LED HDD ?

vinceneon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je monte actuellement mon nouveau boitier et j'aimerai savoir où brancher le cable LED HDD sur ma carte mère.... J'ai le choix entre MSG, PW, HD, RES, CI et PWR (indiqué sur le schéma de ma carte mère). Merci de me répondre vite!!! :)
A voir également:

3 réponses

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

hello,

Avec ta carte mère tu as une notice avec des dessins qui montrent tout ça...

Je pense que c'est HD... Tu aurais pu donner la référence de ta carte mère.. sinon, c'est de la devinette..

Et pour une LED, il n'y a pas urgence... Attention, il y a un sens.
1
vinceneon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui désolé, c'est une gygabyte GA-H67M-D2-B3! Mais j'ai regardé la notice mais justement je ne sais pas a quoi correspondait ma LED HDD.... Mais ça serait donc HD, Merci :)
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984

Bonjour,

J'ai vu la notice de ta carte mère: sur le site http://download.gigabyte.eu/FileList/Manual/mb_installation_guide-eu.pdf
voici la photo jointe:

Donc: MSG= DEL Message/Marche/veille
PWR= DEL de marche
PW = Commande Marche/Arret
Speak= Haut parleur
HD= DEL d'activité disque
RES= Commande de réinitialisation (Reset)
CI= entete instruction du chassis...(soit ouverture de capot, soit Antivol)

Voila, j'espère que ça t'aidera.
0