Résultats (75 479)

Expert pdf 9, se ferme aussitôt ouvert

Bonjour, Quand je clique sur l'icone sur le bureau, ou à partir du menu "démarrer", le logiciel s'ouvre et se ferme après quelques second...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
mchangama

Mobile samsung galaxy i5801

Bonjour, ayant récupéré un portable samsung galaxy i5801 et étant néophyte en tél. mobile, je souhaitais savoir comment il faut procéder pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Logiciels ne fonctionnant plus

Résolu

Bonjour, Avec windows 10, word 2007, pdfcreator et pdfarchitect ne s'ouvrent plus. De plus j'ai un message avec un problème de fichiers .dll ! Doi...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
darkleopard

[latex] pdf et hyperliens

bonjour, j'essais de faire sous Latex un fichier PDF interactif, la table des matières réagissant par hyperliens et constitution de signets. J'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Debo

Utilsation

Bonjour, comment utiliser adobe photoshop Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
transat

Notice

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'acheter un philips cd140 d'occasion.... sans la notice. Pouvez vous me dire où la trouver pour la télécharger gr...

SupportPhilipsSound

Comment enregistrer en pdf

Bonjour, comment mettre dossier en pdf merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
yorim

Comment convertir dossier pdf

Bonjour, Comment convertir ou enregistrer en PDF à partir de open office apache 4.11 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Comment modifié un document pdf

Bonjour, comment modifié un document pdf Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

bbaasstt

Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.

Résolu

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JACOTV

Walkman

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment éteindre le walkman Sony NWZ-E383 . je n'ai pas trouvé la réponse sur la notice très succincte. De plus je...

baladur13

Pdf en négatif à l'impression

Bonjour, J'ai fait une copie partielle d'un pdf avec converteurt pdf. La copie me sort en en négatif ( fond noir et écritures blanche ) Con...

C-Claire

Samsung grand prime cmt installer...

Bonjour, Jai un Samsung grand prime. J'ai 4fenetres sur mon bureau et souhaiterais en ajouter davantage. Savez vous comment? Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Bastiennek

Google chrome vs chromium

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre google chrome et chromium Les atout les point faibles les plus de crhomium par rapport a google chr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DePit

Code télécommande universelle

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus concernant ma Tv HYpson HYP19TNTHDMI et j'ai acheté une télécommande universelle LTC RC701 mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

G5 qui ne se met plus en veille

Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'un bon vieux G5 2x2 Ghz tournant sous Tiger 10.4 et qui fonctionne à peu près à merveille depuis des année...

177 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gil@*

Suppression d'un seul message

je désire supprimer un seul contact merci de me donner la procédure car c'est un téléphone que l'on vient de me donner

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djynn

Compteur

Résolu

Bonjour le Forum, Je recherche une solution pour comptabiliser la présence mensuel pour des agents. Est il possible de faire un compteur de sort...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
eric2027

Impossible d'imprimer un pdf

Bonjour, J'imprime régulièrement des fichiers .doc en .pdf avec PDF Creator. Du jour au lendemain, un bug est arrivé: j'avais une liste d'attente...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Bristol

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, mon pc présente un ralentissement au demarrage, je me demande si je n'aurai pas été infecté suite à un télechargement de fichier pdf. pour...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Malekal_morte-

Ma tv 4k ne prend pas en charge les videos 4k gopro hero4 black

Bonjour, j'ai fait l'aquisition de la GoPro Hero4 black edition. J'ai fait vite fait une video en 4k en 30 fps. Jusque la tout vas bien. A côté j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
adam2012

Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Guy_L

Bonjour,pourquoi sur worldpad ou autre ,je peux pas lire les pdf

bonjour, je tape mon texte en rtf et ensuite le converti et ensuite je ne peux pas le lire en pdf sauf en rtf sous xp je pouvais le visionner mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
m@rina

Logiciels et pubs intempestives !!

Bonjour !! En cherchant a telécharger un pdf jai eux un virus qui m'instale sans cesse des logiciels qui reviennent non stop meme apres clean. (a...

Fireslide0

Convertir un ficher atf en pdf

Bonjour, J'ai crée un livre photo en ligne puis je l'ai enregistré sur mon ordinateur. Son extension est ATF et j'aimerais convertir ce fichier en...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
elo8876

Impossible de sauvegarder sur c/

Bonjour, j'ai un problème bizarre que je ne parviens pas à résoudre y compris en tentant une réparation Microsoft Office. Quand je souhaite sauv...

22 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
C-Claire

Vidéos inaudibles

Bonjour, j'ai reçu des vidéo mais elles sont en format HTML donc inaudible. Merci de votre aide. Daniel

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ziggourat

Un bordel sans nom pour installer win 10... et c'est pas fini...

Bonjour a tous, Ce matin j'ai voulu installer win 10, problème, mon SSD étant tout petit, il était plutôt bien rempli, avec seulement 6Go d'espace ...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judex

Problème d'ouverture de pièce jointe avec thundebird

Bonjour, Quand j'envoie un mail à mon patron avec des pièces jointes, il ne peut pas les ouvrir, nous avons la même messagerie, sauf que ça le fa...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
^Abel^

Scanner plusieurs pages, et l'enregistrer sur un document unique

Bonjour, Je souhaite scanner plusieurs pages, et l'enregistrer sur un document unique. Ceci n'est pas automatique sur MAC alors que je pouvais le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19921 - 19950 sur un total de plus de 30 000