Résultats (75 479)

Je ne peux plus numériser à partir de l'imprimante epson px720wd

Bonjour, L'application Adobe Reader ne me permet plus de numériser à partir de mon imprimante... Ennuyeux !!. Des idées pour numériser comme avant a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jeanyves120173

Impossible d'imprimer un document pdf

Résolu

Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nate_sykes

Kindle touch. conversion epub en pdf problème d'affichage.

Bonjour, Je ne sais pas trop si je devais classer mon message en logiciel ou internet ou autre donc je m'excuse par avance si ça n'est pas dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
madoudidouda

Vba conditions if pour insertion de photos depuis un répertoire

Bonjour, je plante sur mon dévelloppement de macro VBA pour insertion automatique de photos. Je reprends depuis le début: j'ai mis en place une macr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cs_Le Pivert

Powerpoint sur tv

Bonjour Je voudrais une solution pour pouvoir faire un PowerPoint (ou équivalent) animé que je puisse voir sur ma télé qui a un port USB et qui lit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Xavxav64

Je veut redirigé wampserver sur d-link

Bonjour je voudrait savoir comment je peut faire pour redirigé wampserver sur mon routeur d-link. Voici les détails: la marque dir-832. Merci...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Postenebra

Je ne peux pas écouter le message sur la station de base

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je ne peux écouter les messages vocaux sur la station de base. Uniquement sur le tube (sur ma combiné)? Ph...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
baladur13

Décalage éléments conversion pdf

Bonjour à tous, Et par avance merci de votre aide, J'ai un léger soucis sur PWP. Lorsque je créé une diapositive pas de soucis, j'ai les élément...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
derichter

Perte de qualité lors d'une modif à un pdf sur illustrator

Bonjour, petite urgence :( J'essais de modifier une page d'un document pdf sur illustrator... Vrmt pas grand chose une ligne ou deux de texte. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
contrariness

Le logiciel ne répond plus au clic sur impression

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi le logiciel adobe reader DC ne répond plus dès que je sélectionne l'impression. Avant cela tout fonctionne , j...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
catshay66

Incrementation excel sur pdf

Bonjour, j'allais juste vous demandez comment faire pour que a chaque fois que je remplir ma facture pro forma sur excel est lorsque je vais fermé q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
cs_Le Pivert

Convertir un dossier pdf en word pour insérer filigrane

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier original non signé d'un notaire (12 pages) en format word ; je peux y insérer un filigrane sans problème. MAIS c...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
profiler31

Connction peritel hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma SAMSUNG il est bien sur équipé de prises HDMI, je possède un téléviseur PHILIPS ""HD ready équipé de prise...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
astuces72

Enregistrement sur disque dur usb

Je viens d'acquérir un téléviseur PHILIPS 40PUH6400 ULTRA HD 4K. Quand j'utilise la fonction PVR (enregistrement sur un Disque Dur USB) il m'est impos...

adam2012

Récupérer les photos d'un appareil numérique jetable expiré?

Bonjour, On m'a demandé de récupérer les photos d'un appareil Vistaquest VQ10. L'appareil est ainsi conçu (par un sadique?) que les photos doivent êt...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lucjs

Supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page

Bonjour, Je cherche à supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page. C'est à dire au lien d'avoir les notes en bas de page au form...

m@rina

Cgu des versions de windows

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
teutates

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

Créer un document partiellement modifiable

Bonjour, Je souhaite créer (pour mes élèves) un document partiellement modifiable, c'est à dire avec des parties qui ne sont pas modifiables et des...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
C-Claire

Comment faire pour changer word en p d f

Bonjour, je n arrive pas à envoyer un cv avec word pard et meme pas à le changer en pdf comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
C-Claire

Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?

Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...

63 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
am01

Problème de ram

Bonjour, je vient d'acheter une extension pour mon pc de carte mémoire. Etant donner que mon pc est assez âgé je n'ai pas put retrouver exactement...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gamer26

Probleme d'allumage

Bonjour, Voila mon probleme je n'arrive plus a allumer ma télévision techwood et je n'ai pas de telecomande. le voyant clignote mais j'ai beaux a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nadellen

Php

Bonjour, comment on utilise le fichier pdf dans php Configuration: Linux / Chrome 33.0.1750.152

ludobabs

Formater son windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller mon windows 10 que j'ai réservé seulemnet , je me demandais si il n'allait pas m'ennuyer au moment de l'installat...

38 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eeeezedfafv

Changement de format doc pdf

Bonjour J'ai créé un document PDF en format A4 mais souhaiterais pouvoir l'imprimer en format A5. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? ...

C-Claire

Bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mo

bonjour voici mon problème quand je branche mes écouteurs sur mon pc de marque hp ,le son et dans le pc et dans les écouteurs en même temps.

Utilisateur anonyme

Manuels d'utilisation d'arcgis ( tutoriels)

Bonjour, Je suis un utilisateur du logiciel ArcGIS version 10, je voudrais avoir des liens pour pouvoir avoir des documentations, Tutoriels, Pdfs,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
GISBDI

Problème page d accueil

Bonjour, bonjour J ai un tel sanmsung galaxy grand prince ve et ma page d accueil de l écran est devenu sur fond rose je n y voit pas grand chose je...

junon
Résultats 19801 - 19830 sur un total de plus de 30 000