ProblèmeS avec Adobe reader
jeanfrançois1
Messages postés
76
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanfrançois1 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s et à chacun(e)
Equipement: Portable Toshiba R830, Windows 7 /64
1er problème : ayant installé adobe reader XI .0.08 (depuis le site officiel), lorsque j'ouvre un document .pdf, il s'ouvre normalement 1 à 2 secondes, puis se bloque (ne répond pas).
Il faut attendre 3 mn (trois minutes !) pour qu'il daigne être opérationnel.
Après sa fermeture, intervient le
2ème problème: au bout d'une minute, les ventilos de l'ordinateur se mettent à ronfler comme des fous, la température monte à plus de 100°C ... Seule solution: ouvrir le gestionnaire des tâches et interrompre le processus AcroRd32.exe qui est encore opérationnel. Magique, les ventilos et la température reviennent dans leurs fourchettes de fonctionnement normales.
Avant de solliciter ce forum, j'ai fait plusieurs essais d'installation / désinstallation d'adobe reader, dont le dernier en procédant dans l'ordre suivant:
1- désinstallation du programme par le panneau de config. 2- Effacement de tous les répertoires et fichiers ayant trait à adobe reader dans les différents niveaux d'app.data et dans les programmes. 3- effacement tous les répertoires et clés adobe de la base de registre.
Maintenant, je sèche. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Bonne soirée.
Equipement: Portable Toshiba R830, Windows 7 /64
1er problème : ayant installé adobe reader XI .0.08 (depuis le site officiel), lorsque j'ouvre un document .pdf, il s'ouvre normalement 1 à 2 secondes, puis se bloque (ne répond pas).
Il faut attendre 3 mn (trois minutes !) pour qu'il daigne être opérationnel.
Après sa fermeture, intervient le
2ème problème: au bout d'une minute, les ventilos de l'ordinateur se mettent à ronfler comme des fous, la température monte à plus de 100°C ... Seule solution: ouvrir le gestionnaire des tâches et interrompre le processus AcroRd32.exe qui est encore opérationnel. Magique, les ventilos et la température reviennent dans leurs fourchettes de fonctionnement normales.
Avant de solliciter ce forum, j'ai fait plusieurs essais d'installation / désinstallation d'adobe reader, dont le dernier en procédant dans l'ordre suivant:
1- désinstallation du programme par le panneau de config. 2- Effacement de tous les répertoires et fichiers ayant trait à adobe reader dans les différents niveaux d'app.data et dans les programmes. 3- effacement tous les répertoires et clés adobe de la base de registre.
Maintenant, je sèche. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Bonne soirée.
A voir également:
- ProblèmeS avec Adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
essaie pdf xchange viewer : http://www.pdfxchange.fr/
Plus, léger, plus rapide, plus complet.
Si tu n'es pas satisfait il sera temps de revenir te bagarrer avec adobe reader ;-)
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
essaie pdf xchange viewer : http://www.pdfxchange.fr/
Plus, léger, plus rapide, plus complet.
Si tu n'es pas satisfait il sera temps de revenir te bagarrer avec adobe reader ;-)
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Merci Eriiic,
L'expérience est assez concluante.
J'attends avant de clore le sujet si les documents PDF qui se sont promenés dans les mails s'ouvrent chez moi et chez mes correspondants.
Possible aussi que j'essaie la version pro: le prix semble abordable. Si les performances et fonctionnalités sont au rendez-vous, ce sera parfait.
Merci pour ce coup de main, et bonne soirée
L'expérience est assez concluante.
J'attends avant de clore le sujet si les documents PDF qui se sont promenés dans les mails s'ouvrent chez moi et chez mes correspondants.
Possible aussi que j'essaie la version pro: le prix semble abordable. Si les performances et fonctionnalités sont au rendez-vous, ce sera parfait.
Merci pour ce coup de main, et bonne soirée