Urgent! Je veux envoyer mon cv. stephane - Dernière réponse le 24 sept. 2014 1 réponse Bonjour,je veux envoyer un fichier pdf et comme message, on me dis: le fichier transmis dépasse la taille autorisée dans la configuration php.ini Comment faire dans ce cas? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le fichier transmis dépasse la taille autorisée ==> logiquement il suffit de diminuer la taille du fichier !!! supprimer ou diminuer les photos, le texte ............... Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Modifier son CV sur Pole emploi sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le fichier transmis dépasse la taille autorisée ==> logiquement il suffit de diminuer la taille du fichier !!! supprimer ou diminuer les photos, le texte ...............