Résultats (74 960)

Lecture sous forme de catalogue. merci.

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui me permetrait de ilre des documents (des pdf au depart)comme l'on voit pour certains cat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sk53

[c] problème liste chainée (débutant)

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
marouane87

Chifferement des fichiers doc et pdf

Bonjour, svp est ce que c'est possible de chiffrer un docuement aprés un certain temps" par exemple jai un fichier X je lenvoie vers une adresse B...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Comment brancher un rhéobus ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Boitier PC NZXT Phantom et je n'arrive pas a brancher les ventilos, après quelques recherche j'ai compri...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
lucaslag

Imprimerie, logiciel pour flyer et dépliant ?

Bonjour, Je préviens tout de suite, je n'y connais rien. J'ai des dépliants et flyers à faire (format 10X15 cm recto verso). Je pensais que le mie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pubup

Virus agaçant

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant mon navigateur (Maxthon 2.5) ouvre des pages internet tout seul; certaines que j'ai visitées récement et d'autr...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
tora-hi

Convertisseur pdf

Bonjour, Je cherche un convertisseur pour mac qui prend en les formats open office tout en gardant la structure des dossiers en convertissant les do...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
samsam77

Ouverture intempestive de pages web

Bonjour, Depuis quelques des pages internet s'ouvrent toutes seules, même sans avoir ouvert l'explorer. Ci-joint l'analyse faite par HijackThis...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
wally-/85

Adobe reader ou pdf-x change viewer ?

Résolu

Bonjour, j'hésite avant de télécharger, entre "adope reader" et "pdf-x change viewer" un conseil svp merci a+ Configuration: Windows XP /...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kaneagle

Outil armature blender

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un avatar en 3d, que j'ai préalablement sculpté grâce à l'aide de tutoriels Youtube. Pour faciliter les c...

Utilisateur anonyme

Écrire sur un document pdf

Bonjour, PDF X-change est super et light mais pourquoi ne permet-il pas d'écrire et donc de remplir un document administratif comme celui de la MD...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
georges97

Enregistrer en pdf avec word 2003

Bonjour, J'essaie de placer mon CV (sous word 2003) en ligne et il demande en format pdf,j'ai essayé enregistrer sous format pdf mais je n'y ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
irongege

Probléme réception d'image en corps de mail

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail avec une image en corps de texte et des documents PDF en pièce jointe, certains des destinataires re...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pasthou

Adobe acrobat 9

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où télécharge ADOBE ACROBAT 9 gratuitement Merci ...

irongege

Installation pilote pour modem of-56usb-d

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la methode pour installer un pilote pour modem externe Ovislink OF-56USB-D compatible avec Vista Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
seventies

Installation de windows sur macbook

Bonjour, J'ai reussi a reparer le disk dur quand j'execute Boot camp pour partitionner le Disk dur afin d'y installer windows, on me dit que le part...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aiglenoirdu29

W32.mabezat.b help please

Résolu

Bonjour, cela fait 2-3 jours que j'ai ce virus sur mon pc, il n'arrete pas de creer des ficher etc.. j'ai fais un scan avec hijack, Merci d'avance. Je...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Master Flex

Transfert de pièces jointes/

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Gmail . Une personne m'a encoyé un message avec 2 pièces jointes. Je sais ouvrir les pièces jointes, mais lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
journal001

Impression diapo bloquée par l'utilisateur

Fermé

Bonsoir, Je suis à la fac et notre prof nous a envoyé des diapos. Il y en a une centaine, cependant elle a bloqué la possibilité d'imprimer. Pe...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Chris 94

Gigaset a180

Bonjour, je n'arrive pas à régler la longueur de la sonnerie lors d'un appel entrant, le combiné sonne 2 fois,je ne peux pas intercepter la commun...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Redbart

Mon ordi se croit en 2002

Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaines mon ordi se croit en 2002 à chaque démarrage. Le problème avait commencé par des écrans bleu à répétit...

