Résultats (75 649)

Function mafonction et $('body').on('click', function() {

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
rasielblas

Clavier usb non reconnu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et mon clavier USB n'est pas reconnu. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai le message : échec de demande...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jeannets

S/pdif rca

Bonjour étant malentendante comment relier mon decodeur 5 de orange SPDIF à mon streamline TV signa RCA

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Modifier l'outil capture

Bonjour, J’utilise fréquemment la fonction Capture. Celle ci permet d’enregistrer la capture mais ensuite, celle ci est toujours proposée comme Anc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Roby12850

Comment fermer un classeur créé par une macro sans l'enregistrer

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide modifier une macro qui se trouve dans le classeur "A". cette macro effectue les choses suivantes: Copie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
FMas09600

Mode compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai créer un document Excel avec Microsoft Office pour mac 2008. En voulant l'ouvrir sur un autre PC il y a une incompatibilité "de fichi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
NG72

Pdf mail iphone

Bonjour, Je lisais correctement mes mails et les pièces jointes depuis mon iPhone. Mais hier j’ai cliqué sur un message (1e fois que le message a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Trouver le "ct number" ?!

Bonjour a tous ! J'ai un "léger" problème lorsque j'allume mon ordinateur, il m'affiche cela : En sachant, que je l'ai remis a l'état d'usi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
eazylastreet

Logicom 255t soly

Résolu

bonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Recuperation de fichiers apres formatage de partition

Salut j'ai un disque de 300Go qui est partition en 2 120 Go et 130GO j'ai voulu refaire mon système et j'ai formate la mauvais partition celle ou il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mrrobot2019

Télécharger un logiciel

Bonjour, Je veux installer quelques logiciels sur un pc qui n'est pas connecté à internet, pour cela j'ai essayé de télécharger l’exécutable de lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ola_8778

Problème connexion xp445

Bonjour, J’ai une imprimante XP445. Je la connecte à mon ordinateur via le wifi Direct. Dans les parametres wifi, il y a marqué « connecté, pas d’int...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
kaneagle

Fusion entre excel et photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite savoir la marche à suivre pour le projet suivant : J'ai UNE image et un fichier excel avec 500 mots. Je dois veni...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ptit_Jean

Problème au niveau des bordures sur fond de couleur

Bonjour, J'ai fait quelques types de C.V. sous word. Et il y a quelque chose qui me posent problème. Quand je lance l'impression il y a une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Probléme code erreur 008 casio s-400-s

Bonjour, j'ai un problème sur Casio s 400 s erreur code 008 quand j'ai sorti un casier maintenant bloqué je ne peut plus rien faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Comment modifier le texte d'un pdf gratuitement ?

Résolu

Bonjour .j'ai ecrit une lettre avec l'application < Open office 4 ( section texte ) je voudrais modifier la date et une partie du texte de cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Bocdan

Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PSud

Téléphone gigaset

Résolu

Bonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Convesrsion pdf en word

Bonjour, j'ai utilisé plusieurs logiciels différents pour convertir un document pdf en word et à chaque fois j'obtiens un document qui est une suc...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
contrariness

Impression des numéros de page

Bonjour, J'utilise Word 2007 très souvent et, pour la première fois, je n'arrive pas à imprimer les numéros de page. Pourtant, il me semble bien a...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
evevite

Inserer pdf dans mysql

Bonjour tout le monde, J'essaye d'insérer un fichier pdf dans ma table, j'ai donc crée un champ "pdf" de type LONGBLOB. Lorsque je l'insère, pas de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kilkenny95

Affichage impossible des groupes sur gmail iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone et j'ai synchronisé mon compte GOOGLE. Tous les contacts ont bien été synchronisés mais tous mes groupes (ou...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Jiouz

Warning: illegal string offset 'name' in

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Désactiver arrêt automatique

Résolu

Bonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DASDA65

Gestions comptabilité

Bonjour, dans le cadre d'un travail de collège, je souhaiterai que a chaque fois une personne ouvre mon document, un chiffre soit ajouté a un nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Redcraft

Fichiers mp3 non lisibles

Bonjour, j'ai un serveur de stockage NAS relié à une Freebox, suite à un hard Reset(forcé sur le bouton on/off) : tous mes fichiers mp3 et PDF et pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
MPMP10

Modifier un pdf aide

bonjour je chercher un logiciel qui pourra permettre de modifier un fichier scanné

fermiparadoxx

Wordpress : inscription avant de télécharger un fichier

Bonjour à tous! J'ai récemment fais un site wordpress avec le theme Neve. Je souhaiterai que les personnes qui se rendent sur le site puissent tél...

imranabdul

Problème harman kardon avr 161

Bonjour à tous , J aurais besoin d’aide : mon ampli ne me donne plus de son, il démarre correctement et tout de suite après il marque device sleep....

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ludo

Enregistrer sous avec nom du document vba

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha
Résultats 9121 - 9150 sur un total de plus de 30 000