Impossible de mettre en pdf
Fermé
choupie3
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
18 sept. 2014 à 10:14
choupie3 - 23 sept. 2014 à 09:24
choupie3 - 23 sept. 2014 à 09:24
A voir également:
- Impossible de mettre en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
cactus83
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2023
144
22 sept. 2014 à 18:34
22 sept. 2014 à 18:34
Bonsoir,
déjà, par précaution, toujours travailler sur une copie de ton fichier, cela permettra en cas de problème d'avoir l'original conservé.
En ce qui concerne Open, tu as la dernière version? Il est à jour? Ta version paraît instable...
Ce lien peut te dépanner en attendant....
Cdt
déjà, par précaution, toujours travailler sur une copie de ton fichier, cela permettra en cas de problème d'avoir l'original conservé.
En ce qui concerne Open, tu as la dernière version? Il est à jour? Ta version paraît instable...
Ce lien peut te dépanner en attendant....
Cdt
J'ai résolu le problème: j'avais apporté des modifications il y a peu (il me semble sur l'ancienne version)sur des caractères spéciaux (point devant chaque ligne).
Quand je créer ce fichier odt en pdf les caractères que je n'avais pas modifié restaient identiques mais les caractères modifiés se transformaient en autres caractères.
Donc j'ai refait mon CV en odt (comme ça les caractères et espaces étaient identiques partout) pour le mettre en pdf ensuite: ça a fonctionné.
Merci pour vos réponses.
Quand je créer ce fichier odt en pdf les caractères que je n'avais pas modifié restaient identiques mais les caractères modifiés se transformaient en autres caractères.
Donc j'ai refait mon CV en odt (comme ça les caractères et espaces étaient identiques partout) pour le mettre en pdf ensuite: ça a fonctionné.
Merci pour vos réponses.
23 sept. 2014 à 09:15
Merci pour votre réponse, oui j'ai la dernière version