Résultats (75 479)
Mettre de la musique sur son zte
RésoluBonjour voila je possède un ZTE F160 et je voulais savoir comment mettre de la musique parce que je n'arrive mais vraiment pas :/ Je vien de fissuré ...
Fichier pdf
Bonjour, je voudrais mettre un fichier en format "jpeg" sous adobe reader 7 (format pdf), comment faire? merci de bien vouloir me répondre...
Serveur nas
Bonjour, j'ai acquis un serveur buffalonas que je voudrais ouvrir sur l'extérieur par contre je possède une livebox2 d'orange ou je dois ouvrir un po...
Consulter fichier ppt
Bonjour, J'ai un fichier PDF qu'il est crypter dans mn entreprise,que je pas lire dans mon PC chez moi . https://www.cjoint.com/c/EBstrLDN362 Il y...
Impression grand format
Bonjour, je suis sur une réalisation avec illustrator d'un menu board de 5m sur 1.50m je voulais savoir si je peux diviser les dimensions par 10 c'est...
Pour une bonne démarche a développer des apps android
bonjour tout le monde je viens de commencer a développer des applications avec android mais j'arrive pas a améliorer mon niveau pour bien créer une a...
Algorithme de carée magique
Bonjour, svp nous avons un problem .. comme ercrire un program (algorithme) en pascal que afficher le carée magique Configuration: Windows 7...
Index site
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de connaitre l'index d'un site web, en gros connaitre tous les liens des pages que ce site conti...
Ecrire sur un bon deja pdf
Bonjour, G UN BON DEJA PDF JE N'ARRIVE PAS A ECRIRE DESSUS AVEC MON ORDI AIDEZ MOI MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Mes icônes se sont tous transformés en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Changement
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Sauvegarde pdf ipad vers dd wifi
Peut-on m'expliquer comment transférer les PDF qui sont dans iBooks vers mon disque externe wifi Seagate? Je suis perdue dans la gestion des fichiers...
Soud'sac modele 3
Bonjour, Je serai intéressée par ce mode d'emploi. Si quelqu'un le possède en jpg ou pdf qu'il ait l'amabilité de me le faire parvenir par email....
Problème de pagination
RésoluBonjour, Sur un document de 80 pages, j'ai paginé à partir de "en-tête/pied de page". Mais la pâgination n'apparaît pas dans "aperçu avant impressi...
Répéteur téléphone dect
J'ai un réseau freebox révolution ipv6 et un trio tel Gigaset A400 J'ai une grande maison et ai des problèmes avec les téléphones éloignés de ma box ...
Mes fichiers transformés en *.frufvce
Bonjour à tous, Depuis ce matin, j'ai tous mes fichiers sur le bureau et dans mes documents qui ont changé d'extension. Que se soit mes fichiers word...
Enregistrement d'une feuil excel par une macro
Bonjour J'ai une feuille Excel qui s'appelle bon de livraison, Et quand je fais un nouveau bon je l'enregistre cette feuille au type PDF nommée au...
Envoyer documents
JE VOUDRAIS ENVOYER DES DOCUMENTS EN PDF COMMENT FAIRE SVP
Dossiers
Bonjour, comment envoyer en pdf des dossiers assez lourds.et svp comment faire? Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0
Transformer le format epub en pdf
Bonjour, J'ai des livres sur mon PC en format EPUB mais lorsque je les envoie sur ma tablette, ils ne s'ouvrent pas. Seul le format PDF s'ouvre. P...
Excel + macro + tâches planifiée
RésoluBonjour, J'essaie de faire en sorte de mettre à jour automatiquement tout les jours à une heure donnée un classeur excel Le classeur, grâce à u...
Service réclamation orange incompétent!!!
Bonjour, Je n'ai pas pour habitude de me plaindre sur des forums mais ma situation actuelle fait qu'il fallait que je partage ce qui m'est arrivée. ...
Problème de branchements
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...
Question sur la programmation linéaire
Bonjour! Pourrais-je avoir quelques exercices sur la programmation linéaire s'il vous plait?Merci de votre collaboration
Imprimante ethernet
Bonsoir, Je viens de me procurer une imprimante de code a barres zebra lp2824 et à ma grande surprise elle ne peur être branchée qu'avec un cable eth...
Confirmation lecture reçue plusieurs fois
Bonjour à tous, Avec "Outlook 2010", j'ai toujours eu l'habitude de demander une "confirmation de lecture" à chacun de mes messages. Jusqu'à présen...
Pave tactile
Bonjour, j'ai hp elitebook 8530P SON PAVE TACTILE NE FONCTIONNE PAS LECURSEUR SE DEPLACE JE L'AI FORMATER MAIS SANS RESULTAT
Trouvé virus win32 malware gen
RésoluBonjour, J'ai mon ordi qui a tendance à coincer. Tout d'un coup la fléche de ma souris n'a plus d"effet, je peux la bouger, mais dés que je clique r...
Tv philips problème hdmi
Bonjour à tous, Ma situation : - tv philips 42plf5604/12 (avec 3 ports hdmi) - pc portable + tour - diverses consoles nextgen, et oldschool (sup...
Fonction div_euclid/ méthode des différences successives help
RésoluBonjour Je suis étudiant en TS spécialité ISN et j'ai un travail à faire pendant les vacances. Il s'agit de la partie 1 de ce sujet ("http://chatel....