Pdf creator

Fermé
aggie19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 16:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 sept. 2014 à 16:23
Bonjour,

Quand on veut télécharger Pdf Creator, il est fortement conseillé de décocher les cases proposant l'installations de "logiciels parasites" qui mettent le bazar. J'ai bien noté tout ça, mais quand j'ai téléchargé Pdf Creator, a aucun moment on ne m'a demandé si je souhaitais une installation personnalisée ou avancée et du coup je n'ai rien pu décocher.

J'ai supprimé pdf creator (en espérant que tout a bien été supprimé... c'est pas gagné d'avance) et je voudrais savoir quelle est la méthode exacte. A moins que vous connaissiez un logiciel de création de pdf qui ne nous refile pas automatiquement un tas de cochonneries ! Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
Modifié par Lapourax le 24/09/2014 à 16:22
Lu'

Alors il faut savoir que dans certains cas, le seul moyen de désactiver l'installation des adwares est de passer par la personnalisation de l'installation. C'est pas une généralité mais ça arrive..

Ensuite, le fait de désinstaller PDF Creator ne desinstalle pas les adwares installés avec. Je te conseille de demander "une désinfection" ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Et enfin perso j'utilise ce site pour créer mes PDF : https://www.conv2pdf.com/

Cdlt

EDIT : Bah on as bougé dans virus sécu tu pourra demander ta désinfection ici... Bien que ça ne soit pas le coeur de ta question...

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. (Gandhi, membre CCM)
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres. (Baden-Powell, Modo)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 666
24 sept. 2014 à 16:23
Salut,

Tu as des problèmes de publicités intempestives?
0