Résultats (74 968)
Carte graphique pour dell optiplex 780
Bonjour, J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc... Act...
Voip ip phone cisco 7940
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'ai un probleme avec mon ip phone cisco 7940. en faite je veut qu'il s'enregistre sur un serveur de telephonie(Aterisk) e...
Afficher un tableau long tableau sur une page
Bonjour, je travaille sur un document sur word 2007 (mais je peux le passer en pdf] si ce que je veux faire n'est pas possible). Ce document contien...
Exportation pdf tons directs
Bonjour, J'ai rencontré un souci lors de l'exportation d'un pdf et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. J'ai le dessin ...
Pdf pas imprimé
Hello tout le monde, j'ai un petit souci avec un PDF. Il est composé de 35 pages quand je lance l'impression en indiquant imprimer toutes les page...
Menu de déplacement en haut de chaque pages
Bonjour, Je dois faire une présentation et j'aimerais réaliser un fichier pdf comme cela : (présentation trouvée à l'adresse suivante : ht...
Pieces jointe sur windows xp
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes dans OUTLOOK EXPRESS, on me demande aucun programme n'est associé à ce fichier créez une associ...
Comment ouvrir un fichier pdf avec firefox..?
Bonjour, mon soucis c'est que je n'arrive pas du tout à ouvrir une page .pdf avec le net.. j'utilise firefox et la page pdf ne s'affiche pas et à ...
Surimpression pour vernis
Bonjour, Je prépare un flyer dans Indesign qui va être imprimé avec un vernis en relief selectif. Les éléments en vernis seront des feuilles d'ar...
Enregistrement des mails
RésoluBonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...
Ouverture fichiers de la trésorerie générale
RésoluBonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...
Annonce personnelle enregistrée non entendue quand on m'appelle
Bonjour, j'ai un telephone fixe d 455 duo et je n'arrive pas à faire cléclancher mon annonce enregistrée. c'est l'annonce de mon opérateur qui se...
Enregistrer doc excel en pdf, avec nom variable + impression.
Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer dans un dossier(chemin C:\PDF\) une feuille d'un classeur excel en la nommant automatiquement (Nom de l'on...
Paramétrer macos pour utiliser les liens contenus dans un pdf?
Bonjour, je fabrique un fichier PPT en y mettant des liens URL. Je convertis ce fichier en PDF. Je l'envoie à des amis qui ont des PC-Windows : pas...
Au secours je n'arrive pas à modifier un texte en pdf
Bonjour, Le titre dit tout. J'ai un document pdf de 26 pages, j'ai essayé de modifier le texte avec inkscape mais le problème c'est qu'il détache ...
Problème d'impression dans freemind
Bonjour je viens de télécharger le logiciel Freemind d'élaboration de cartes heuristiques, j'ai imprimé deux cartes sans problème mais maintent je n'y...
Appel externe
Bonjour, depuis ce matin mon telephone gigaset a 520 me marque appel externe cela me gene pour repondre vous serait il possible svp de m expliquer p...
Qu'est ce que l'eunet ?
Bonjour, J'ai une sorte d'exposé de 15 minutes à préparer pour ma formation et le sujet sur lequel je suis tombé est : Daniel Karrenberg et l'EUne...
Reception de message externe gigaset as405
RésoluBonjour, A réception d'un message externe, aucune touche ne clignote. D’après la notice, la touche de décrochage verte devrait clignoter et la touche...
Nom de domaine expiré... qui ne semble pas l'etre!
RésoluBonjour, j'ai un nom de domaine chez netissime qui a expiré il y a 48h . j'ai completement oublié de le renouveller a temps. Ils me demandent donc...
Notice en français imprimante hp 3630
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un document figurant dans la boîte mail sur l'imprimante HP DESKJET 3630, mais rien ne sort. (La documentation livrée ...
Virus omiga plus
RésoluBonjour, je viens de voir ce matin que j'ai été touché par le virus omiga plus. J'ai lancé un coup de adwcleaner et JRT.EXE mais il est toujours la. ...
Windows 10
URGENT !!!! S'il vous plaît quelqu'un saura t il me dépanner. Je ne trouve de solutions nulle part. Je n'ai plus accès à mes documents, fichiers, p...
Passage illustrator sur photoshop
Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une illustration que j'ai préalablement scannée et vectorisée sur Illustrator. L'image est prop...
