Résultats (75 479)
Sos suppression anyprotect gamesdesktop etc
RésoluBonjour à tous, La question a déjà été posée sur la suppression de ces logiciels virus qui se réinstallent tous seuls et j'ai pu profiter de toute...
Pc
RésoluBonjour, Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plu...
Publipostage word
Bonjour, Je cherche un logiciel peu couteux pour faire du publipostage Word. En effet, je souhaiterais faire du publipostage via Word, mais en env...
Suppression de pdfforge toolbar v4.6
RésoluBonjour à vous mais surtout aux helpers, Je souhaiterais que vous m'aidiez afin de supprimer totalement une "pdfforge toolbarv4.6" ; j'ai essayé p...
Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...
Résolution sur photoshop pour arrière plan sur word
Bonjour, J'ai dimensionné sur Photoshop une image en A4 pour ensuite l'insérer en tant qu'arrière plan sur Word, mais je ne parviens pas à obtenir...
Epson x315
RésoluBonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...
Convertir livre en flash
Bonjour, torrent pour télécharger des logiciels avec serial ou crack car je suis a la recherche un logiciel p/convertir des livres du PDF en flash ...
Supertooth
RésoluBonjour, lors de la première mise en route je n'ai pas sélectionné la langue. Maintenant je voudrais le faire ( pour avoir les instructions en françai...
Le livre vert émeraude
RésoluÇa fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...
Problème windows 8 " your pc need to be repaired "
RésoluBonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...
Détérioration du document au moment de l'enregistrement.
Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon logiciel photoshop, je suis censé enregistrer mon document au format pdf. Cela fonctionne très bien pour ...
Bios dans lenovo g50-70
Bonjour à tous Après une recherche vaine pour trouver le BIOS dans l'ordinateur d'un ami "Lenovo G50-70", je m'en vient à demander votre aide car j...
Télécharger bd en pdf sur torrent
Bonjour Je n'arrive pas a télécharger des BD sur torrent. Besoin d'aide s'il vous plait. Merci.
Virus newsaver
RésoluBonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...
Acheter une barrette de ram
Bonjour, Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTE...
Comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv?
Bonjour, comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Beaucoup de pdf remplissable à remplir et publipostage
Bonjour, Je vais avoir tout un tas de formulaire pdf dit "formulaire m2", ce sont de sformulaires officiels de modification de société, à remplir....
Probleme impression fichier word - plantage
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Une collègue m'a demandé d'imprimer un ...
Handycam dcr-trv250e
RésoluBonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...
Problème d'impression recto-verso
RésoluBonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...
Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...
Problème pdf image vers pdf text
RésoluBonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...
Pdf sur page internet
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un questionnaire ou formulaire pdf sur une page internet personnelle , là où les enquêtés pe...
Afficher pc sur ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc. Si quelqu'un a une solution a me proposer ...
Manuel d'utilisation
Bonjour, bonjour je cherche le manuel d'utilisation du televiseur philips 40pfk6409/12.merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Poblème miscrosoft visio 2010
Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur Microsoft Visio 2010, Je réalise un lien hypertexte qui contient un caractère spéciale. C'est un point d'i...
Executer macro facilement
Bonjour, Alors voila mon problème: - D'un côté j'ai un site internet d'où je télécharge régulièrement des documents excel avec des données au for...
Division euclidienne
Bonjour, j'ai une calculatrice SY-100E quel touche pour la division euclidienne mercio thomere Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible reception mms
bonjour j'ai un samsung x cover 550 et je n'arrive pas a ouvrir les mms