Impossible d'ouvrir des fichiers windows 11
borisparis Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
sur un nouvel ordinateur sous windows 11 je rencontre le problème suivant : dans tous mes dossiers, les fichiers qui sont antérieurs à une certaine date (je n'arrive pas à identifier la date limite, peut-être la date ou j'ai mis en fonction mon nouvel ordi ?) ne peuvent pas être ouverts et il y a le petit logo beige comme sur l'image ci-dessous. Ca concerne aussi bien des ilmages que du pdf ou du office. Par exemple pour word, j'ai un message "word ,n'a pas pu lire le docuemnt il est peut-petre corrompu". Je peux ouvrir sans problème tous ces fichiers sur d'autres ordi. Ils sont dans une dropbox. Avez-vous une idée ?
5 réponses
-
Bonsoir, bonne année,
S'agit-il d'une version Windows 11 en mode S ?
-
A priori non. Ce n'est pas précisé : "windows 11 professionnel" - ce n'est pas précisé en mode S
-
Avez-vous essayer de télécharger un fichier pdf quelconque (facture par exemple) , non contenu dans une dropbox, de l'enregistrer et de l'ouvrir ?
-
Vos fichiers semblent être dans un contenant, cryptés ou pas, accès limités, autorisations, logiciels accessibles avec license ou pas... Ou dans un cloud ...Je ne suis pas un pro.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vérifier aussi mises à jour version : Windows 11 22H2