Impossible d'ouvrir des fichiers windows 11

borisparis Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
borisparis Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

sur un nouvel ordinateur sous windows 11 je rencontre le problème suivant : dans tous mes dossiers, les fichiers qui sont antérieurs à une certaine date (je n'arrive pas à identifier la date limite, peut-être la date ou j'ai mis en fonction mon nouvel ordi ?) ne peuvent pas être ouverts et il y a le petit logo beige comme sur l'image ci-dessous. Ca concerne aussi bien des ilmages que du pdf ou du office. Par exemple pour word, j'ai un message "word ,n'a pas pu lire le docuemnt il est peut-petre corrompu". Je peux ouvrir sans problème tous ces fichiers sur d'autres ordi. Ils sont dans une dropbox. Avez-vous une idée ?

A voir également:

5 réponses

Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonsoir, bonne année,

S'agit-il d'une version Windows 11 en mode S ?

0
borisparis Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A priori non. Ce n'est pas précisé : "windows 11 professionnel" - ce n'est pas précisé en mode S

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Avez-vous essayer de télécharger un fichier pdf quelconque (facture par exemple) , non contenu dans une dropbox, de l'enregistrer et de l'ouvrir ?

0
borisparis Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui 

les fichiers que je mets maintenant sont ok

0

Vos fichiers semblent être dans un contenant, cryptés ou pas, accès limités, autorisations, logiciels accessibles avec license ou pas...  Ou dans un cloud ...Je ne suis pas un pro.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifier aussi mises à jour version : Windows 11 22H2

0