Résultats (74 960)
Dimensions pochette cd
RésoluBonjour, Je cherche les dimensions d'une pochette de CD (et non d'un boitier) : dimensions avant (livret) et arrière (avec la taille des parties arr...
Threats detected par tdsskiller
RésoluBonjour à tous ! J'ai été infecté par un trojan du nom de TR/Crypt.Epack.gen2. Des icones ont disparu, mon fond d'écran et dans le menu démarré à ...
Moteur de....
Bonjour, salut a tous moi je cherche un logiciel qui peut m'aider a chercher dans les documents text,pdf, word... c'est un moteur comme google mai...
Rotation à un doc pdf et l'enregistrer
Bonjour, Windows 7 J'ai un PDF qui est à l'envers et je souhaiterai pouvoir l'enregistrer à l'endroit. J'arrive bien lui faire faire une rotat...
Problème impression dell mfp 1815
Bonjour, je travail dans l'informatique et la j'ai un problème que je ne trouve nul part sur le net... J'ai donc un soucis d'impression depuis 1...
Probleme avec mon pdf
Bonjour, Lorsque j'enregistre mon fichier psd en pdf il m'affiche le message suivant; "could not save beacause of a program error" . Quelqu'un sa...
Probleme virus, recherche desesperement aide
RésoluBonjour, j ai un probleme de virus persistant, tout a commence avec un message d erreur de ati catalyst control center et game go (2 programmes dont...
Recherche script "les visiteurs"
Bonjour, Je suis à la recherche du script complet du film "les visiteurs" de Jean Marie Poiré. Si vous connaissez où je peux trouver sinon les s...
Vuwl
RésoluBonjour, j'ai une page de pub vuwl qui s'affiche lorsque je clic sur un lieu selon les reponse trouvée sur ce site j'ai utilisé adwcleaner ( pas ...
Transfert de mac à bootcamp
Bonjour, je voudrais tranférer des jeux PC que j'ai mis sur mon mac sur ma partition bootcamp je voudrais qu'on m'aide a me dire comment fait on pour...
Lecture sur kindle
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si une liseuse kindle lit sans problème toute sorte de fichier pdf ? En effet je n'y connais rien e...
Recherche manuel de "nikon coolpix 6200s
Bonjour, un ami m'a offert un cadeau, une caméra Nikon coolpix 6200s: j'ai un problème avec le manuel, car il est en langue chinois, j'ai enregis...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. La case "muet" n'est pas cochée (ni aucun des variateurs de sons), les haut-parleurs sont bien branchés...
Avg, antivir ou avast ?
Bonjour, Quel est le meilleur antivirus entre AVG, AntiVir et Avast ? J'aimerais avoir un antivirus gratuit performant, donc.. Merci. Conf...
Problème déformation image sur 16/9
Résolubonjour à tous, comment retrouver un écran "normal" sur un pc portable avec écran 16/9......... c'est valable pour les jeux mais aussi pour des vidéos...
Mysql php et date
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...
Probl. d'installation scanner médion 90093
Bonjour, J'ai acheté un scanner à plat couleur USB 2.0 le 13 02 08. Après avoir copié les programmes d'installation l'ordinateur ne le reconnait pas....
Fonction fpdf qui permet de souligner un mot
Bonjour, Je debut en PHP et MySQL , Je suis en train d'essayer de générer un document en PDF,, voila je suis bloqué sur un détail. Je voudra...
Écran s'allume et s'eteint puis pc plante
Bonjour, Mon écran vacillait en permanence. J'ai donc décidé de formaté XP home édition sp3 J'ai fait toutes les mises à jours. Microsoft Secur...
Ouverture de doc pdf
Bonjour, Chaque fois que je veux un doc pdf ou le telecharger sur le net, je le reçoit ce message Foxit Reader failed to load, pourtant je n'ai pas ...
Pdf creator probleme taille
RésoluBonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...
Imprimer mon doc pdf sur la partie haute
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...
Fiabilité de windows sur mac ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais installer windows XP ou 7 sur un MacBook Pro, mais avant je recherche des témoignage sur la fiabilité de cette manipu...
Flight simulator x probleme
Bonjour, j'ai acheter le cd flight simulator chez amazoon mais lorsque je veux l'installer il me demande le cd 2 je le met sa installe puis vien u...
Convertir image pdf en doc word
Bonjour, j'ai un document pdf ki contient un text sous forme d'image je veut le convertir en fichier word
Changer de pdf ??
