Imprimer en couleur

Fermé
roro80 - 1 janv. 2023 à 15:27
 roro80 - 1 janv. 2023 à 18:37

Bonjour,

J'ai une imprimante HP OfficeJet 3830 series

Je n'arrive pas à imprimer en couleurs (les cartouches sont bonnes ; j'ai fait un nettoyage 1 et 2 des têtes d'impression ;  essayé en Word, PDF et JPG : rien ne marche)

Que faut il faire ?

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 61
1 janv. 2023 à 15:52

Bonjour, 

Dans les propriétés de l'imprimante,  vous devriez avoir une option pour choisir le mode d'impression  qui est soit  Noir et blanc ,  soit couleur .

vérifiez cette option avant impression. il se peut que par défaut cette propriété soit sur noir et blanc. 

voici le guide d'utilisation de votre imprimante au cas ou vous ne l'auriez plus 

Imprimante tout-en-un HP OfficeJet 3830 Guides d'utilisation | Assistance clientèle HP®

0

Lorsque je veux imprimer la version PDF, il est proposé d'imprimer en nuance de gris (noir et blanc), je ne coche pas la case proposée, l'aperçu est en couleur mais l'impression est en noir et blanc

Dans les propriétés de l'imprimante, il est indiqué (fonctionnalités) " couleur : oui "

0
blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 61
1 janv. 2023 à 17:28

Avez-vous fait ou eut dernièrement une mise à jour de Windows ? 

Est-ce que les pilotes de l'imprimante sont-ils  à jour ?

Avez vous assez d'encre dans vos cartouches couleurs ?    

0

HP me dit que l'imprimante est à jour

Je ne sais pas si une mise à jour de Windows a été effectuée

Les cartouches couleur sont quasiment pleines

0