-rendu (je ne veux surtout pas qu'il soit en annexe mais une continuité de mon compte-rendu par lien de fichier à fichier...Comment faire ?
Car j'ai bien inséré le PPT dans Word mais le fichier ne s'ouvre pas quand mon compte-rendu est transformé en PDF!

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

areslane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les fichier PDF fige sons contenue et tu ne peut pas faire un lien avec autre fichier
mais tu peut convertir un fichier powerpoint en PDF
0
CECE1959 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Areslane,

Je sais bien transformer un fichier en PDF...le hic c'est de le relier à un point précis dans le fichier PDF§
...mais n'y a t'il pas un moyen de faire autrement car au final mon compte-rendu se trouvera sur l'intranet et il n'est pas question que j'alourdisse avec des présentations ?
0