Résultats (75 473)
Message répondeur
Bonjour, J'ai un Gigaset A140 combiné Gigaset A14 et je ne sais plus comment mettre un message personnel sur le répondeur ... Quel en est la manip. ...
Impression pdf creator
Bonjour à tous, j'ai créé un programme pour mon entreprise afin de créer des bons de livraison sous excel. J'ai, dans ce programme, créé une macro p...
Déplacer fichier avec php
bonjour, voila j'ai une petite question en espérant que vous pourrez me répondre. Je me demandais si il était possible de faire sans base de donné...
Modifier un flyer gratuitement
Bonjour, je voudrais modifier un flyer ke j'ai scanner et ki c mit en pdf commen puis-je faire ?svp merci Configuration: Windows Vista / Chrome...
Rotation écran ipod génération 5
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour remettre la rotation de l'écran sur mon itouch. Je sais que logiquement il faut double cliquer ...
Supprimer agence-exclusive
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 Bonjour,j'ai remarquer que depuis quelques temps mon ordinateur beug souvent...j'ai essaye...
Supprimer vosteran explorer
RésoluBonjour, je sais que les réponses cours les rues mais apparement il faut mettre le rapport de ADW cleaner pour que le "virus" soit bien supprimer donc...
Virus isearch omega
BONJOUR, mon ordinateur est infesté par isearc omega. impossible de le desinstaller. IL Y a plusieurs programmes que je n'arrive pas à desinstalle...
Le premier pas dans la compréhension du noyau linux
Bonsoir tout le monde, dernièrement j'ai téléchargé le premier noyau linux 0.01 j'ai décompressé et voila j'ai eu le code source seulement j'aimerai ...
Documents pdf
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, mes documents PDF ne s'ouvrent plus sous OpenOffice . J'ai à l'écran : Options de filtre ASCII et mon...
Carte mère asrock 1333-d667 r.1
RésoluBonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...
Faux positif ? avis
RésoluBonsoir, j'ai acheté un petit utilitaire sur un site russe, celui-ci fonctionné très bien pendant 3 semaines, mais lorsque j'ai voulu le lancer à nouv...
Livre mysap erp pour les nuls
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-ce qu'il y a un propriétaire d'un exemplaire du livre "MySAP ERP Pour Les Nuls" que je ne trouve nulle part sur le web...
Cpl lea net plug 85+
bonjour je cherche le mode d emploi d un ensemble cpl 85+ de manière a lesreconnaitre pas tres recent mais mache pas trop mal mon seul problème mon or...
Publicité audio intempestive sur mon pc
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai une pub invisible audio qui se lance automatiquement sur mon ordinateur même quand aucune fenêtre ou logiciel n'...
Retour à la ligne impossible
Bonjour, Microsoft Word : en fait je n'arrive pas à étendre un texte sur toute la largeur de la page car il est en un bloc de paragraphe et le r...
Probleme installation windows en uefi
RésoluBonjour, Je viens de changer de carte mere et je galere pour installer windows en UEFI. J'ai suivi ce tuto https://lecrabeinfo.net/installer-windo...
Réduire photo
comment fait on pour réduire la taille du photo? Merci!
J'ai supprimé ce que je ne devais pas dans téléchargement...
Bonjour, Je cris que j'ai fait une énorme bourde, et j'ai besoin de votre aide... Je voulais faire le ménage 'comme si mon PC pouvait se nettoyer ...
Copie d'écran
comment faire une copie d'écran pour l'envoyer par mail
Du pdf au word
bonjour j'ai un document pdf que je voudrais convertir au word mais quand je fait du copie coller le document en question est sous forme de symboles ...
Case proxy qui se coche sans arret
RésoluBonjour , j'ai la case proxy qui se coche sans arrêt et me bloque entre autre la réception de ma messagerie Outlook Après divers recherchent sur...
Tous les contacts s'affichent, même les contacts mail, help !!!
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4, et je ne comprends pas pourquoi je vois apparaître même les contacts Google quand je recherche n'import...
Colorer une cellule selon la date
Bonjour, Ma question est simple: J'aimerais que quand une date donnée est dépassée de 6 mois (ou 6 mois pile) celle ci se met en couleur. EX:...
Branchez free
Résolubonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...
Zombie invasion ads
RésoluBonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...
Dois-je changer la pile cmos (packard bell sj81) ?
RésoluBonjour, j'ai un Packard Bell Orion SJ81. Depuis peu quelque soit le serveur de synchro., l'heure Windows est déréglée, ce qui pose des problèmes po...
Impossible de supprimer blockandsurf
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...
Impression de ms money
RésoluBonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...
Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts
Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...