Résultats (74 960)
Décalage son et vidéo
Bonjour, récemment je me suis acheté un archos 35 it, je me suis télécharger quelques vidéos et je me les ai suis mis dessus. Le probléme étant que, q...
Reformater un pc portable - comment faire ?
Bonjour, mon pc portable bug énormement, je voudrais donc le reformater puisqu'une quantité de logiciels inutiles le charge et que je n'arrive pas à f...
Télécharger sur google play
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur sous android os 2.2 et je voudrais télécharger une application sur google play (openOffice Document Reader) mais i...
Pc portable asus x50rl ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...
[mettre un site en pdf] siteduzero.com
RésoluBonjour, Je voudrais mettre le site suivant https://openclassrooms.com/fr/courses au format PDF, enfin que le tutoriel sans les pubs et la barre à ga...
Fichier pdf
Bonjour, voila j'ai un petit problem avec un fichier adob accroba lorsque je l'ouvre il demande un mot de passe ! SVP merci Configuration: W...
Windows ne peut plus ouvrir mes fichiers
RésoluBonjour, J'ai dû faire une bêtise en supprimant des fichiers car, depuis, lorsque je veux ouvrir des fichiers type Word ou Excel : le système me r...
Quel apn compact choisir?
Bonjour, Je suis a la recherche depuis environ 2 mois d'un apn compact, mais je n'arrive pas a me décider... Le problème et que je suis plutôt mala...
Afficher les noms desnotes au dessus dans gp5
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'ajouter le nom des notes au dessus de la ligne de partition comme ceci : http://www.google.fr/....
Erreur de compilation dans excel
RésoluBonjour, Sur un poste équipé de Windows XP, excel 2003 family a été installé. A l'ouverture d'excel, nous avons toujours le message "erreur de co...
Samsung chat 322
RésoluBonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...
Changement de cartouches
Bonjour, comment changer les cartouches d'encre sur imprimante PHOTOSMART PLUS TOUT EN UN B210 Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Demande concernant un antivirus
Bonjour, Juste une ptite question le logiciel ESET Smart Security 4.2.71.2 est il efficace ? merci Configuration: Windows XP / Firefox ...
Mon ordinateur ne capte plus le chargeur
Bonjour, Depuis mardi j'ai de gros problèmes au niveau du chargeur de mon portable asus K53s, ce dernier ne capte plus le chargeur, quand je le br...
Désactiver un objet sous powerpoint
Bonjour, Comment rendre un chiffre sous forme d'une image désactivé l'orsqu'on fait un clic au dessus **PowerPoint **
Php - pb requêtes pages détails
Bonjour, Voilà, j'ai une page programmation, sur laquelle figure une liste de spectacles en région répétée. Chaque spectacle est présenté par son t...
Plaquage avec gimp
Bonjour, Est il possible de réaliser cet effet avec Gimp. https://www.cjoint.com/?BDsoldxVjHz Si oui , comment ? Merci d'avanc...
Dialogue de films
Bonjour, je cherche des dialogue de film complet en format pdf ( film classique ...) merci de m'indiquer un site :) Configuration: Windows 7 /...
Pagination sur un pdf
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à paginer un PDF en commencent à la 4eme page :) Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Solidworks vers pdf interactif ?
Bonjour, je cherche a enregistrer un assemblage de solidworks en PDF pour pouvoir utiliser le fichier sur un ordinateur n'ayant pas solidworks et ...
Quelle résolution pour un smartphone tactile
Bonjour, Je me décide à acquérir un smartphone, pour besoins professionnels, le but étant de pouvoir lire des documents pdf ou word et consulter des...
Récupérer un élément sur un site web
Bonjour, Je suis en train de refaire le graphisme d'un site web d'une personne mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire certaine ...
Formatage dd sans lecteur cd : possible?
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur ce forum =) Je vous la pose donc : je veux formater mon hp probook, mais celui c...
Bulletin de remboursement hp
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable HP et du 3 au 21avril, 70€ sont remboursés sur ce produit. Néanmoins, je n'arrive pas à trouver s...
Exercices corrigée en java ???
Bonjour, je suis débutante en java et je cherche des sites propose des exercices en java ou bien des fichier PDF (exo corrigées) esq vous pouv...
Adobe: comment virer icone mise à jour?
RésoluBonjour, Une proposition (imposée?), "Installation de la mise à jour", intitulée "Adobe reader Updater - Adobe Reader (10.1.2) vient perturber mon...
