Résultats (75 479)
Probleme a l impression
Bonjour, Quand j imprime un texte pdf ou autre l' aperçu est nickel et à la sortie de l imprimante j ' ai des lettres et symbole anarchique. J' ai ...
Imprimante sur d-link dns 315
Résolubonjour, Je possède un D-Link DNS 315 depuis un moment mais je ne m'en servais pas, et puis récemment je l'ai remis en état de marche sur mon réseau ...
Reformater pc
Bonjour, J'ai un pc samsung RV515 auquel j'aimerais le remettre a zéro or quand j'entre dans Samsung recovery solution et que je choisis restaurat...
Quelle tablette acheter pour 200€ ?!
RésoluBonjours tous le monde, J'ai 16 ans ( Je précise ) et pour Noël J'hésite a demander une tablette tactile.. Le "Problème" est que le choix est très l...
Virus - invoice_xxxxx pdf
Bonjour à tous, Je tourne sur MAC et j'ai chopé un virus/malware via Skype qui prend le nom de invoice_150107.pdf.exe. J'ai fais quelques recher...
Comment envoyer un fichier pdf en plusieur fois
Bonjour, je ne sais pas comment envoyer un fichier pdf en plusieur fois car il a une grande taille, jattend votre reponse merci.
Mkv convertis en avi, via windows 8, lecture impossible sur ps3
RésoluBonjour, Voilà, c'est tout con, je change le format de mes vidéos .mkv en .avi afin de pouvoir les lire sur la PS3 . Malheureusement, ça fonction...
Ma brother 2130 est une imprimante chiffonneuse
Bonjour :) Mon imprimante Brother 2130, si zélée avec des feuilles de papier, devient une vilaine plisseuse quand il lui faut imprimer sur des env...
Mobile nokia 6086
Bonjour, j'ai un vieux Nokia qui pourrait me dépanner mais je ne sais pas changer la langue (il sait réinitialiser dans la langue de départ je pen...
Insérer une photo dans adobe reader
Bonjour, Je voudrais que vous me donniez une astuce pour pouvoir de 1 sauvegarder un fichier .pdf (j'ai juste la version adobe reader) et en plus de...
Elaircissements
RésoluBonjour, veuillez me faire éclaircir comment convertir un fichier RTF en fichier Word ? ...
Idm
bonjour je n'arriv pas à telecharger l'idm pourqoi ? est une petite aide pour ça? merci
Je ne peux ouvrir pour accéder à la batterie
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau chargeur pour mon appareil Samsung Beauty Shot ES80 . Il ne se branche pas directement sur l'appareil , j...
Trop de fichiers me sont aujourd'hui devenus illisibles.
La question a forcément été déjà posée, merci de m'aiguiller vers des réponses pratiques . macbook . OS10 . que ce soit avec AERCU ou ADOBE READER
Ct2851639
RésoluBonjour, Comment supprimer CT2851639 merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Wysija
Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé une politi...
Assembler deux pdf
RésoluBonsoir à tous. Je vous explique directement mon "problème": j'aimerais imprimer un plateau de jeu, et il est divisé en deux PDF. J'aimerais assemb...
Envoyer un fichier pour un ami
Bonjour, je veux envoyer un fichier pdf pour un ami; mais sa passe pas car il a une grande taille; je veux une solution pour que je puisse l'envoyer.j...
Problème rundll
Bonsoir à tous ! Alors voilà, depuis presque une semaine maintenant lorsque j'allume mon ordinateur portable des messages d'erreur surviennent tel q...
Problème de mémoire
Bonjour, Je viens d'acheter deux cartes mémoire Kingston 8G DDR3-1333 https://www.kingston.com/datasheets/KHX1333C9D3B1K2_8G.pdf Ma carte mère ...
Impression recto-verso sur brother mfc-8480dn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment imprimer recto-verso automatique (sans avoir à remettre le papier manuellemen...
Aplatir un fichier sous illustrator
Bonjour, Je travaille sous Illustrator CS5, je fais une affiche avec un certain nombre de calques, dont pas mal affichant différents degrés de tra...
Imprimer 3 feuilles en pdf
Bonjour, j'ai trois feuilles excel,je voudrais les transformer sur pdf mais il faut que les trois feuilles soient sur un seul fichier de pdf C...
Avis sur forfait extaz de virgin mobile
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir votre avis au sujet des forfait EXTAZ de Virgin Mobile. Je trouve leur forfait XL à 34.99€ très attractif, que se so...
Rétractation herbalife
FerméBonjour, hier la société herbalife m'a convaincu de devenir distrubuteur de ses produits. J'ai payé en ligne (elle attendait au téléphone que je le f...
Usb3 d'un silverdrive bridé
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai récemment fait l'acquisition d'un boitier externe "SilverDrive U3" de chez Storeva. Acheté principal...
Probleme lors de la reinstallation de windows 7
Bonsoir alors mon pc portable n'a pas de lecteur de disque interne, si on veut reinstaller windows on doit taper f8 au demarrage puis reparer l'ordina...
Problème général lié à la naviguation internet
RésoluBonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...
Quel est le meilleur " adobe" à utiliser?
Bonjour, Je souhaite pouvoir voir des replay ce qui est visiblement pas bon pour cela ... j'ai Adobe XI et Adobe Elements Premiere 8.0 lequel gar...
Conversion de 70pages works (sur 370) impossible vers pdf
Bonjour, jai un gros blem dont je n'arrive pas a me défaire... voila jai ecris des pages sous works jai ensuite incrusté images et zone images ...jai...