Résultats (74 960)
Lecture sous forme de catalogue. merci.
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui me permetrait de ilre des documents (des pdf au depart)comme l'on voit pour certains cat...
[c] problème liste chainée (débutant)
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...
Chifferement des fichiers doc et pdf
Bonjour, svp est ce que c'est possible de chiffrer un docuement aprés un certain temps" par exemple jai un fichier X je lenvoie vers une adresse B...
Comment brancher un rhéobus ?
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Boitier PC NZXT Phantom et je n'arrive pas a brancher les ventilos, après quelques recherche j'ai compri...
Imprimerie, logiciel pour flyer et dépliant ?
Bonjour, Je préviens tout de suite, je n'y connais rien. J'ai des dépliants et flyers à faire (format 10X15 cm recto verso). Je pensais que le mie...
Virus agaçant
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant mon navigateur (Maxthon 2.5) ouvre des pages internet tout seul; certaines que j'ai visitées récement et d'autr...
Convertisseur pdf
Bonjour, Je cherche un convertisseur pour mac qui prend en les formats open office tout en gardant la structure des dossiers en convertissant les do...
Ouverture intempestive de pages web
Bonjour, Depuis quelques des pages internet s'ouvrent toutes seules, même sans avoir ouvert l'explorer. Ci-joint l'analyse faite par HijackThis...
Adobe reader ou pdf-x change viewer ?
RésoluBonjour, j'hésite avant de télécharger, entre "adope reader" et "pdf-x change viewer" un conseil svp merci a+ Configuration: Windows XP /...
Outil armature blender
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un avatar en 3d, que j'ai préalablement sculpté grâce à l'aide de tutoriels Youtube. Pour faciliter les c...
Écrire sur un document pdf
Bonjour, PDF X-change est super et light mais pourquoi ne permet-il pas d'écrire et donc de remplir un document administratif comme celui de la MD...
Enregistrer en pdf avec word 2003
Bonjour, J'essaie de placer mon CV (sous word 2003) en ligne et il demande en format pdf,j'ai essayé enregistrer sous format pdf mais je n'y ar...
Probléme réception d'image en corps de mail
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un e-mail avec une image en corps de texte et des documents PDF en pièce jointe, certains des destinataires re...
Adobe acrobat 9
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où télécharge ADOBE ACROBAT 9 gratuitement Merci ...
Installation pilote pour modem of-56usb-d
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la methode pour installer un pilote pour modem externe Ovislink OF-56USB-D compatible avec Vista Merci d'av...
Installation de windows sur macbook
Bonjour, J'ai reussi a reparer le disk dur quand j'execute Boot camp pour partitionner le Disk dur afin d'y installer windows, on me dit que le part...
W32.mabezat.b help please
RésoluBonjour, cela fait 2-3 jours que j'ai ce virus sur mon pc, il n'arrete pas de creer des ficher etc.. j'ai fais un scan avec hijack, Merci d'avance. Je...
Transfert de pièces jointes/
RésoluBonjour, Je possède un compte Gmail . Une personne m'a encoyé un message avec 2 pièces jointes. Je sais ouvrir les pièces jointes, mais lorsque j...
Impression diapo bloquée par l'utilisateur
FerméBonsoir, Je suis à la fac et notre prof nous a envoyé des diapos. Il y en a une centaine, cependant elle a bloqué la possibilité d'imprimer. Pe...
Gigaset a180
Bonjour, je n'arrive pas à régler la longueur de la sonnerie lors d'un appel entrant, le combiné sonne 2 fois,je ne peux pas intercepter la commun...
Mon ordi se croit en 2002
RésoluBonjour, Depuis déjà plusieurs semaines mon ordi se croit en 2002 à chaque démarrage. Le problème avait commencé par des écrans bleu à répétit...
Ie9 et abode reader x ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: voila je suis passé a internet 9 et depuis avec abode reader x je ne peux plus ouvrir de fichier pdf. Je p...
Mon pc/vista se bloque au bout de qqs minutes
Bonjour à tous, j'ai acheté en décembre un HP Pavillon série 2600 (édition spéciale chocolate), 2Go, sous vista familial premium; jusqu'alors, tout ...
