Imprimante Canon Pixma TS3420 sur iMac Ventura 13.1
BEDFORD8824 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon pc IMAC pour un IMAC système Ventura 13.1
J'ai dû changer mon imprimante et j'ai pris une Canon Pixma TS3420. Ce qu'on ne m'avait pas dit, c'est qu'elle n'est pas parfaitement adaptée pour Ventura. Et j'ai 1 problème que, j'espère, vous m'aiderez à régler. (J'ai appelé Canon et la personne qui m'a répondu ne semblait pas savoir et m'a créé plus de problèmes qu'elle en a réglé)
Le problème est que mon imprimante est qu'elle choisit ce qu'elle imprime ou la façon d'imprimer d'un email. 2 exemples: sur un mail, elle n'imprime pas l'icone de la pièce attachée et sur un autre, elle imprime en format paysage un simple texte.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Macintosh / Firefox 108.0
- Imprimante compatible macos ventura
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Peut-être trouveras-tu la réponse à ton souci en lisant le manuel utilisateur de cette imprimante, notamment à partir de la page 151.
Le site qui propose ce manuel utilisateur indique que cette imprimante comme entièrement compatible avec Ventura en l’utilisant via AirPrint ( voir ICI ). Après, il y a la théorie et la pratique...
Ritchi