Résultats (75 655)
Passer du format kindle à un format pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté sur Amazon un E-book , au format Kindle, et je souhaiterais le mettre en format PDF pour : - pouvoir l’imprimer - pouvoir l...
Wifi ne fonctionne plus dur epson wf2510
Bonjour, impossible depuis 15 jours de se connecter a mon imprimante epson wf 2510, cela marchais depuis des années et la plus rien, et en accédant au...
Installation prise de fibre dans location
RésoluBonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...
Ecrire sur pdf partagé
Bonjour, Je cherche une application à la fois disponible sur tablette android et sur ordi windows permettant à plusieurs personnes d'écrire simulta...
Excel 2013 - pièce jointe envoyée avec cdo, altérée à réception
Bonjour J’ai fait une application (APP1) avec Excel 2013 avec laquelle j’envoie des mails avec pce jointe (PceJte1), en utilisant l’objet CDO. E...
Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable
RésoluBonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...
Mode emploi sony str 497s.cel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci
Ouvrir en plein écran wordq sur une page word
Bonjour Ma fille à un macbook,ce matin nous avons acheté un logiciel indispensable car multy-dys nous n'arrivons pas à mettre en pleine page sur wo...
Ouvrir .pdf par macro dans excel
RésoluBonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...
Format
Bonjour à tous, j'ai un petit souci de mise en page. Voilà, j'ai créer un dossier sous WORD que j'ai transformé en PDF mais je me suis aperçu que le ...
Fusionner plusieurs fichiers .png
Bonjour, j'ai 4 fichiers .png que je voudrais fusionner sous aperçu, en faisant fichier >imprimer > enregistrer sous pdf : ils passent en format...
Gérer les débordements d'un surlignage en jquery
Bonjour, J'ai un code qui permet de surligner un texte sur un document pdf, le voici: var $hr=$(''); ...
Installation camera advisen 123981
Bonjour Je galère depuis une semaine pour installer cette caméra .... Le service technique ne répond pas Quelqu'un saurait me guider pas à pas ? J...
Midiverb 3 de chez alesis (notice en français )
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la notice en français du Midiverb 3 de chez Alesis. Merci d'avance.
Probleme de taille réelle à l'impression
RésoluBonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...
Mise à jour smart tv thomson
Résolu/FerméBonjour je possede une smart tv thomson version: v8-s586t02-lf1v089 nom du produit: 55uc6306 nom du chassis: ms6586 Le probleme que je rencontre est q...
Haut parleur et problème occupation suite à appel
bonjour 1 /alcatel duo xl 375 comment couper le haut parleur ? 2/ je reçois les appels mais ne peux appeler personne marque...
Appli cam scanner
Bonjour, j'ai installé l'appli CAM SCANNER sur mon i phone pour pouvoir scanner des documents et envoyer, je souhaiterai envoyé un pdf avec plusieu...
Demande de l aide pour mon fixe
Bonjour. Mon téléphone fixe Philips D130 ne sonne plus j arrive pas a remettre la sonnerie. Merci de m aider
Demarrage et utilisation ralentis sous w10
RésoluBonjour, depuis qqs semaines mon pc sous W10 est lent au démarrage et met beaucoup de temps à laisser apparaitre un bureau utilisable (en gros plu...
Word document bloqué sur "brouillon"
Bonjour, J'ai un problème avec un document word. Son affichage reste bloqué sur l'affichage brouillon. Les images n'apparaissent pas. La page phys...
Avant la tnt et sans box
Résoluune vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...
Traduction en français pour gimp sur windows
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire ce que l'on m'indique sur GIMP pour obtenir la traduction française du logiciel mais je ne trouve pas les mots suivants ...
Probleme objet dynamique photoshop / illustrator
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les objets dynamique sur Photoshop. En effet quand je double clique sur un objet dynamique Illustrator, j'ai une...
2 barettes identiques, avec chacune pc ok mais écran noir si dual
RésoluBonjour, Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été posté, j'ai trouvé plusieurs topics proches de mon problème mais je ne trouve pas de sol...
Exporter une selection de pages numérotées en pdf, en adaptant la pagination
Bonjour, J'aimerai exporter une selection de pages numérotées d'un document indesign en pdf, tout en adaptant automatiquement la pagination. Et je...
Wi-fi inexistant dans windows 10 professionnel?
RésoluBonjour à tous. Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver comment activer le Wi-Fi ou plus précisément à partager la connexion d...
Développement sous rpp
RésoluQu'est-ce que le développement sous Rpp ? Il semble que ce soit une sorte d'Agl Pacbase. Merci pour les infos. Crdlt
Problème après installation wondershare pdf elements6
RésoluBONJOUR je voulais un logiciel OCR gratuit pour modifier des pdf, j'ai installé Wondershare PDF elements6, d'une part je n'ai pas réussi à m'en servi...
Aide formule excel
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...