Résultats (75 473)

Message répondeur

Bonjour, J'ai un Gigaset A140 combiné Gigaset A14 et je ne sais plus comment mettre un message personnel sur le répondeur ... Quel en est la manip. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
zoulou33

Impression pdf creator

Bonjour à tous, j'ai créé un programme pour mon entreprise afin de créer des bons de livraison sous excel. J'ai, dans ce programme, créé une macro p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cs_Le Pivert

Déplacer fichier avec php

bonjour, voila j'ai une petite question en espérant que vous pourrez me répondre. Je me demandais si il était possible de faire sans base de donné...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
sofiane3993

Modifier un flyer gratuitement

Bonjour, je voudrais modifier un flyer ke j'ai scanner et ki c mit en pdf commen puis-je faire ?svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome...

Plutonlegardien

Rotation écran ipod génération 5

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remettre la rotation de l'écran sur mon itouch. Je sais que logiquement il faut double cliquer ...

Utilisateur anonyme

Supprimer agence-exclusive

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Bonjour,j'ai remarquer que depuis quelques temps mon ordinateur beug souvent...j'ai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Destrio5

Supprimer vosteran explorer

Résolu

Bonjour, je sais que les réponses cours les rues mais apparement il faut mettre le rapport de ADW cleaner pour que le "virus" soit bien supprimer donc...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Virus isearch omega

BONJOUR, mon ordinateur est infesté par isearc omega. impossible de le desinstaller. IL Y a plusieurs programmes que je n'arrive pas à desinstalle...

49 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le premier pas dans la compréhension du noyau linux

Bonsoir tout le monde, dernièrement j'ai téléchargé le premier noyau linux 0.01 j'ai décompressé et voila j'ai eu le code source seulement j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ssk951357

Documents pdf

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mes documents PDF ne s'ouvrent plus sous OpenOffice . J'ai à l'écran : Options de filtre ASCII et mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
OOoForum

Carte mère asrock 1333-d667 r.1

Résolu

Bonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Happy_Aye

Faux positif ? avis

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un petit utilitaire sur un site russe, celui-ci fonctionné très bien pendant 3 semaines, mais lorsque j'ai voulu le lancer à nouv...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livre mysap erp pour les nuls

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce qu'il y a un propriétaire d'un exemplaire du livre "MySAP ERP Pour Les Nuls" que je ne trouve nulle part sur le web...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Cpl lea net plug 85+

bonjour je cherche le mode d emploi d un ensemble cpl 85+ de manière a lesreconnaitre pas tres recent mais mache pas trop mal mon seul problème mon or...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
crapoulou

Publicité audio intempestive sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Retour à la ligne impossible

Bonjour, Microsoft Word : en fait je n'arrive pas à étendre un texte sur toute la largeur de la page car il est en un bloc de paragraphe et le r...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
C-Claire

Probleme installation windows en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...

50 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vivlavi

Réduire photo

comment fait on pour réduire la taille du photo? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
C-Claire

J'ai supprimé ce que je ne devais pas dans téléchargement...

Bonjour, Je cris que j'ai fait une énorme bourde, et j'ai besoin de votre aide... Je voulais faire le ménage 'comme si mon PC pouvait se nettoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
monbibux

Copie d'écran

comment faire une copie d'écran pour l'envoyer par mail

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
eric2027

Du pdf au word

bonjour j'ai un document pdf que je voudrais convertir au word mais quand je fait du copie coller le document en question est sous forme de symboles ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nadou36

Case proxy qui se coche sans arret

Résolu

Bonjour , j'ai la case proxy qui se coche sans arrêt et me bloque entre autre la réception de ma messagerie Outlook Après divers recherchent sur...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Tous les contacts s'affichent, même les contacts mail, help !!!

Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4, et je ne comprends pas pourquoi je vois apparaître même les contacts Google quand je recherche n'import...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
killerbike

Colorer une cellule selon la date

Bonjour, Ma question est simple: J'aimerais que quand une date donnée est dépassée de 6 mois (ou 6 mois pile) celle ci se met en couleur. EX:...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rionca

Branchez free

Résolu

bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Zombie invasion ads

Résolu

Bonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Dois-je changer la pile cmos (packard bell sj81) ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell Orion SJ81. Depuis peu quelque soit le serveur de synchro., l'heure Windows est déréglée, ce qui pose des problèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bintas

Impossible de supprimer blockandsurf

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Impression de ms money

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts

Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lunette34
Résultats 22411 - 22440 sur un total de plus de 30 000