Impossible d'installer PDF creator

Fermé
Lu - 13 mai 2015 à 13:50
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 14 mai 2015 à 12:57
Bonjour,


Petit problème concernant l'ordinateur de mon bureau, fonctionnant sous XP.


J'ai téléchargé le logiciel PDF Creator sur différents sites (y compris celui de Comment ça marche), et à chaque fois le même résultat : l'icône apparaît dans mon dossier de téléchargements, mais il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Cliquer dans le vide aurait le même effet...
Le "clic droit>ouvrir" n'y fait rien, encore moins "clic droit>exécuter en tant que..." Résultat, impossible d'installer le logiciel.


Précision : c'est un logiciel qui était déjà sur le pc mais qui a été désinstallé (il n'y en a plus la trace sur l'ordinateur, que ce soit dans la corbeille, dans le panneau de configuration ou dans les imprimantes et télécopieurs).


Quelqu'un aurait une solution ?


Merci par avance,


Lu
A voir également:

2 réponses

istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 58
13 mai 2015 à 20:42
Bonjour
Essayes de télécharger chez sourceforge: https://www.pdfforge.org/pdfcreator/download
Avant de lancer l'install vérifie que rien n'apparait dans "ajout suppression de programmes" sinon désinstalles et lances celui téléchargés auparavant (clique droit "éxecuter en tant qu'admin").A la base c'est opensource et parfois le code est modifié, parfois c'est bien d'autres....Ça vaut le coup d'essayer
0
Merci pour ta réponse.
Rien n'apparaît dans "ajout/suppression de programme". J'ai déjà téléchargé via pdfforge, et à part des adwares rien de plus que cité dans mon premier message...
C'est le seul logiciel ayant ce problème, les autres fonctionnent, y compris d'autres logiciels récemment installés (donc après mes essais avec PDF Creator). C'est assez désarmant :(
0
istaff Messages postés 369 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 58
14 mai 2015 à 12:57
tu peux m'envoyer le lien que tu utilises pour télécharger? Des adware j'en ai pas eus quand j'y suis allé et je viens de tester avec internet explorer pareil pas une pub ou autre....
0