Résultats (75 479)

Probleme texture sapphire r9 280x trix-oc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Memoire Ddr3 KINGSTON XMP Beast 8Go(2x4Go) Hyper X PC12800 1600MH Fortron Raider ...

53 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
AssusTn

Problème avec les flashs disks

Bonjour, Depuis un temps j'échange des clés USB avec mes amis qui m'ont informé qu'elles sont vides et que tous les données sont supprimées, mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
usagijoli

Fichier pdf inviolable

Résolu

Je voudrais faire imprimer un document contenant des cartes, des graphiques et des photos composé avec Pages (Mac OS) et pesant environ 8 Go. Ce docu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lirokwaz

Carte graphique sufisant ?

Résolu

bonjours a tous j'ai un dell vostro 3360 processeur: intel(R) celeron(R) cpu 1017U @1.60 GHz Mémoire installé (RAM): 2,00 go type système: sys...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Imprimer un pdf 4 fois par page avec division

Bonjour, comment imprimer un fichier pfd 4/page avec division comme l'image si-joint merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

Alimentation dc

Salut tout le monde, j'aimerais changer d'alimentation car la mienne fait un ultrason et sa m'énerve.. Donc j'aimerais avoir votre aide car: - Je n...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fif15

Effacer dossiers pdf sur adobe reader 11

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais effacer 6 fichiers pdf sur adobe reader 11 un peu genant , je ne trouve pas comment ! on me parle de ccleaner bizarre v...

gpnur

Problème de lecture d'un document pdf

Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour, j'ai un problème pour le logiciel PDF dans chaque ouverture je reçois ce message et la page ferm...

Utilisateur anonyme

Probleme pour ouvrir un fichier pdf

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo

Probleme cherche un virus

Résolu

Bonjour je suis nouveau je vois souvent que ce site est tres bien donc je me suis inscris ;) Voila depuis quelque temps mon ordi portable est lent ...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Gold-roger

Impossibilité de supprimer une clé de registre

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible supprimer une clé de registre qui apparait et bloque le démarrage de l'ordinateur. La valeur est : C:\Users\Walter\A...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Walter25340

Je crois que je me suis fait pirater

Résolu

bonjour, j'ai posté dernierement des photos sur un forum , et je me suis rendu compte que dans la meme journée , le dossier qui contenait ces fichie...

24 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
hyriss

Boxore client

Résolu

Bonjour tout le monde Mon PC est envahi par des logiciels malveillants comme Boxore client, sweet page, one8 et d'autres moteurs de recherche malve...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Posidonia

Création pdf

Bonjour, J'ai utilisé pdf creator pour créer un pdf à partir d'images. Au résultat, la sélection des iomages est inversée. C'est à dire que si j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
t671

Afficher un raccourcis-dossier en tête de file ?

Bonjour, J'ai créé un raccourcis vers un dossier que j'ai placé à l'intérieur d'un dossier "COMMUN" Ce "dossier commun" est blindé de documents, f...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser compte local ou en ligne pour windows 8

Bonjour, Question sécurité puisqu'il faut obligatoirement avoir un compte sur Windows 8, je ne souhaite pas que mes données, fichiers, paramètres .....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
douwy

[galaxy note 3] gestion du mode stockage de masse

Bonjour, Voila mon problème : heureux possesseur d'un Samsung Galaxy Note 3 depuis peu, je n'arrive pas à lire ma bibliothèque audio de mon GN3 sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
luis133

Micrografx designer version 3.1

Suite à un problème sur mon PC, j'ai été obligé de réinstaller mes logiciels. Hors, ma disquette d'installation n°1 de micrografx designer version 3.1...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rmlc460

Interface

salut tout le monde j'ai créer un espace membre dans mon site web , je veux faire une interface simple par exemple comme celle d'outlook en html , es...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bik225

Dossier bloqué ne pouvant plus l'ouvrir

bonjour, je suis en BTS, ce matin on bossé sur les rapports d'activité de première année et aujourd'hui j'avais pas prix ma batterie un collègu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
benjamin73

Créer une affiche 60 x 80 cm : comment faire

Bonjour, je dois créer une affiche de 60 x 80 cm. - Quel doit être la dimension de mon document photoshop ? Est-ce que je dois prévoir des fond...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
végers

Beaucoup de virus sur un pc :s

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un grand nombre de virus sur mon PC, mais vu que je ne suis pas un pro de l'informatique, j'aurais besoin de vot...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cabrier

Latex : insertion d'un pdf dans latex

Bonjour, Je suis débutante en Latex et en train d'écrire un rapport de stage. J'essaie d'inclure des fichiers pdf dans latex. Pour cela, je suis so...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
STF

Filezilla - souci

Bonjour, Je vous écris car il se trouve que je rencontre un bémol avec le logiciel FileZilla, utilisé pour générer des liens FTP. J'ai un site i...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
BessMoriarty

Cherche quelqu'un pour créer un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis une jeune designer et souhaites me créer un site web me donnant une bonne visibilité sur le web. Le site est un site très...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

Téléphone philips xl375

Le 12 janvier 2013. Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone répondeur sans fil de marque Philips XL 375. Je n'arrive pas à le programmer. T...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Eve

[mkv] lecture par ethernet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86

Mode d'emploi vibraluxe pro

Bonjour...!?? Comment changer les têtes de vibraluxe pro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
baladur13

Lignes de texte qui disparaissent à l'impression d'un pdf

Bonjour, Je suis confronté à un problème lorsque je tente d'imprimer un pdf. Je précise que j'utilise Foxit Reader pour l'impression et que le prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
>Gilles du 85

Crédit mobile renouvelé = crédit perdu ?

Bonjour, je voudrais juste savoir si quand un crédit mobile arrive a sa date de renouvellement, le reste de crédit qu'on avait deja est perdu ou pas ?...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 25471 - 25500 sur un total de plus de 30 000