Je ne peux pas ouvrir un fichier pdf sous windows live mail
Bonjour, je ne peux pas ouvrir une PJ PDF sous windows live mail, je suis sous vista, je suis obligée de l'enregistrée sous open office pour la li...
Virus backdoor et worm + bug fichier script
RésoluBonjour, depuis 3 jours je suis très embêté par des virus qui se sont incrustés dans mon ordi, bien qu'ils ne m'empêchent pas de l'utiliser. Ça a...
Problème adobe reader
RésoluBonjour, Bonsoir, Après avoir efféctué une mauvaise manip, adobe est devenue programme par défaut pour tout mes programmes, impossible de corr...
Cours et exercices sur ganttproject
Bonjour, Voilà, j'ai étudié à la fac la gestion de projet avec Gantt, PERT... mais seulement en théorie. Aujourd'hui, je souhaiterai utiliser ces ou...
Problème d'installation carte wifi
RésoluBonjour, j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les...
Branchement des accessoires en façade
RésoluBonjour les amis, je viens de monter une machine avec des pièces de récupération elle tourne bien mais il me reste deux branchements que je ne trou...
Formater un dessin pour le modifier
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 j'ai un logo en format word et PDF, et je voudrais le retravailler, le modifier. comm...
Iwork ou microsoft office
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon 1er Mac book pro et j'aurais besoin d'un logiciel de traitement de texte et j'hésite entre Microsoft Office (plu...
Télécharger un ebook gratuit
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...
Déménagement
Bonjour, je vais déménager bientot puis-je résilier mes contrats sfr ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Ampli rotel
Bonjour, J'ai un ampli Rotel-820. J'ai fais la grosse erreur de débrancher et re-brancher une enceinte alors que l'ampli était sous tension. Le bout...
Installer gams sur ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais installer le logiciel GAMS sur ubuntu, j'ai donc téléchargé la dernière version disponible pour linux sur leur site. J'obt...
Installation de windows sur mac
Bonjour, j ai utiliser l'application boot camp pour partitionner le disk dur afin d'installer windows sur mon mac, ca ne marche pas on me dit d'util...
Mettre plusieurs fichiers jpg en 1 pdf
Bonjour, j'ai scanné plusieurs documents, enregistrés en JPG et je voudrais les passer en un seul pdf pour envoyer par mail et imprimer facilement....
Tuto de colorisation / effets graphiques ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un tutoriel/guide de dessin, notamment sur la colorisation et les effets graphiques (reflets, lum...
Mise en page livre a4 paysage sous indesign
Bonjour, je suis à la recherche d'une aide pour éclaircir mes idées sur la mise en page ^^ En effet, je dois concevoir un livre photographique, e...
Comment rajouter des couleurs à un dessin ?
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...
Cite pour telecharger des livres gratuit form
j ai besoin un cite pour telecharger des livres d'economies gratuit format pdf
Ie9 et abode reader x ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: voila je suis passé a internet 9 et depuis avec abode reader x je ne peux plus ouvrir de fichier pdf. Je pr...
Trojan impossible à supprimer
RésoluBonjour, Ayant des fenêtres publicitaires qui s'ouvre inopinément, j'ai lancé une vérification complète par Spybot et il m'a trouvé 15 trojan dont 1...
Logiciel gratuit menus restaurant
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour crééer des menus restaurant. Si vous connaissez quelque chose de sympa merci de me le signaler. @...
Mode d'emploi caisse casio tk1300
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...
Excel, 2 échelles sur le même graphe
RésoluBonjour, Je dois reproduire à peu prés le même graphique que l'image ci joint. Il s'agit de mettre plusieurs courbes sur le même graphe mais a...
Wifi sur bb bold 9700
Coucou tout le monde :D J'ai un soucis qui m'amène à ici. =>J'ai un smartphone Blackberry Bold 9700. Mon forfait ne prend pas en charge Internet, ...
Detection d'un virus
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous ecris depuis un autre ordi car je vien d'avoir un sale virus sur mon pc et je n'ai plus accé ...
Desinstaller eorezo et eoengine
RésoluBonjour, Hier, j'ai télécharger un écran de veille aquarium. je me suis retrouvé avec un gros patch météo sur mon bureau. J'ai donc recherché les...