Résultats (75 484)
Créer un carnet
Bonjour, J'ai besoin de créer un carnet (ou document) de plusieurs page qui va être imprimé et assemblé chez des pros donc ça doit être parfait. ...
Import .ai ou .eps dans indesign
RésoluBonjour, Je travaille sous indesign cs3 pour la réalisation d'une brochure, et sous illustrator pour créer les éléments graphiques de cette brochur...
Ordinateur portable pas en forme: méthode à suivre ?
RésoluBonsoir, Comme de nombreuses personnes je viens vers vous pour un soucis d'ordinateur tellement lent qu'il est capable de marquer "ne répond pas " ...
Non reconnaissance imprimante avec word 2007
Bonjour à tous, Depuis mon changement d’imprimante, je ne peux plus imprimer depuis Word 2007. Je peux imprimer depuis n’importe quels autres logic...
Comment modifier un pdf, entrer des "zones de texte" ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment est-il possible de modifier un PDf ou tout du moins si ce n'est pas possible d'intégrer/ d'insérer des "zo...
Acces menu tv philips 26pf5321/12
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au menu de ma TV ni de changer de source pour passer en HDMI Pourtant ma télécommande fonctionne bien je pe...
Enregistrement fichier sur ftp
Bonjour, J'ai crée un formulaire pour permettre le téléchargement d'un fichier et d'une image, j'ai bien autorisé l'écriture, la lecture et l'exécu...
Telephones fixes cocoon montés en serie
Bonjour , voilà mon probleme : j'ai plusieurs combinés COCOON dépendant d'une seule base ,et j'ai voulu en changer un de place (cocoon 1100) et on me...
Connexion usb impossible
RésoluBonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...
Imprimante et numerisation
bonjour peut on m'aider à configurer mon imprimante HP officejet 5740 pour numériser un document? merci par avance
Nouveau disque dur interne
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu de soucis d'installation ni de reconnaissance en ouvrant le bios et l'initialiser ( Windows me la demandé dès l'ouverture ...
Ordinateur qui rame sec
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi qui traine en longueur lors de son ouverture jusqu'à l'accès au bureau ou je rentre mon MdP --> 3mn. Ensuite...
Bug de pc fichier word 0 ko fichier tmp 0,97 go
Bonjour à tous, Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et alors que j'avais enregistré très régulièrement mon travail sous Word 2013, mon ordi...
Gigaset a 420 en carafe
La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne s...
Ouverture du capot arrière d'un wiko lenny 3
RésoluBonjour, contrairement au Wiko rainbow que j'avais jusqe là , il ny a pas d'encoche sur le lenny 3 ! alors comment l'ouvrir sans abimer le téléphone...
Problème résolution television pour mon pc 16/9
Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas si cela vient de mon pc ou de ma tele. Alors je vous explique ma tele samsung est une 1920×1080 ...
Téléphone siemens gigaset a160
Bonsoir à tous Mon téléphone sonne tous les matins à 6h30 pendant 1mn alors qu'aucune alarme réveil n'est programmée. Quelqu'un d'entre vous peut il...
Alcatel versatis e150 ne voit plus sa base
Bonjour à tous. Mon téléphone fixe de marque Alcatel Versatis E150 marque recherche, du coup je ne peu ni recevoir ni émettre. Le réseau ne s'affi...
Imprimer mon impôt sur le revenu
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson XP-620, qui imprime très bien en wifi, mais impossible d'imprimer Mon IR 2016, taxe foncière, taxe d'habitatio...
Cherche mode d'emploi programmateur chcaon th 858 c
RésoluBonjour, Je cherche le mode d'emploi d'un programmateur digital CHACON TH 858 C, car j'ai égaré le mien. Merci Configuration: Windows Vista /...
Telechargement logiciel pdf
Bonsoir , Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC suite "mort subite" de mon ancien qui était sous vista. Un vrai plaisir. La je suis sous Wi...
Diaporama vers pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous car dans le cadre du C2i je dois transformer un diaporama en pdf mais pas en pdf simple.. Je dois mettre les 5 diaporam...
Comment convertir un fichier word en un fichier pdf sur mac
RésoluBonjour, Lorsque je convertis mon fichier Word en pdf, il me sort un fichier pour chaque section de mon document Word (8 dans ce cas-ci). Comment ...
Mp3 mp4 d-jix m419 les musiques dure que 10 secondes.
Bonjour moi mon mp3mp4 D-JIX M419 quand je l'utilise les musiques dure que 10 secondes réponder moi si vous savez comment le mettre normal merci d...
Word pdf
je n'arrive pas à convertir un document word en pdf dans word 2007
Réduire la taille d’un pdf
Bonjour, J'aimerais réduire la taille d’un Pdf qui fait 211Mo de façon à pouvoir l’ajouter en PJ à un mail, autrement dit pour qu’il ne pèse que 25Mo...
Lien vers une page précise d'un document
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien hypertexte depuis une cellule Excel vers une page précise d'un document pdf, ou alors d'un document pdf sur une p...
Modifier cv
Bonjour , Voila je veux modifier mon Cv sur Open Office (rajouter une ligne), mais mon CV est en style image du coup je ne peux rien integrer dans...
Disque dur qui tourne à 100% de ses capacités
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC hier et je m'étonne d'un petit soucis dans le gestionnaire des tâches. Mon disque dur fonctionne consta...
Atteindre "imprimer"
RésoluBonjour, Je fais un clic droit sur le texte à imprimer. Si je pointe alors "imprimer" sur la liste déroulée, j'arrive sur "enregistrer" ( et non s...