Résultats (75 479)
Je ne peux plus numériser à partir de l'imprimante epson px720wd
Bonjour, L'application Adobe Reader ne me permet plus de numériser à partir de mon imprimante... Ennuyeux !!. Des idées pour numériser comme avant a...
Impossible d'imprimer un document pdf
RésoluBonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...
Kindle touch. conversion epub en pdf problème d'affichage.
Bonjour, Je ne sais pas trop si je devais classer mon message en logiciel ou internet ou autre donc je m'excuse par avance si ça n'est pas dans le ...
Vba conditions if pour insertion de photos depuis un répertoire
Bonjour, je plante sur mon dévelloppement de macro VBA pour insertion automatique de photos. Je reprends depuis le début: j'ai mis en place une macr...
Powerpoint sur tv
Bonjour Je voudrais une solution pour pouvoir faire un PowerPoint (ou équivalent) animé que je puisse voir sur ma télé qui a un port USB et qui lit ...
Je veut redirigé wampserver sur d-link
Bonjour je voudrait savoir comment je peut faire pour redirigé wampserver sur mon routeur d-link. Voici les détails: la marque dir-832. Merci...
Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?
RésoluBonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...
Je ne peux pas écouter le message sur la station de base
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...
Décalage éléments conversion pdf
Bonjour à tous, Et par avance merci de votre aide, J'ai un léger soucis sur PWP. Lorsque je créé une diapositive pas de soucis, j'ai les élément...
Perte de qualité lors d'une modif à un pdf sur illustrator
Bonjour, petite urgence :( J'essais de modifier une page d'un document pdf sur illustrator... Vrmt pas grand chose une ligne ou deux de texte. J...
Le logiciel ne répond plus au clic sur impression
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le logiciel adobe reader DC ne répond plus dès que je sélectionne l'impression. Avant cela tout fonctionne , j...
Incrementation excel sur pdf
Bonjour, j'allais juste vous demandez comment faire pour que a chaque fois que je remplir ma facture pro forma sur excel est lorsque je vais fermé q...
Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...
Connction peritel hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma SAMSUNG il est bien sur équipé de prises HDMI, je possède un téléviseur PHILIPS ""HD ready équipé de prise...
Enregistrement sur disque dur usb
Je viens d'acquérir un téléviseur PHILIPS 40PUH6400 ULTRA HD 4K. Quand j'utilise la fonction PVR (enregistrement sur un Disque Dur USB) il m'est impos...
Récupérer les photos d'un appareil numérique jetable expiré?
Bonjour, On m'a demandé de récupérer les photos d'un appareil Vistaquest VQ10. L'appareil est ainsi conçu (par un sadique?) que les photos doivent êt...
Supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page
Bonjour, Je cherche à supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page. C'est à dire au lien d'avoir les notes en bas de page au form...
Cgu des versions de windows
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...
Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...
Créer un document partiellement modifiable
Bonjour, Je souhaite créer (pour mes élèves) un document partiellement modifiable, c'est à dire avec des parties qui ne sont pas modifiables et des...
Comment faire pour changer word en p d f
Bonjour, je n arrive pas à envoyer un cv avec word pard et meme pas à le changer en pdf comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0
Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?
Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...
Problème de ram
Bonjour, je vient d'acheter une extension pour mon pc de carte mémoire. Etant donner que mon pc est assez âgé je n'ai pas put retrouver exactement...
Probleme d'allumage
Bonjour, Voila mon probleme je n'arrive plus a allumer ma télévision techwood et je n'ai pas de telecomande. le voyant clignote mais j'ai beaux a...
Php
Bonjour, comment on utilise le fichier pdf dans php Configuration: Linux / Chrome 33.0.1750.152
Formater son windows 10
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller mon windows 10 que j'ai réservé seulemnet , je me demandais si il n'allait pas m'ennuyer au moment de l'installat...
Changement de format doc pdf
Bonjour J'ai créé un document PDF en format A4 mais souhaiterais pouvoir l'imprimer en format A5. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? ...
Bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mo
bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mon pc de marque hp ,le son et dans le pc et dans les écouteurs en même temps.
Manuels d'utilisation d'arcgis ( tutoriels)
Bonjour, Je suis un utilisateur du logiciel ArcGIS version 10, je voudrais avoir des liens pour pouvoir avoir des documentations, Tutoriels, Pdfs,...
Problème page d accueil
Bonjour, bonjour J ai un tel sanmsung galaxy grand prince ve et ma page d accueil de l écran est devenu sur fond rose je n y voit pas grand chose je...