Résultats (75 479)

Sujet carte sim

Bonjour,Dans un SAMSUNG M300, la carte SIM est elle existante ? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
joseepoulin

Ecran lcd canon powershot a610

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec appareil canon powershot A610 -ecran-plat écran LCD] ne fonctionne plus j'ai du toucher quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Mes factures en pdf ne s'ouvrent plus sur explorer

Résolu

Bonsoir, Je viens à l'instant de voir que mes factures EDF, Orange, etc...ne sont plus possible à visionner et encore moins à télécharger.(page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Problème avec les renvois word

Résolu

Bonjour, Je craque! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je suis en pleine rédaction de ma thèse. Un fichier par chapitre avec figures, tablea...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à vider la corbeille de mon mac book air.

Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à vider la corbeille de mon Mac.. Elle est pleine de "déchets" et quand j'essaie j'ai toujours ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gigi1249

Comment mettre un dossier de documents sur galaxy s3

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer un icône dans ma page d'accueil de mon Samsung galaxy s3 neo qui serait un dossier de docume...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
emiledout

Branchement barre de son hdmi 1.4 /optique

Résolu

Bonjour à tous ..j'espère trouver des réponses ici... Voilà j'ai acheté une barre de son Phillips 2160w (sortie optique et RCA) je possède un télé...

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pheole

Convertir texte pdf en word

Bonjour, Je me sers d'un HP tout en un Photosmart. Depuis peu le scanner ne me permet plus de sortir en texte en Word avec Windows7 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
C-Claire

Changer ma cm

Résolu

Bonjour, J'ai la carte mère de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Recherche le nom d'une application pour limiter le temps

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez une application qui me permettra de programmer le temps de navigation des étudiants en classe à une heure...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brupala

Caméscope dv6800, carte mémoire

Résolu

Bonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP G62 a57sf depuis plusieurs années. Soudainement, lorsque je démarrais l'ordinateur et que je c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jojomegamdr

Imprimer attestation assedic employeur

Bonjour, je suis employeur et n'arrive pas à imprimer l'attestation. A l'impression uniquement première feuille non remplie et erreur : invalidfont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ubahup

Problème de couleur d'un écran à l'autre

Bonjour, J'ai réalisé un logo sur illustrator, et je l'ai exporté en pdf, jpg et png. Sur mes écrans (mac book, pc et téléphone portable) les cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
AnitaLeh

F écrit comme ça ?

Bonjour, Si quelqu'un sait comment écrire la lettre F à l'envers comme ça ? dans photoshop cs6 ou CC ??? je suis preneur !!! merci d'avance C...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Luke1

Trapèze

Résolu

Bonjour tout le monde Comment faire un trapèze en illustrant or Configurer : ses dimensions/ son remplissage / son contour .... Est ce que il est p...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
JEB

Probleme avec les document pdf scannés

bonjour j'ai des documents pdf scannés avec une haute resolution (1200 dpi, la taille environs 7 Mo) , mais lorsque je les mis dans Photoshop pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brahim1988

Pdf vers excel

Résolu

Bonjour, conversion de PDF bers EXCEL ... plethore de propositions sur le net ... j aimerais un retour sur un logiciel simple qui permette de conver...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Quel programme pourrait lire un fichier pdf adobe à la place?

Bonsoir. Quel programme pourrait lire un fichier PDF Adobe à la place? Je ai un fichier PDF qui ne pouvait pas être lu par mon Adobe. Ce est un mystè...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mytå

Ebooks qui s'ouvre en wordpad

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Afficher les articles les plus lus et des suggestions d'articles

Bonjour, je suis en train de creer un petit site web et j'me debrouille plutot pas mal, :) mais je voudrais, comme c'est dans afficher mes articles...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
MrPrettyBoy

Conversion d'un fichier en pdf en fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en fichier excel mais je n'arrive pas à l'exploiter . J'ai modifié le format de cellules en nombre mais lors...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Maurice

Peut on scanner des négatifs noir et blanc et obtenir des photos avec son ordi

En gros tout est dans le titre, je voudrais savoir si il existe un un logiciel qui transforme le négatif en positif, car plus beaucoup de photographes...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
75017DG

Concatener avec taille de police différente (sans macro)???

Résolu

Bonjour, D'abord, je suis allée voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3692760-excel-concatenation-et-format Mais voici. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ButteDuLac

Comment télécharger des bd en pdf

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des liens (torrent ou non) pour téléchargerdes BD en pdf? Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
bentafat

Trio philipps en panne

Bonsoir, Qui peux m'apporter la réponse ? Voici : les 3 téléphones Philips CD195 ont la même panne, leurs hp ne fonctionnent plus. Après divers ess...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nedelegg

Perte de texte en générant un pdf depuis word

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé sur word une carte géographique téléchargée depuis...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Comment utiliser le logiciel microstation v8

Bonjour, je suis un géologue, en service dans une sciété d'exploration minière. je viens de me faire installer le logiciel Micro Station V8 dans mon ...

31 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
thomas

Mes documents ne s'ouvrent plus en pdf

Bonjour, j'ai installé Could print sur mon portable pour pouvoir imprimer à partir de celui-ci, mais maintenant, les documents pdf que j'ouvre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Filtre ascii

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà rechercher mon problème sur ce forum et je n'ai pas trouvé de solution. Donc j'ai un probl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
OOoForum
Résultats 21871 - 21900 sur un total de plus de 30 000