Résultats (74 960)

Infection av security

Bonjour, Hier mon ordi s'est mis à m'annoncer tout un tas d'alertes et ceci grâce à un outil que je n'avais pas installé : AV Security. De plus i...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Catherine

Surligner les passages d'un document du web

Bonjour, J'ai trouvé un doc sur internet sur lequel je souhaiterais surligner certains passages. la "main" qui apparait d'habitude sur les doc p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sunshine

Doute sur un programme

Bonjour, J'ai un doute sur le programme "Centre de Sécurité". => Il ne m'est pas famillier => Il me dit que mon pare-Feu est "My Security E...

55 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Destrio5

L'algorithme djd

Bonjour, je m'appelle cheikh thiam étudiant en licence de sécurité informatique.En faites je dois faire un projet sur l'algorithme DJD,j'aimerai s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
DJD

Modélisation d'une communication tcp/ip

bonjour, jai un projet sur la modélisation d'une communication tcp/ip par réseau de pétri , je cherche des articles et des ouvrage téléchargés gratui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
zohrzohr

Changement cartouche epsob 4450

Bonjour, j'ai changer mes cartouches d'encre pour mon imprimante epson 4450 et celle ci me dit qu'elles ne sont pas compatible alors que se sont bien ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
CCMclaude

Pb de saut de ligne de php à pdf

Bonjour, Voila mon petit souci : enfaite je récupère des infos en php à partir d'une requete jusqu'à là pas de pb ! mais après, avec ces infos,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
arthezius

Demande notice appareil photo

Bonjour, un ami ma donné son appareil photo nikon coolpix 3100 mais il a égaré la notice porriez vous me l'envoyer par mail merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Reckam

Salut.. tjr des problèmes sur ubuntu ...

Bonjour, j'ai tjr des prb avec ubuntu 10.04 LTS , chaque fois je télécharge un tel logiciel ( soit debian , ou compréssé ) je vois des érreurs ...

39 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
zaza

Virus win 32

Bonjour, apres un scan avast le rapport me dit que j'ai des menaces win32 small et win32bredolad et win 32-troj-gen et impossible de faire quoi que ce...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Malekal_morte-

Ram pour hp

Bonjour, je souhaiterais rajouter de la ram sur mon ordi portable un hp 6735b, il a d'origine 1 go et je souhaite lui rajouter un autre go mais je...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
const

Nouvelle théorie de la gestion des stocks

Résolu

Bonjour, Je souhaite participer à votre forum, avec l'espoir de trouver une aide, une idée un conseil pour affiner l'élaboration d'une nouvelle théo...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
baki

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant les sites web ou on trouve des fichiers PDF ... j'ai téléchargé Acrobat Reader mais aucune résultat !!! svp aid...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ckvtdn

Que pensez-vous de ma future config ?

Bonjour, Que pensez-vous de cette config ? Intel® Core(TM) i5 650 - 154,89 € Asus P7P55D LE - 109,89 € G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Hellyeah

Pc portable qui devient tres lent

Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de me lire ou même me répondre. J'en viens aux faits. Depuis quelques temps mon pc port...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jlpjlp

Problème de numéro de page docx => pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis dans Word 2007 : Mon document se compose d'un certains nombre de pages, numéroté de 1 à X avec : - pas de numéro...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
chrij

Pdf

Bonjour, Je souhaiterai imprimer un document en PDF sur un site mais je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit "Le fichier ne commence pas par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sapma

[word 2007] enlever un filigrane sur en-tête

Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page (dont les numéro...

Chilon

Impossible de lire un cd gravé

Résolu

Bonjour, Voilà j'avais gravé sur cd des fichiers de documents importants. Il y a environ 15 jours je les lisais sans aucun problème. Je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
mickael19100

Lire mon cd gravé

Bonjour, Je ne peux lire le CD que je lisais encore il y a quelques temps. J'avais gravé des partitions de musiques. Quand j'insère le cd et que...

Adeline

Problème avec le "glissé/déplacé" sous w7

Bonjour, Voilà j'ai un soucis, je pense que c'est tout bête mais débutant sous seven je n'ai pas la solution et m'en remet à vous :). Voilà j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
lioun

Logo snack-friterie

Bonjour, Voilà mon petit garçon participe au championnat de belgique de quadcross et nous avons réussi à lui trouver un sponsor mais voilà il n'a...

transat

Destribution linux

Bonjour, svp j'ai une question et je veux une bonne reponse : quelle est la meilleure destribution linux pour l'administrateur

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dakster12

Epson refuse d'imprimer les chiffres

Bonjour, Depuis quelques jours,lorsque je veux imprimer une facture (PDF) mon log de photos ACDSee s'ouvre et mon imprimante refuse d'imprimer la fac...

jumbo

Fichiers zip

Bonjour, Bonjour, Je ne peux lire le CD que je lisais encore il y a quelques temps. J'avais gravé des partitions de musiques. Quand j'insère le...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Judex

