Résultats (75 479)
Expert pdf 9, se ferme aussitôt ouvert
Bonjour, Quand je clique sur l'icone sur le bureau, ou à partir du menu "démarrer", le logiciel s'ouvre et se ferme après quelques second...
Mobile samsung galaxy i5801
Bonjour, ayant récupéré un portable samsung galaxy i5801 et étant néophyte en tél. mobile, je souhaitais savoir comment il faut procéder pour faire ...
Logiciels ne fonctionnant plus
RésoluBonjour, Avec windows 10, word 2007, pdfcreator et pdfarchitect ne s'ouvrent plus. De plus j'ai un message avec un problème de fichiers .dll ! Doi...
[latex] pdf et hyperliens
bonjour, j'essais de faire sous Latex un fichier PDF interactif, la table des matières réagissant par hyperliens et constitution de signets. J'utilise...
Utilsation
Bonjour, comment utiliser adobe photoshop Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Notice
Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'acheter un philips cd140 d'occasion.... sans la notice. Pouvez vous me dire où la trouver pour la télécharger gr...
Comment enregistrer en pdf
Bonjour, comment mettre dossier en pdf merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Comment convertir dossier pdf
Bonjour, Comment convertir ou enregistrer en PDF à partir de open office apache 4.11 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Comment modifié un document pdf
Bonjour, comment modifié un document pdf Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.
RésoluBonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O
Walkman
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment éteindre le walkman Sony NWZ-E383 . je n'ai pas trouvé la réponse sur la notice très succincte. De plus je...
Pdf en négatif à l'impression
Bonjour, J'ai fait une copie partielle d'un pdf avec converteurt pdf. La copie me sort en en négatif ( fond noir et écritures blanche ) Con...
Samsung grand prime cmt installer...
Bonjour, Jai un Samsung grand prime. J'ai 4fenetres sur mon bureau et souhaiterais en ajouter davantage. Savez vous comment? Merci Configurat...
Google chrome vs chromium
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre google chrome et chromium Les atout les point faibles les plus de crhomium par rapport a google chr...
Code télécommande universelle
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus concernant ma Tv HYpson HYP19TNTHDMI et j'ai acheté une télécommande universelle LTC RC701 mais je n'ai ...
G5 qui ne se met plus en veille
Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'un bon vieux G5 2x2 Ghz tournant sous Tiger 10.4 et qui fonctionne à peu près à merveille depuis des année...
Suppression d'un seul message
je désire supprimer un seul contact merci de me donner la procédure car c'est un téléphone que l'on vient de me donner
Compteur
RésoluBonjour le Forum, Je recherche une solution pour comptabiliser la présence mensuel pour des agents. Est il possible de faire un compteur de sort...
Impossible d'imprimer un pdf
Bonjour, J'imprime régulièrement des fichiers .doc en .pdf avec PDF Creator. Du jour au lendemain, un bug est arrivé: j'avais une liste d'attente...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, mon pc présente un ralentissement au demarrage, je me demande si je n'aurai pas été infecté suite à un télechargement de fichier pdf. pour...
Ma tv 4k ne prend pas en charge les videos 4k gopro hero4 black
Bonjour, j'ai fait l'aquisition de la GoPro Hero4 black edition. J'ai fait vite fait une video en 4k en 30 fps. Jusque la tout vas bien. A côté j'ai u...
Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...
Bonjour,pourquoi sur worldpad ou autre ,je peux pas lire les pdf
bonjour, je tape mon texte en rtf et ensuite le converti et ensuite je ne peux pas le lire en pdf sauf en rtf sous xp je pouvais le visionner mai...
Logiciels et pubs intempestives !!
Bonjour !! En cherchant a telécharger un pdf jai eux un virus qui m'instale sans cesse des logiciels qui reviennent non stop meme apres clean. (a...
Convertir un ficher atf en pdf
Bonjour, J'ai crée un livre photo en ligne puis je l'ai enregistré sur mon ordinateur. Son extension est ATF et j'aimerais convertir ce fichier en...
Impossible de sauvegarder sur c/
Bonjour, j'ai un problème bizarre que je ne parviens pas à résoudre y compris en tentant une réparation Microsoft Office. Quand je souhaite sauv...
Vidéos inaudibles
Bonjour, j'ai reçu des vidéo mais elles sont en format HTML donc inaudible. Merci de votre aide. Daniel
Un bordel sans nom pour installer win 10... et c'est pas fini...
Bonjour a tous, Ce matin j'ai voulu installer win 10, problème, mon SSD étant tout petit, il était plutôt bien rempli, avec seulement 6Go d'espace ...
Problème d'ouverture de pièce jointe avec thundebird
Bonjour, Quand j'envoie un mail à mon patron avec des pièces jointes, il ne peut pas les ouvrir, nous avons la même messagerie, sauf que ça le fa...
Scanner plusieurs pages, et l'enregistrer sur un document unique
Bonjour, Je souhaite scanner plusieurs pages, et l'enregistrer sur un document unique. Ceci n'est pas automatique sur MAC alors que je pouvais le ...