Résultats (75 655)

Passer du format kindle à un format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Perdito

Wifi ne fonctionne plus dur epson wf2510

Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChariduP

Installation prise de fibre dans location

Résolu

Bonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Arkana0

Ecrire sur pdf partagé

Bonjour, Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simulta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
yclik

Excel 2013 - pièce jointe envoyée avec cdo, altérée à réception

Bonjour J’ai fait une application (APP1) avec Excel 2013 avec laquelle j’envoie des mails avec pce jointe (PceJte1), en utilisant l’objet CDO. E...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pasttout

Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable

Résolu

Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Mode emploi sony str 497s.cel

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
danslapanade2

Ouvrir en plein écran wordq sur une page word

Bonjour Ma fille à un macbook,ce matin nous avons acheté un logiciel indispensable car multy-dys nous n'arrivons pas à mettre en pleine page sur wo...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Audrey

Ouvrir .pdf par macro dans excel

Résolu

Bonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jean300

Format

Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
glg29

Fusionner plusieurs fichiers .png

Bonjour, j'ai 4 fichiers .png que je voudrais fusionner sous aperçu, en faisant fichier >imprimer > enregistrer sous pdf : ils passent en format...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gérer les débordements d'un surlignage en jquery

Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
rasielblas

Installation camera advisen 123981

Bonjour Je galère depuis une semaine pour installer cette caméra .... Le service technique ne répond pas Quelqu'un saurait me guider pas à pas ? J...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
contrariness

Midiverb 3 de chez alesis (notice en français )

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la notice en français du Midiverb 3 de chez Alesis. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MPMP10

Probleme de taille réelle à l'impression

Résolu

Bonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nathalie

Mise à jour smart tv thomson

Résolu/Fermé

Bonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre est q...

Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bazfile

Haut parleur et problème occupation suite à appel

bonjour 1 /alcatel duo xl 375 comment couper le haut parleur ? 2/ je reçois les appels mais ne peux appeler personne marque...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
pascalou_2227

Appli cam scanner

Bonjour, j'ai installé l'appli CAM SCANNER sur mon i phone pour pouvoir scanner des documents et envoyer, je souhaiterai envoyé un pdf avec plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Demande de l aide pour mon fixe

Bonjour. Mon téléphone fixe Philips D130 ne sonne plus j arrive pas a remettre la sonnerie. Merci de m aider

baladur13

Demarrage et utilisation ralentis sous w10

Résolu

Bonjour, depuis qqs semaines mon pc sous W10 est lent au démarrage et met beaucoup de temps à laisser apparaitre un bureau utilisable (en gros plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Malekal_morte-

Word document bloqué sur "brouillon"

Bonjour, J'ai un problème avec un document word. Son affichage reste bloqué sur l'affichage brouillon. Les images n'apparaissent pas. La page phys...

Raymond PENTIER

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Traduction en français pour gimp sur windows

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire ce que l'on m'indique sur GIMP pour obtenir la traduction française du logiciel mais je ne trouve pas les mots suivants ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
bendrop

Probleme objet dynamique photoshop / illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Clement_c

2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
ngc1976

Exporter une selection de pages numérotées en pdf, en adaptant la pagination

Bonjour, J'aimerai exporter une selection de pages numérotées d'un document indesign en pdf, tout en adaptant automatiquement la pagination. Et je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
contrariness

Wi-fi inexistant dans windows 10 professionnel?

Résolu

Bonjour à tous. Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver comment activer le Wi-Fi ou plus précisément à partager la connexion d...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Développement sous rpp

Résolu

Qu'est-ce que le développement sous Rpp ? Il semble que ce soit une sorte d'Agl Pacbase. Merci pour les infos. Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
tco1

Problème après installation wondershare pdf elements6

Résolu

BONJOUR je voulais un logiciel OCR gratuit pour modifier des pdf, j'ai installé Wondershare PDF elements6, d'une part je n'ai pas réussi à m'en servi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dominoduvar

Aide formule excel

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve
Résultats 9061 - 9090 sur un total de plus de 30 000