69 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
azzuro

Ie9 et abode reader x ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: voila je suis passé a internet 9 et depuis avec abode reader x je ne peux plus ouvrir de fichier pdf. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
georges97

Mon pc/vista se bloque au bout de qqs minutes

Bonjour à tous, j'ai acheté en décembre un HP Pavillon série 2600 (édition spéciale chocolate), 2Go, sous vista familial premium; jusqu'alors, tout ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
roro

Je ne peux pas ouvrir un fichier pdf sous windows live mail

Bonjour, je ne peux pas ouvrir une PJ PDF sous windows live mail, je suis sous vista, je suis obligée de l'enregistrée sous open office pour la li...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
OOoForum

Virus backdoor et worm + bug fichier script

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je suis très embêté par des virus qui se sont incrustés dans mon ordi, bien qu'ils ne m'empêchent pas de l'utiliser. Ça a...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Malekal_morte-

Problème adobe reader

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après avoir efféctué une mauvaise manip, adobe est devenue programme par défaut pour tout mes programmes, impossible de corr...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jmarion3

Cours et exercices sur ganttproject

Bonjour, Voilà, j'ai étudié à la fac la gestion de projet avec Gantt, PERT... mais seulement en théorie. Aujourd'hui, je souhaiterai utiliser ces ou...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
david

Problème d'installation carte wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pseudo

Branchement des accessoires en façade

Résolu

Bonjour les amis, je viens de monter une machine avec des pièces de récupération elle tourne bien mais il me reste deux branchements que je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
belzebute59

Formater un dessin pour le modifier

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 j'ai un logo en format word et PDF, et je voudrais le retravailler, le modifier. comm...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
meee

Iwork ou microsoft office

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon 1er Mac book pro et j'aurais besoin d'un logiciel de traitement de texte et j'hésite entre Microsoft Office (plu...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Aliboron Martin

Télécharger un ebook gratuit

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
kamal

Déménagement

Bonjour, je vais déménager bientot puis-je résilier mes contrats sfr ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
micka26

Ampli rotel

Bonjour, J'ai un ampli Rotel-820. J'ai fais la grosse erreur de débrancher et re-brancher une enceinte alors que l'ampli était sous tension. Le bout...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
laotseu63

Installer gams sur ubuntu

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer le logiciel GAMS sur ubuntu, j'ai donc téléchargé la dernière version disponible pour linux sur leur site. J'obt...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
goundlove

Installation de windows sur mac

Bonjour, j ai utiliser l'application boot camp pour partitionner le disk dur afin d'installer windows sur mon mac, ca ne marche pas on me dit d'util...

Pbz

Mettre plusieurs fichiers jpg en 1 pdf

Bonjour, j'ai scanné plusieurs documents, enregistrés en JPG et je voudrais les passer en un seul pdf pour envoyer par mail et imprimer facilement....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Nemy

Tuto de colorisation / effets graphiques ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel/guide de dessin, notamment sur la colorisation et les effets graphiques (reflets, lum...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en page livre a4 paysage sous indesign

Bonjour, je suis à la recherche d'une aide pour éclaircir mes idées sur la mise en page ^^ En effet, je dois concevoir un livre photographique, e...

contrariness

Comment rajouter des couleurs à un dessin ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Luke1

Cite pour telecharger des livres gratuit form

j ai besoin un cite pour telecharger des livres d'economies gratuit format pdf

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
aphro

Ie9 et abode reader x ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: voila je suis passé a internet 9 et depuis avec abode reader x je ne peux plus ouvrir de fichier pdf. Je pr...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
publicity

Trojan impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Ayant des fenêtres publicitaires qui s'ouvre inopinément, j'ai lancé une vérification complète par Spybot et il m'a trouvé 15 trojan dont 1...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
sowwhat

Logiciel gratuit menus restaurant

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour crééer des menus restaurant. Si vous connaissez quelque chose de sympa merci de me le signaler. @...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
TDIMG1

Mode d'emploi caisse casio tk1300

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
boubou

Excel, 2 échelles sur le même graphe

Résolu

Bonjour, Je dois reproduire à peu prés le même graphique que l'image ci joint. Il s'agit de mettre plusieurs courbes sur le même graphe mais a...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
rocklivedidi

Wifi sur bb bold 9700

Coucou tout le monde :D J'ai un soucis qui m'amène à ici. =>J'ai un smartphone Blackberry Bold 9700. Mon forfait ne prend pas en charge Internet, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Papa-Neo

Detection d'un virus

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous ecris depuis un autre ordi car je vien d'avoir un sale virus sur mon pc et je n'ai plus accé ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace

Desinstaller eorezo et eoengine

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai télécharger un écran de veille aquarium. je me suis retrouvé avec un gros patch météo sur mon bureau. J'ai donc recherché les...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
moment de grace
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000