Résultats (75 479)

Sos suppression anyprotect gamesdesktop etc

Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été posée sur la suppression de ces logiciels virus qui se réinstallent tous seuls et j'ai pu profiter de toute...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Matsiaze

Pc

Résolu

Bonjour, Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plu...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Destrio5

Publipostage word

Bonjour, Je cherche un logiciel peu couteux pour faire du publipostage Word. En effet, je souhaiterais faire du publipostage via Word, mais en env...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
C-Claire

Suppression de pdfforge toolbar v4.6

Résolu

Bonjour à vous mais surtout aux helpers, Je souhaiterais que vous m'aidiez afin de supprimer totalement une "pdfforge toolbarv4.6" ; j'ai essayé p...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
james71

Mes pdf ne vont pas à la corbeille !!!

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs documents au format PDF que je souhaite supprimer, mais cela me dit tout le temps " Cette action ne peut pas être réalisée ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hugopolo2

Résolution sur photoshop pour arrière plan sur word

Bonjour, J'ai dimensionné sur Photoshop une image en A4 pour ensuite l'insérer en tant qu'arrière plan sur Word, mais je ne parviens pas à obtenir...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ledragonceto

Epson x315

Résolu

Bonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jber86

Convertir livre en flash

Bonjour, torrent pour télécharger des logiciels avec serial ou crack car je suis a la recherche un logiciel p/convertir des livres du PDF en flash ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Zarquoi

Supertooth

Résolu

Bonjour, lors de la première mise en route je n'ai pas sélectionné la langue. Maintenant je voudrais le faire ( pour avoir les instructions en françai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ally

Le livre vert émeraude

Résolu

Ça fait des jours que je cherche le livre Vert Émeraude le 3 ème tom de la trilogie des gemmes sur internet !!! SVP connaissez vous un site où on peut...

Utilisateur anonyme

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Détérioration du document au moment de l'enregistrement.

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon logiciel photoshop, je suis censé enregistrer mon document au format pdf. Cela fonctionne très bien pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
$arth$

Bios dans lenovo g50-70

Bonjour à tous Après une recherche vaine pour trouver le BIOS dans l'ordinateur d'un ami "Lenovo G50-70", je m'en vient à demander votre aide car j...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
namathe

Télécharger bd en pdf sur torrent

Bonjour Je n'arrive pas a télécharger des BD sur torrent. Besoin d'aide s'il vous plait. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
S

Virus newsaver

Résolu

Bonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kiki

Acheter une barrette de ram

Bonjour, Je désirerais booster les capacités de mon PC pour jouer à Wot, je possède un PC portable ASUS avec déjà 4 Go de ram(carte graphique INTE...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv?

Bonjour, comment diffuser un dvd de mon pc vers ma tv? Configuration: Windows / Firefox 39.0

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
st22026

Beaucoup de pdf remplissable à remplir et publipostage

Bonjour, Je vais avoir tout un tas de formulaire pdf dit "formulaire m2", ce sont de sformulaires officiels de modification de société, à remplir....

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
matra2610

Probleme impression fichier word - plantage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Une collègue m'a demandé d'imprimer un ...

Aliboron Martin

Handycam dcr-trv250e

Résolu

Bonjour mon camescop me signal avec un bip sonore le code 31-23 quant j'introduit une cassette pour lire ou filmé j'ai suivie pas à pas le manuel rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Problème d'impression recto-verso

Résolu

Bonjour, je suis à présent sous Word 2013. J'ai un document de 12 pages créé sous Word 2010. Lorsque j'imprime la page 1 en verso, elle s'imprime ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Erikerak

Bug icones de commande système (réduire/agrandir/fermer)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour requérir votre aide car je ne suis jamais tomber sur un truc pareil. J'ai un encadré noir à la place de ce...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bendrop

Problème pdf image vers pdf text

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai besoin d'envoyez une facture via un site du gouvernement le voici : ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Hywalle

Pdf sur page internet

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre un questionnaire ou formulaire pdf sur une page internet personnelle , là où les enquêtés pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Tomy2e

Afficher pc sur ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter une TV PHILIPS mod 55PFS6909/12 et je n'arrive pas à connecter mon pc. Si quelqu'un a une solution a me proposer ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
nikolos38

Manuel d'utilisation

Bonjour, bonjour je cherche le manuel d'utilisation du televiseur philips 40pfk6409/12.merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Fermiparadox

Poblème miscrosoft visio 2010

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur Microsoft Visio 2010, Je réalise un lien hypertexte qui contient un caractère spéciale. C'est un point d'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
justind1989

Executer macro facilement

Bonjour, Alors voila mon problème: - D'un côté j'ai un site internet d'où je télécharge régulièrement des documents excel avec des données au for...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Division euclidienne

Bonjour, j'ai une calculatrice SY-100E quel touche pour la division euclidienne mercio thomere Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
baladur13

Impossible reception mms

bonjour j'ai un samsung x cover 550 et je n'arrive pas a ouvrir les mms

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ally
Résultats 20371 - 20400 sur un total de plus de 30 000