Résultats (75 479)
Desinstaller pdfarchitect
RésoluBonjour, j'ai installé hier pdfarchitect et j'aimerai le desinstaller j'ai été dans panneau de configuration mise desinstaller et il ne se désinstalle...
Probléme firefox/ chrome
RésoluBonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Installer pdf creator comme logiciel par defaut
RésoluBonjour, Sur mon nouveau portable, (windows 10) j'ai téléchargé PDF Creator, mais je ne vois pas comment : - le lancer (après le clic sur l'ic...
Probleme installation routeur tp-link tl-wa901nd
Bonjour, voila mon problème, je n'arrive pas a installer le routeur tp-link tl-wa901nd sur mon ordinateur bureau sous Windows xp 32 bit. svp le dr...
Transformer un document word en pdf
Bonjour, quel programme permet de transformer un document word en PDF Configuration: Windows 8 / Firefox 10.0.2
Comment forcer l'ouverture d'u fichier pdf?
Bonjour, des fichiers pdf m'ont été copiés dans la clé usb et quand je tente de les ouvrir je reçois le message suivant: adobe reader n'a pas pu ouv...
Excel et pdf
Bonjour, Je recherche le moyen de gagner tu temps. J'ai 2000 cellules excel à mettre en hyperlien avec 2000 fichier pdf. Il s'agit de titre de ...
Creer lien dans un site
RésoluBonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...
Modification d'un dossier dossier pdf
Bonjour, Est'il possible d'intervenir dans un dossier PDF pour faire une modification Ma configuration est Windows 7. Merci d'avance
Nouveau pc avec de l'ancien
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai un problème très étrange. Quand je veux imprimer une sélection de pages sur quelques documents word (seuls quelques uns sont concern...
Petit souci avec mon imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction canon mg4250 impossible de mettre mes document en pdf Configuration: Windows / Fi...
Imprimer pdf
RésoluBonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à imprimer sur papier les pdf avec adobe acrobat reader ??? merci de votre aide ...... Configur...
Logiciel csved
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel CSVed (en Français) Quand je l'ouvre, je ne vois pas du-tout de Français ? Comment puis-je l'avoir en Franç...
Association
Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir envoyer directement mes fichiers (doc, xls, ppt, pdf....) en utilisant le clic droit et/ou directement du logiciel ...
Ralentissement pc
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai pu constaté que mon pc est beaucoup plus lent au démarrage et notamment lors de l'ouverture de pages Web. ...
Pdfmaker plante en mode publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive, malgré le nombre de fois où le sujet a été traité, pas du tout résoudre! J'ai un document en publipost...
Gps garmin dezl 560
mon gps est bloque sur l inscription garmin on dirait que le programme ne fonctionne plus meme si je branche garmin express aucune reaction si quelque...
Importation pdf
RésoluBonjour, l'importation de pdf bloque illustrator une solution ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...
Traite des fichiers dans une base de données mysql
Bonjour, traite(insert ,select ...) des fichiers(doc ,txt,image,....) dans une base de données mysql dans une environnement vb.net 2010 merci Co...
Urgent pdf envword
Bonjour je cherche a convertir un fichier pdf en word merci pour votre aide d'avance Cordialement
Brancher des hauts parleurs sur une tv
Bonjour, Voilà j'aimerais brancher mes hauts parleurs avec une ampli le tout sur ma télé pour que le son sorte de mes hauts parleurs. Comme maté...
Imprimante epson xp 302 imprime petit (pdf)
Bonjour, Voila j'espère être dans la bonne section, j'ai un souci avec soit internet soit mon imprimante. J'ai un espon xp 302et je n'est jamai...
Erreur 0xc00000a5
Résolubonjour à tous, j'ai téléchargé acrobate reader dernière version mais ça bloque, je ne peux pas enregistrer les fichiers PDF. Je ne peux que les lire...
Le code de la television
Bonjour, J'ai perdu le code de la boite télécommande universelle marque meliconi pratico6 j'arrive pas a marcher ma télévision merci Configurat...
Ransomware extension .micro
Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été ouvert, si c'est le cas je m'en excuse... Je rencontre un souci sur un PC fixe sous Windows 7 Pro x3...
Problème récupération fichier indesign
Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier indesign. J'ai voulu l'exporter en PDF pour l'imprimeur et au milieu, Indesign a planté. Depuis, dé...
Notice samsung galaxy core prime sm-g361f
Bonjour, Comment puis-je obtenir la notice du Samsung Galaxy CORE prime SM-G361F, merci, cordialement Nom supprimé Modération CCM Configur...
Hdmi
bonjour, mon lecteur de disque ne possede pas de prise HDMI,comment la relier avec ma nouvelle tv un adaptateur existe peut-etre ? merci d'avan...