Réglage gigaset a510a
Bonjour, J'ai un Gigaset A510A avec 3 combinés.J'ai déplacé le combiné et le répondeur pour bénéficier du contrat open d'Orange, depuis ils n'enregi...
Améliorer la ventilation pc
RésoluBonjour à tous ! Je me suis monté une config que je commence à overclocker : boitier zalman z3plus processeur amd fx 8320e avec dissipateur Arcti...
Alcatel versatis f230 duo
Bonjour, bonjour j'ai un soucis avec le repondeur il et bien activer mias les message ne s'affiche pas sur la base et impossible de les lire pouve...
Samsung galaxy tab a6
Je souhaiterais m'acheter cette tablette mais un commentaire me fait me poser une question "Bonjour Me satisfait pleinement, grand écran. bonne au...
Réduction taille fichier pdf
Help ! Je suis entrain de créer une association, et on me demande de déposer les statuts sous un format PDF inférieur à 700 ko. J'ai réduit mon f...
Comment figer une valeur dans une cellule
Bonjour, Dans un formulaire de note de frais (Excel 2016), pour les montants de repas, peu importe la valeur qu'ils inscriront (que ce soit plus ou m...
Convertir un fichier en pdf
Comment convertir un fichier en PDF
Fichiers nxljdsi sur windows 8.1
Bonjour, Ce matin au cours d'un déplacement de dossiers, mes fichiers .xls et .doc ont été doublés d'un fichier .nxljdsi. Il en est de même de mes f...
Securitee/hacking: besoin d'indexation
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai besoin d'être éclairé d'avantage ; Avez-vous "des" bons livres au format pdf, sérieux, bien rédigé par un vrai Hacker, ...
Livres numériques
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une tablette numérique, j'aimerai savoir quel est le meilleur site pour télécharger si possible gratuitement des ...
Convertir un fichier pub en fichier pdf
Bonsoir, Mon problème est dans le sujet ! Je dois répondre à un fichier PUB . Je n'ai pas Office. Existe-t-il un convertisseur de fichiers ? Mer...
Code pin tv philips 40pfh4329/88
Bonjour, Je ne reçois plus les chaines TV depuis hier. Lorsque je souhaite les reinstaller on me demande le code PIN que je n'ai jamais eu à saisir....
Cherche conseils pour choisir un pc (ingénieur)
Bonjour, J'avais déjà créé une question ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33938774-2-ordinateurs-quasiment-identiques-...
Duo link
Bonjour, La clé duo link ne se connecte pas sur mon iPad dernière génération ni sur mon iPhone 6 Elle est neuve, j ai téléchargé l application ...
Macro qui fonctionne sous pc mais pas sous mac
Bonjour, J'ai fait la macro suivante qui permet de générer une facture au format PDF et de l'enregistrer dans un fichier Sub Bouton51_Cliquer() ...
Téléchargement.
RésoluBonjour, Quelle est la raison pour laquelle je ne peux télécharger des notices en PDF sur un site alors que sur n'importe quel autre ça marche. ...
Communication entre deux reseaux locaux
bonjour, voila j'ai une box internet et j'ai configuré un reseau local a travers mon routeur. donc j'ai deux reseaux locaux. celle de la box et le m...
Loi binomial ti 89
Bonjour, J'ai une ti 89 J'aimerai calculer une probas p(X
Ms.dos
Bonjour, j'aimerai apprendre les bases de l'informatique MS.DOS merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Problème de clé usb (emtec 2.0 de 16gb)
Bonsoir ! J'ai acheté une clé USB EMTEC 2.0 de 16 GB il y a peu, et impossible pour moi de la voir sur le PC ! Lorsque je la branche, j'entends le ...
Besoin d'aide sur un logiciel - akanea
Bonjour à tous, J'aurais besoin de trouver quelqu'un qui utilise le WMS AKANEA ... pour avoir des avis et des aides pour l’utilisation/paramétrage...
Problème d'enregistrement
Bonjour, j'ai un souci avec mon pack office il me note lors de l'enregistrement : Erreur lors de l'enregistrement du document "intel", Impossible d...
Alcatel f-330 voice
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 ans un alcatel f-330 voice (avec répondeur ) comme j'ai emménagé dans une plus grande maison j'ai demandé un deux v...
Telephone gigaset as200
comment desactiver reveil sur telephone fixe GIGASET AS200 merci