Résultats (75 479)
Visionneuse par défaut
bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...
Formater un pc w7 sp1 x64 à p/ de recovery partition
Bonjour, Je pense que j'ai choppé un cheval de troie et impossible de m'en débarrasser. Je veux formater mon PC. C'est un Asus, avec un Intel Co...
Pioneer avh-x7500bt vidéo
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide, jai une autoradio pioneer avh 7500... pouvez vous m'aider, je ne trouver pas le format pour li...
Fusionner les textes d'un tableau avec une image
Bonjour, Je cherche à fusionner un tableau Excel avec une image Illustrator. Un peu comme un publipostage entre Word et Excel, quand on cherche à ...
Tranforme un boitier en 5pc
Salut Je cherche a faire ca : J'ai 1 Boitier tres puissant, j'aimerais brancher un appareil pour le convertir en 5 PC 5 clavier, 5 souris, 5 Ecra...
Touches de raccourci
Bonjour à tous, je cherche comment affecter aux touches 2 à 9 de mon portable C1 by SFR des numéros de téléphone (pas indiqué dans la petite notice ...
J ai besoin d une aide pour connecter ma manette pc
Bonjour, j ai une manette tech mobility 12 bouton super genial mais quand j éssai de le brancher a mon ordi , il n est pas reconu que puis je ...
Information sur tele sharp
Bonjour, je veux le code unniversel de sharp 21l-fg1a
Poids des images indesign cs5
Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...
Langage sur dsc hx50
RésoluBonjour, Comment faire pour changer la langue de cet appareil, actuellement en allemand ? Je n'y arrive pas Merci d'avance Configuration: ...
Manuel d'utilisation
RésoluBonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation dulogiciel photo ACDSee17 merci de bien vouloir m'aider sinceres salutations -- je vous ...
Mauvais format de fichier sur clé usb exfat
Bonjour à tous, J'ai voulu sauvegarder tous mes fichiers sur une clé usb mais je n'ai pas vu qu'elle était formatée en exfat !!!! Du coup impossible...
Adobe
Bonjour, je dois remettre à jour mon CV, il est sous adobe, en lecture seule. Comment puis-je le modifier ? Merci pour votre aide
Problème lors de l'exportation vers pdf
Bonjour, J'utilise Adobe creative suite depuis longtemps et j'ai un problème depuis peu qui subsiste. Lorsque j'exporte un document indesign vers ...
Problemes que j'ai pas trouver de solutions
Svp j'ai un D-link DAP-1360 et un LevelOne PLI-3510 ; je les branche sur in multiprise il marche mais quand je mais dans ce multiprise mon chargeur o...
Transformation de fichiers
Bonjour, Je suis un petit amateur d'informatique et je reçois parfois des message au format PDF ce qui ne me convients pas toujours. Comment puis-je,...
Fichiers pdf convertis en page web mozilla
bonjour, j avais mes fichiers sauvegardés dans mon ordinateur sous format pdf et hier je constate qu ils sont tous avec l icone de mozilla et quand...
Numérisations sur ordi
Bonjour, J'ai fait réparé mon ordinateur, le disque dur a été formaté. Il est revenu tout fonctionne sauf l'imprimante que j'ai dû réinstallé. c'est ...
Pdf dans libre office/open office
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'ouvrir un PDF dans libre office 4.3.3.2 ou open office 4.1.1? Merci d'avance. Vanille2014.
Ajuster une image pdf
Hello.. je bosse avec mon mac. j'ai crée un dossier pdf mais je n'arrive pas à mettre toutes les photos de la même taille (format A4) sans avoir ces f...
Perte de qualité de word à pdf
Bonjour, Pour mon entreprise, j'ai réalisé un document Word, comportant des tableaux. Lorsque je passe le document en PDF, les lignes des tableau...
Des icônes apparaissent sur mon écran samsung ue22d5003...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai eu un petit problème avec ma TV ce soir... Quand je l'ouvre je vois des icônes qui sortent de nulle part sur le côté dr...
Modifier un document pdf?
Bonjour, J'ai converti un document word en pdf pour pouvoir le lire. Ca, j'y suis arrivée mais je ne peux pas apporter de modification dessus... C...
Userform
Bonjour, Je fais actuellement un userform, Le but etant de rechercher des resultats a partie d'une base de donnée qu'on dira (feuill2) fait pa...
Lien hypertexte excel 2003 (vba)
RésoluBonjour à tous, Malgré des recherches je ne trouve pas mon bonheur alors si quelqu'un peut m'aider... Je souhaite que les informations saisies ...
Montage d une antenne intérieure
Résolubonjour j ai acheté prise coaxiale à visser et fil d antanne mais comment les monter
Modifier la date de création d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la date de création de mes fichiers PDF pour des raisons pratiques. Lorsque je le fais avec l'outil Pdf Creator, la...
Traiter des données d'un formulaire d'inscription pour école
RésoluBonjour, je suis à Kinshasa. j'ai un problème. à l'aide de dreamweaver, j'ai conçu un formulaire d'inscription d'élève pour une école. je dois leur...
Brochure
RésoluBonjour, Comme je l'avais signalé précédemment , je suis débutant et j'aimerai pouvoir m'orienter vers une brochure (ou un Pdf) qui me liste tou...