Résultats (74 960)
Infection av security
Bonjour, Hier mon ordi s'est mis à m'annoncer tout un tas d'alertes et ceci grâce à un outil que je n'avais pas installé : AV Security. De plus i...
Surligner les passages d'un document du web
Bonjour, J'ai trouvé un doc sur internet sur lequel je souhaiterais surligner certains passages. la "main" qui apparait d'habitude sur les doc p...
Doute sur un programme
Bonjour, J'ai un doute sur le programme "Centre de Sécurité". => Il ne m'est pas famillier => Il me dit que mon pare-Feu est "My Security E...
L'algorithme djd
Bonjour, je m'appelle cheikh thiam étudiant en licence de sécurité informatique.En faites je dois faire un projet sur l'algorithme DJD,j'aimerai s...
Modélisation d'une communication tcp/ip
bonjour, jai un projet sur la modélisation d'une communication tcp/ip par réseau de pétri , je cherche des articles et des ouvrage téléchargés gratui...
Changement cartouche epsob 4450
Bonjour, j'ai changer mes cartouches d'encre pour mon imprimante epson 4450 et celle ci me dit qu'elles ne sont pas compatible alors que se sont bien ...
Pb de saut de ligne de php à pdf
Bonjour, Voila mon petit souci : enfaite je récupère des infos en php à partir d'une requete jusqu'à là pas de pb ! mais après, avec ces infos,...
Demande notice appareil photo
Bonjour, un ami ma donné son appareil photo nikon coolpix 3100 mais il a égaré la notice porriez vous me l'envoyer par mail merci.
Salut.. tjr des problèmes sur ubuntu ...
Bonjour, j'ai tjr des prb avec ubuntu 10.04 LTS , chaque fois je télécharge un tel logiciel ( soit debian , ou compréssé ) je vois des érreurs ...
Virus win 32
Bonjour, apres un scan avast le rapport me dit que j'ai des menaces win32 small et win32bredolad et win 32-troj-gen et impossible de faire quoi que ce...
Ram pour hp
Bonjour, je souhaiterais rajouter de la ram sur mon ordi portable un hp 6735b, il a d'origine 1 go et je souhaite lui rajouter un autre go mais je...
Nouvelle théorie de la gestion des stocks
RésoluBonjour, Je souhaite participer à votre forum, avec l'espoir de trouver une aide, une idée un conseil pour affiner l'élaboration d'une nouvelle théo...
Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aid...
Que pensez-vous de ma future config ?
Bonjour, Que pensez-vous de cette config ? Intel® Core(TM) i5 650 - 154,89 € Asus P7P55D LE - 109,89 € G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 ...
Pc portable qui devient tres lent
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire ou même me répondre. J'en viens aux faits. Depuis quelques temps mon pc port...
Problème de numéro de page docx => pdf
Bonjour, J'ai un petit soucis dans Word 2007 : Mon document se compose d'un certains nombre de pages, numéroté de 1 à X avec : - pas de numéro...
Bonjour, Je souhaiterai imprimer un document en PDF sur un site mais je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit "Le fichier ne commence pas par ...
[word 2007] enlever un filigrane sur en-tête
RésoluBonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...
Impossible de lire un cd gravé
RésoluBonjour, Voilà j'avais gravé sur cd des fichiers de documents importants. Il y a environ 15 jours je les lisais sans aucun problème. Je ne sa...
Lire mon cd gravé
Bonjour, Je ne peux lire le CD que je lisais encore il y a quelques temps. J'avais gravé des partitions de musiques. Quand j'insère le cd et que...
Problème avec le "glissé/déplacé" sous w7
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je pense que c'est tout bête mais débutant sous seven je n'ai pas la solution et m'en remet à vous :). Voilà j'ai ...
Logo snack-friterie
Bonjour, Voilà mon petit garçon participe au championnat de belgique de quadcross et nous avons réussi à lui trouver un sponsor mais voilà il n'a...
Destribution linux
Bonjour, svp j'ai une question et je veux une bonne reponse : quelle est la meilleure destribution linux pour l'administrateur
Epson refuse d'imprimer les chiffres
Bonjour, Depuis quelques jours,lorsque je veux imprimer une facture (PDF) mon log de photos ACDSee s'ouvre et mon imprimante refuse d'imprimer la fac...
Fichiers zip
Bonjour, Bonjour, Je ne peux lire le CD que je lisais encore il y a quelques temps. J'avais gravé des partitions de musiques. Quand j'insère le...
