Résultats (75 479)
Changement d'interphone 5 fils
Bonjour a tous voila mon problème je viens de finir la décoration de mon salon (appartement ) et je voudrais changer mon interphone qui et cassée la m...
Pb mise à l'heure
Bonjour, sur mon téléphone gigaset A420A je n'arrive pas à ce que la mise à l'heure reste enregistrée, c'est-à-dire que systématiquement, il y a 2 h...
Plasma pioneer et telecommande canalsat
RésoluBonjour, je n'arrive plus à programmer ma télécommande Canalsat (noire et blanche avec boutons plats) pour piloter mon plasma Pioneer(code 127 d'apr...
Technicien d'équipement en électricité afpa
RésoluBonjour, L'afpa me propose de faire une pré qualification de deux mois avant d'accéder à la formation de technicien d'équipement en électricité. P...
Galaxy trend
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...
Transmission d'un dossier par mail
Les mises en page de mes dossiers que je transmet par mail se modifient, par exemple les photos ne sont plus à la même place, se décalent, les textes ...
Winrar windows 8 problème d'archive corrompue
Bonjour, J'ai un gros problème, à chaque fois que je télécharge un fichier Rar ou Zip mon Winrar ne veut pas extraire le fichier et m'affiche comme e...
Comment supprimer une retouche faite sur une photographie ?
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... J'ai fait une photo avec une personne célebre sauf que par erreur l'effet aquarelle s'est activé quand mon té...
Afficher un document pdf sur mon site
Bonjour, Ayant numériser un document par un scan avec mon imprimante,je souhaiterai le placer sur une page de mon site(hébergeur Wifeo).Cela est-il ...
Impression impossible
bonjour j ai une imprimante dcp 117c sur l ecran lcd c est marque impression impossible voir chapitre depistage des pannes dans le guide d utilisation...
Hau parleur integrer
Bonjour je voudrais commander un écran benQ mais avant je voulais m assurer qu il y a une sortie audio desus mais dans la description c est marquer q...
Application introuvable pour exécuter cette action
Bonjour, J'ai stocké des fichier pdf dans /storage/emulated/0/Bluetooth. A ce jour , je ne peux plus les ouvrir!!! Je reçois l'info suivante "...
Malwarebyte anti-malware
Bonjour, jai telecharger malwarebytes anti-malware et quand je veux le lancer sa me met voulez vous autorisez le programme suivant a apporter des ...
Quel freeware pour vacciner ses disque dur et clef usb en 2014
allo, quel logiciel gratuit me conseillez vous pour vacciner mes clef usb (et il semble conseillé de vacciner aussi ses disques dur) il y a un logi...
Comment convertir un document pdf en fichier excel
Bonjour, comment convertir un document pdf en fichier excel
Win 32 somoto-j et win 32 adware.gen
RésoluBonjour Je viens d'effectuer un scan windows avec avast qui m'informe que des fichiers sont infectés par win 32 somoto-j et win 32 adware.gen Avast ...
Problème lien hypertexte
Bonjour à tous, Je suis en plein rapport de stage et voila mon problème: Dans mon rapport, il y a un sommaire. Je voudrais qu'en bas de chaque pag...
Comment télécharger un bon groupon en format pdf
Bonjour, J'ai fait une commande pour la 1ère fois sur groupon, mon soucis est que je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le bon. Je pensais qu'il...
Tv thomson 40fr8634 : sortie casque
Où se trouve la sortie pour casque dans une TV Thomson 40FR8634 ?
Photos feux d'artifice
RésoluBonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...
Message d'alerte sur télévision
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si vous avez le même problème que moi concernant un récepteur ASTRELL 011106. Toute les deux heures environ, ...
Enseignement (manuel empreintes)
Bonjour je dois travailler avec un nouveau manuel qui est Empreinte, j'ai les cd mais je n'arrive pas à copier coller. Je ne suis pas une génie de l'i...
Problème impression différente de la vue
RésoluBonjour, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à résoudre un problème. J'ai pour un document de travail fait une page de garde sur laquel...
Récupération de photos mises par erreur dans corbeille erreur
Je vous remercie de bien m'expliquer comment accéder à la corbeille photo sur mini ipad pou récupérer des photos égarées
Impossible d'ouvrir mes pdf avec mozilla
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, merci de m'aider... Depuis que j'ai Mozilla comme navicateur par défaut, je ne peux plus ouvrir des fichiers p...
Opérations mathématique sous vba
Bonjour à tous, Merci pour les réponses aux précédentes questions je touche au but mais je rencontre une dernière difficulté. Je dois faire des ...
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de monter mon PC dont voici la configuration! Intel core i5 4590 CM: asus z87-c RAM: Kingston hyperX 8go ddr3 1600M DD: Seaga...
Double écran
Bonjour, Voila, depuis peu, quand je branche mon pc sur la tv avec un cable HDMI, j'ai deux écrans différent. Comme s'il s'était mis en double page...
Dossier disparu de mon disque
Bonjour, J'ai tous un dossier qui disparu de mon disque dur externe, j'aimerai savoir si je l'ai par erreur dans la corbeille une fois supprimer...
Impossible d'installer malwarebytes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus à installer malwarebytes, j'ai toujours le message suivant qui apparait : "Erreur Runtime Error -a...