Code PIN

vidtch Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai un poste TV PHILIPS 32PFL2807H; je souhaite permettre l'enregistrement de videos ; pour cela j'introduis une clé USB dans la prise adéquate. Pour formater cette clé au format requis il m'est demandé un code PIN. Or je n'ai pas connaissance du code par défaut. Qui peut me le communiquer?
Merci de votre aide

2 réponses

baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour baladur13,
Désolé, pas vu que tu étais déjà passé par là !
Bonne continuation à toi et à plus.
Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut
Abondance de bien ne nuit jamais...
:o))
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

BONJOUR à vous également !
Lorsque vous avez configuré votre téléviseur la première fois vous étiez invité à saisir et confirmer un code PIN, en principe !
Le code principal pour ce téléviseur est le n°4725, essayez-le peut-être !
Vous devez également retrouver ces informations à la page n°49 de votre manuel.
Cordialement.
0