Lire pdf dans firefox
RésoluBonjour, Voila mon problème: sur un pc sous windows xp pros, j'ai adobe reader 9 et adobe acrobat reade 6.0 professional. Avant je n'avais que ...
Camescope aiptek
Bonjour, Est ce que le camescope aiptek V5T8P AHD t8 pro peut se recharger sur secteur, je n'arrive pas à avoir de réponse sur internet, dans la p...
Script de mise à jour html/php
Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique de gestion (spécialité réseaux) venant d'achever sa première année et actuellement en stage. ...
Créer un livre en flash
RésoluBonjour à tous les pros de flash. Je suis bien embêté, Mon entreprise à créer un magazine (dont je tairai le nom : pas de pub) Elle m'a demandé ...
[php] mettre un ou dans un if
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de mettre des OU dans une structure IF mais je ne vois pas où est l'erreur dans mon programme. Quand je le lan...
Trojan js/gord.e
RésoluBonjour, mon antivirus avira me signal que j'ai un virus nomé JS/Gord.E xulcache.jar , mais ne me l'elimine pas .. comment puis je faire ??? merci ...
Copier .doc sur cd pour anti-copie
Bonjour, J'aimerai copier un document office (microsoft ou open) ou pdf sur un cd puis que ce cd soit protégé contre le copiage. Configuration:...
Touche muet déréglée (pc portable)
Bonjour, j'ai acquis il y a bientôt 3 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Aucun problème jusque là. Je l'avais formaté, remis à son éta...
Nod32 me signale un site et operabug..
Bonjour, Je lance Opera et Nod32 m'affiche des messages d'erreurs comme ceux-ci: http://www.noelshack.com/ voila merci de m'aider. Conf...
Suppression d'antimalware doctor
Bonjour, Je suis infecté par divers trojans, malwares et rogues ect. Le plus embêtant reste "Antimalware doctor" qui est vraiment le plus intempes...
Gros problème avec inventor
Bonjour, Je travaille sur inventor depuis longtemps, et dernierement ils ont changer leur version 2008, pour 2009, et voila mon problème, comment ouv...
Arriere plan evince
Bonsoir à tous Voilà j'ai un petit souci dans les réglages du logiciel Evince (lecteur de pdf) je n'arrive pas à inverser les couleurs du documen...
Convertit .doc en .tif
Bonjour, J'ai besoin de convertir des fichiers Word en .tif dans mon application. J'ai cherché sur internet sur des outils open source pour ceci, ...
Tout document word souligné en vert ?
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des messages de ce type mais ils ne répondent pas à la question que je vais poser maintenant : pourquoi mon doc...
Fichiers pdf et acrobat 9
Bonjour, J'utiise la version 9 d'acrobat reader. Elle semble avoir été installée correctement et pourtant lorsque je vais sur internet, je ne peux p...
Fonctions php sur fichier pdf
Bonjour, Je cherche un assez gros fichier PDF sur lequel serais présente la plupart des fonctions PHP. JE sais pas si ça existe sur internet. Mer...
Comment afficher sur mon blog un fichier pdf
Bonjour, Pour mettre sur mon blog un dossier pdf je n'ai trouvé que cette solution qui me satisfais qu'a moitié. En effet il affiche sur le blog u...
Remplissage automatique d'un document
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de développement web j'essaie de remplacer les conditions d'un contrat mais via un formulaire seulement je ne s...
Problème page test sur imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1315 tout-en-un. Je n'avais plus d'encre, j'en ai donc racheté. Malheureusement, ma mère est passé par là, ell...
Base de données de fichiers
Bonjour, Bonjour, je veux créer une base de données pour enregistrer des fichiers tels que les fichiers word,pdf,html, etc. autrement je veux créer ...
Base de données pour enregistrer fichiers
Bonjour, je veux créer une base de données pour enregistrer des fichiers tels que les fichiers word,pdf,html, etc. autrement je veux créer une applica...
Pour lire un fichier pdf
RésoluBonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci
Formulaire avec envoi par mail
RésoluSalut à tous, Je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler.. Il y a un produit que je pe...
Convertir un formulaire php en pdf
Bonjour, j'arrive pas a enregistrer une formulaire php sous format PDF ,aidez moi svp et merci d'avance? Configuration: Windows 7 / Internet ...
Sauvegarde sur disque dure externe samsung
Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe Samsung équipé d'un logiciel de sauvegarde Samsung autobackup. J'ai fait une sauvegarde des documents ...