ProblèmeS avec Adobe reader

Fermé
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 24 sept. 2014 à 18:24
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 24 sept. 2014 à 23:35
Bonjour à tou(te)s et à chacun(e)
Equipement: Portable Toshiba R830, Windows 7 /64
1er problème : ayant installé adobe reader XI .0.08 (depuis le site officiel), lorsque j'ouvre un document .pdf, il s'ouvre normalement 1 à 2 secondes, puis se bloque (ne répond pas).
Il faut attendre 3 mn (trois minutes !) pour qu'il daigne être opérationnel.
Après sa fermeture, intervient le
2ème problème: au bout d'une minute, les ventilos de l'ordinateur se mettent à ronfler comme des fous, la température monte à plus de 100°C ... Seule solution: ouvrir le gestionnaire des tâches et interrompre le processus AcroRd32.exe qui est encore opérationnel. Magique, les ventilos et la température reviennent dans leurs fourchettes de fonctionnement normales.
Avant de solliciter ce forum, j'ai fait plusieurs essais d'installation / désinstallation d'adobe reader, dont le dernier en procédant dans l'ordre suivant:
1- désinstallation du programme par le panneau de config. 2- Effacement de tous les répertoires et fichiers ayant trait à adobe reader dans les différents niveaux d'app.data et dans les programmes. 3- effacement tous les répertoires et clés adobe de la base de registre.
Maintenant, je sèche. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 7 239
Modifié par eriiic le 24/09/2014 à 19:20
Bonjour,

essaie pdf xchange viewer : http://www.pdfxchange.fr/
Plus, léger, plus rapide, plus complet.
Si tu n'es pas satisfait il sera temps de revenir te bagarrer avec adobe reader ;-)

eric

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
0
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 2
24 sept. 2014 à 23:35
Merci Eriiic,
L'expérience est assez concluante.
J'attends avant de clore le sujet si les documents PDF qui se sont promenés dans les mails s'ouvrent chez moi et chez mes correspondants.
Possible aussi que j'essaie la version pro: le prix semble abordable. Si les performances et fonctionnalités sont au rendez-vous, ce sera parfait.
Merci pour ce coup de main, et bonne soirée
0