PDF en Word
lacau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zap1 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zap1 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite convertir des partitions qui sont en PDF , en Word.
En fait je suis choriste et je voudrais capter certaines portées pour mon apprentissage ( portées des notes de contre chants cad les vocalises qui accompagnent le soliste ou le pupitre qui a les paroles du chant). je veux intégrer ces portées dans le texte que j'ai à apprendre.
j'ai essayé un logiciel gratuit mais les signes ne sont pas respectés.
je ne cherche pas la gratuité mais l'efficacité.
Merci de me répondre.
lacau
je souhaite convertir des partitions qui sont en PDF , en Word.
En fait je suis choriste et je voudrais capter certaines portées pour mon apprentissage ( portées des notes de contre chants cad les vocalises qui accompagnent le soliste ou le pupitre qui a les paroles du chant). je veux intégrer ces portées dans le texte que j'ai à apprendre.
j'ai essayé un logiciel gratuit mais les signes ne sont pas respectés.
je ne cherche pas la gratuité mais l'efficacité.
Merci de me répondre.
lacau
A voir également:
- PDF en Word
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Merci à Zap1 pour ses réponses.
j'ai testé ce que vous m'avez proposée . j'ai eu les mêmes résultats qu'avec le logiciel que j'avais essayé cad : les phrases de textes ( titres et présentations) satisfaisants mais les portées de notes ne sont pas utilisables :les notes sont déformées , les signes musicaux aussi et surtout on ne peut pas les sélectionner pour les utiliser .
je suppose que la protection des écritures musicales sont particulières, ce que je comprends .
je vais devoir créer les portées moi-même comme je l'ai déjà fait, mais c'est plus long.
Encore merci . Lacau
j'ai testé ce que vous m'avez proposée . j'ai eu les mêmes résultats qu'avec le logiciel que j'avais essayé cad : les phrases de textes ( titres et présentations) satisfaisants mais les portées de notes ne sont pas utilisables :les notes sont déformées , les signes musicaux aussi et surtout on ne peut pas les sélectionner pour les utiliser .
je suppose que la protection des écritures musicales sont particulières, ce que je comprends .
je vais devoir créer les portées moi-même comme je l'ai déjà fait, mais c'est plus long.
Encore merci . Lacau
j'espère que vous trouverez un peu de réconfort ici,le temps que je trouve mieux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15043366-cle-de-sol-et-notes-de-musique#q=transcrire+des+note+de+music+sur+word&cur=4&url=%2F