Problème avec Word 2010
Résolu
VALANNE33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
VALANNE33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VALANNE33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide ... depuis quelques jours, mes fichiers word 2010 se transforment automatiquement en pdf, alors que je crois les avoir enregistrés sous "Document Word" ... et quand je veux ensuite les ouvrir, ils tentent de s'ouvrir sous pdf Adobe Acrobat Reader mais sans succès et j'ai le message suivant : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Ce document est déjà ouvert ou utilisé par une autre application" ...
Qui peut m'aider à résoudre ce pb fort gênant ???
Merci d'avance et bonne journée.
Cdt
j'ai besoin de votre aide ... depuis quelques jours, mes fichiers word 2010 se transforment automatiquement en pdf, alors que je crois les avoir enregistrés sous "Document Word" ... et quand je veux ensuite les ouvrir, ils tentent de s'ouvrir sous pdf Adobe Acrobat Reader mais sans succès et j'ai le message suivant : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Ce document est déjà ouvert ou utilisé par une autre application" ...
Qui peut m'aider à résoudre ce pb fort gênant ???
Merci d'avance et bonne journée.
Cdt
A voir également:
- Problème avec Word 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as certainement utilisé la fonction Ouvrir avec et dans ce cas il faut faire attention que la case Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier soit décochée si non tu rencontreras encore ce problème avec d'autres applications à part que ce soit un choix volontaire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Tu as certainement utilisé la fonction Ouvrir avec et dans ce cas il faut faire attention que la case Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier soit décochée si non tu rencontreras encore ce problème avec d'autres applications à part que ce soit un choix volontaire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
je viens d'essayer ...en effet je peux maintenant le faire ... c'est vraiment étrange ... les fichiers sont de nouveau en word ... comme avec une baguette magique ... je n'y comprends rien ... mais merci à toi