Bonjour, je cherche du travail à londres en ce momment une compagnie me demande de faire un download de son " application form " .. malheureus...
Notice sps 1000 caisse enregistreuse
Bonjour, Je reprends un commerce le vendeur me laisse sa caisse enregistreuse "samsung SPS 100" mais je n ai pas le mode d'emploi. Quelqu un peut il ...
Transparence des raster de mapinfo à pdf
Bonjour, Je souhaite convertir un document de mise en page Mapinfo 8.5 en PDF avec l'outil PDF Creator. La transparence des images raster (ici les...
Antivirus avast
Bonjour à tous et toutes, Depuis quelques temps mon antivirus avast ne me dit plus "votre vps a été mis à jour". j'ai essayé de le faire manuelle...
Zip multi volumes
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une commande sous linux (mandriva) qui me permet de créer des fichiers zip multi-volume. Car j'ai...
Comment enlever la petite ancre ?
RésoluBonjour, Je retravaille un document WORD et j'aimerais supprimer l'ancre qui apparait en haut à gauche de chaque page. Merci de m'aider
Mettre 300 pages sur internet pour tous
Bonjour, j'ai écris un livre et desire que nimporte qui puisse le lire sur internet sans avoir à l'acheter, 300 pages à editer et lisibles de facon c...
Réduire taille fichier pdf
RésoluBonjour, Comment réduire la taille d'n fichier pdf. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Aide pour les parametres de mediacorder 2011
bonjour a tous je souhaiterais transformer un foichier vob en avi avec mediacorder,j ai bien trouve des tutos pour les anciennes versions mais pas en...
Prescan a l'air bloque pendant desinfection
RésoluBonjour, mon pc est infecte par system restore. j'ai lance prescan mais il a l'air bloque : ca fait 10 min que les fenetres noire s'ouvrent sans di...
Créer une phrase défilante dans un document
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, et comment faire, pour insérer une petite phrase défilante à la fin d'un texte, dans un document créé a...
Kbdulext.dll
Bonjour, A chaque demarrage de mon PC, j'ai le message suivant: Erreur de chargement de C:\Users\Malou\AppData\Local\KBDULext.dll Le module ...
Signature numérique!!
Bonjour, y a t il svp la possibilité d'attribuer à un document word ou excel une signature numérique, pour ne pas permettre à un utilisateur de le...
Pdf bloqué
Bonjour, Je cherche à protéger un fichier PDF afin qu'il soit strictement impossible de le copier/coller et de prendre son contenu ni de le reconvert...
Aide pour conception maquette ?
Bonjour, Je débute dans le domaine de l'infographie, et je maitrise un peut les logiciels suivant (PhotoShop, Illustrator, CorelDraw) et comme c'e...
Protéger un fichier
Bonjour, Je cherche à protéger un fichier PDF afin qu'il soit strictement impossible de le copier/coller et de prendre son contenu ni de le reconvert...
Passer de plusieurs diapo à un sur pdf
Bonjour, J'ai des cours que le prof nous envoi sous pdf qui ont 6 diapo par page et j'aimerais pour les imprimer avoir moins de diapo par page (l'...
Programation d'un algorithme, comment faire?
Bonjour, j'ai une Casio Graph 35+, et je ne sais pas m'en servir pour programmer un algorithme. J'ai déjà, par écrit, crée mon algorithme. Mais je ne...
Problème selection style sur open office
Bonjour, voila mon problème, je dois changer le style d'un titre mais quand je le change c'est le texte en entier qui se tranforme, je ne comprend pas...
Pc rame et s'éteint
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable rame de plus en plus (sur Internet et sur mes fichiers perso) Il a tendance à beuguer lorsque je tr...
Urgent manuel en francais de mon camescope
Bonjour, je possede un caméscope de la marque samsung VP-dx100 .je cherche le guide et le manuel enFRANCAIS .a l'achat il ete en anglais j...
Telecharger un book
Bonjour, s'il vous je voudrais savoir comment telecharger un book sur google: http://books.google.com/... j'attend votre reponce et merci
Gspace, gmail drive et le stockage en ligne
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'extension Gspace de Firefox (j'en connais les risques!) Mais là, je ne m'y attendais pas: le résultat, compte désactivé. La...
Sites pour stockage gratuit de documents
Résolu/FerméBonjour, j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents. Bien merci d avance.
Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...