Comment supprimer search completion ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer search completion ( je suis sou chrome) Merci d'avance.
Aac 128 kbit/s ... ?
RésoluBonjour, Mon iPod est plein à craquer, & jai découvert que si je cochais la case « Convertir en AAC 128 kbit/s les morceaux dont le débit est supé...
Lecture de document en php
Bonjour, Je souhaiterais lire des documents PDF, DOC et DOCX en php. Ce que j'aimerai obtenir à la fin, c'est le contenu d'un document dans une ch...
Aide pour analyse rapport zhpdiag malwarebyte
RésoluBonjour, voici les rapports de la procédure avec ZHPDiag ,Malwarebytes Anti-Malware ZHPDiag https://www.cjoint.com/?BDst1HSMEyA Malwarebytes...
Passage d'une version openoffice à une autre.
Bonjour, Voilà, je vais passer dans une semaine mon Oral de Stage de 3ème. Pour cela je dois savoir ce que je vais dire et avoir des notes sous le...
Problème slide show javascript
Bonsoir, je sais que cela ne va pas être évident de m'aider mais je tente la chance ^^: J'ai trouvé un slideshow parfait à intégrer au site que je ré...
Comment configurer les ports de ma box numeri
Bonjour à la communauté ;) Voila, je joue à un jeux vidéo (BattleField 3) et j'ai des problèmes récurrents de déconnexion. J'ai essayé toutes les ma...
Insérer des options au collage spécial
Bonjour, Je suis sous le pack office 2010 et sous excel et word, je n'arrive pas à avoir toutes les options de collage spécial. En fait quand je t...
Comment convertir un fichier pdf en world svp
Salut à tous, Comment faire pour convertir un fichier PDF en fichier world (pour qu'il soit modifiable) svp ? Soit avec en ligne ou avec un lo...
Logiciel free pdf to word converter
Bonjour, lorsque je télécharge un document PDF afin que ce logiciel me le transforme en word, il m'est demandé un mot de passe.....................
Pdf depuis excel
Bonjour à toutes et à tous, j'utilise excel 2007 et je créé une macro qui enregistre certains onglets en pdf. La macro créé d'abord un nouveau dossi...
Équivalent de joomla remository ?
Bonjour, je développe un site en asp.net et j'ai besoin de laisser plusieurs documents en téléchargement (fichiers PDF , Excel .. ). alors je cherch...
Photocopieuse canon ir2010
Bonjour, je m'apl thome je sers la connexion dans un cyber café de la ville de Lubumbashi et j'ai eu un probleme ce matin avec ma photocopieuse, lor...
Supprimer des fichiers sur un usb flash drive
Bonjour, Je vide un usb flash drive de 4 Go de ses fichiers et tout va bien sauf pour la suppréssion d'un logiciel portable pdf x-viewer. le navig...
Transfert photos
RésoluBonjour, quel logiciel faut-il telécharger pour transférer les photos du mobile(samsung gt-s5360 )au pc(windows vista)? merci pour votre réponse R...
Black berry 9800 adobe reader
salut je posséde un black berry 9800 torch et je souhaite installer adobe reader comment je dois procéder ou a qu'elle site je dois y'aller je suis e...
Problème d'ouverture fichier pdf (.exe)
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir/enregistrer certains de mes fichiers PDF, il me rajoute par défaut une extension .exe Au lieu d'avoir "fichier00...
Je n'arrive pas a enregistrer une musique
Coucou... je vient de télécharger Audacity 1.3 beta et je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer un musique
Conversion pdf en word
RésoluBonjour Conseillez moi svp un logiciel gratuit de conversion de fichiers PDF avec photos, en Word 2007 Merci à ts Configuration: Windows XP / S...
Virus sacem : formater le pc, ou le suprimer
Bonjour, Je suis sous windows xp j'ai le probleme du virus sacem que doi je faire pour le suprimer?? J'ai vui qu'il fallait faire un rapport do...
Comment récuperer un fichier temporaire pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 quelqu'un pourrait m'aider? Il y a peu de temps j'ai ouvert un document en format pdf ...
Changer windows pour linux
RésoluBonjour, je ne suis pas féru de l'informatique mais j'en ai plus que mare de WINDOWS! je veux un autre système d'exploitation supprimer W. et l...
Ouverture de liens et pdf avec firefox
Bonjour, Je viens d'installer Firefox sous XP et j'ai beau chercher, j'ai toujours deux problèmes et deux questions : Problème n°1. Lorsque je cliq...