Lire pdf dans firefox

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: sur un pc sous windows xp pros, j'ai adobe reader 9 et adobe acrobat reade 6.0 professional. Avant je n'avais que ...

banane75

Camescope aiptek

Bonjour, Est ce que le camescope aiptek V5T8P AHD t8 pro peut se recharger sur secteur, je n'arrive pas à avoir de réponse sur internet, dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
glandu

Script de mise à jour html/php

Bonjour à tous. Je suis étudiant en informatique de gestion (spécialité réseaux) venant d'achever sa première année et actuellement en stage. ...

bidouy-972

Créer un livre en flash

Résolu

Bonjour à tous les pros de flash. Je suis bien embêté, Mon entreprise à créer un magazine (dont je tairai le nom : pas de pub) Elle m'a demandé ...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
irongege

[php] mettre un ou dans un if

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre des OU dans une structure IF mais je ne vois pas où est l'erreur dans mon programme. Quand je le lan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Slylia

Trojan js/gord.e

Résolu

Bonjour, mon antivirus avira me signal que j'ai un virus nomé JS/Gord.E xulcache.jar , mais ne me l'elimine pas .. comment puis je faire ??? merci ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Smart91

Copier .doc sur cd pour anti-copie

Bonjour, J'aimerai copier un document office (microsoft ou open) ou pdf sur un cd puis que ce cd soit protégé contre le copiage. Configuration:...

OOoForum

Touche muet déréglée (pc portable)

Bonjour, j'ai acquis il y a bientôt 3 mois un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Aucun problème jusque là. Je l'avais formaté, remis à son éta...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ambre2a

Nod32 me signale un site et operabug..

Bonjour, Je lance Opera et Nod32 m'affiche des messages d'erreurs comme ceux-ci: http://www.noelshack.com/ voila merci de m'aider. Conf...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zabuza74

Suppression d'antimalware doctor

Bonjour, Je suis infecté par divers trojans, malwares et rogues ect. Le plus embêtant reste "Antimalware doctor" qui est vraiment le plus intempes...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Nico1048

Gros problème avec inventor

Bonjour, Je travaille sur inventor depuis longtemps, et dernierement ils ont changer leur version 2008, pour 2009, et voila mon problème, comment ouv...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Pikakeur

Arriere plan evince

Bonsoir à tous Voilà j'ai un petit souci dans les réglages du logiciel Evince (lecteur de pdf) je n'arrive pas à inverser les couleurs du documen...

youpi

Convertit .doc en .tif

Bonjour, J'ai besoin de convertir des fichiers Word en .tif dans mon application. J'ai cherché sur internet sur des outils open source pour ceci, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
OOoForum

Tout document word souligné en vert ?

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu des messages de ce type mais ils ne répondent pas à la question que je vais poser maintenant : pourquoi mon doc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
karirovax

Fichiers pdf et acrobat 9

Bonjour, J'utiise la version 9 d'acrobat reader. Elle semble avoir été installée correctement et pourtant lorsque je vais sur internet, je ne peux p...

miki16

Fonctions php sur fichier pdf

Bonjour, Je cherche un assez gros fichier PDF sur lequel serais présente la plupart des fonctions PHP. JE sais pas si ça existe sur internet. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kevin96

Comment afficher sur mon blog un fichier pdf

Bonjour, Pour mettre sur mon blog un dossier pdf je n'ai trouvé que cette solution qui me satisfais qu'a moitié. En effet il affiche sur le blog u...

patrick44

Remplissage automatique d'un document

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de développement web j'essaie de remplacer les conditions d'un contrat mais via un formulaire seulement je ne s...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jail666

Problème page test sur imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1315 tout-en-un. Je n'avais plus d'encre, j'en ai donc racheté. Malheureusement, ma mère est passé par là, ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
september13

Base de données de fichiers

Bonjour, Bonjour, je veux créer une base de données pour enregistrer des fichiers tels que les fichiers word,pdf,html, etc. autrement je veux créer ...

avion-f16

Base de données pour enregistrer fichiers

Bonjour, je veux créer une base de données pour enregistrer des fichiers tels que les fichiers word,pdf,html, etc. autrement je veux créer une applica...

fiu

Pour lire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un fichier pdf mais je n'y arrive pas! s'il vous plait pouvez vous me dire comment je dois faire? merci

bindhia

Formulaire avec envoi par mail

Résolu

Salut à tous, Je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne, mais j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler.. Il y a un produit que je pe...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lola

Convertir un formulaire php en pdf

Bonjour, j'arrive pas a enregistrer une formulaire php sous format PDF ,aidez moi svp et merci d'avance? Configuration: Windows 7 / Internet ...

francis

Sauvegarde sur disque dure externe samsung

Bonjour, J'ai acheté un disque dure externe Samsung équipé d'un logiciel de sauvegarde Samsung autobackup. J'ai fait une sauvegarde des documents ...

arnax
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000