Résultats (75 484)

Abengine toujours là

Résolu

Bonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Perte de qualité en gravant un dvd avec encore

Bonjour à tous, et merci d'avance. Je tente de graver une vidéo sur un DVD grâce à encore. Elle pèse 1,2go (c'est de la sd). Seulement quand je l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ziggourat

Tutoriel langage assembleur

bonjour tout le monde, Je cherche un cour sur le langage assembleur celui d'openclassrooms n'est pas terminer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation d'un document double page

Bonjour, je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse : Je suis sous In design CC. Mon imprimeur me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
contrariness

Branchement enregistreur /télé

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes émissions tele sur mon enregistreur qui est en direct avec la tele sans décodeur. Est ce un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bastianeloiseleana

Plegos et autres

Résolu

Bonjour, Mon accès à internet (Mozilla et IE) est très ralenti, voire limite impossible depuis quelques jours, bien sûr à la suite d'un téléchargemen...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Destrio5

Formater philips cd191 duo

Bonjour, je voudrai savoir comment formater les téléphones fix philips cd191 DUO. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

baladur13

Traduire aec_getting_started_guide.rtf en francais

Bonjour, pour traduire ce manuel j'ai suivi a la lettre la méthode de chacha du 19 novembre 2009 mais mon fichier pdf converti en word bloque dans...

OOoForum

Ouvrir winmail.dat

s'il vous plait, comment ouvrir un message apparu sous winmail.dat ? impossible en changeant .dat en .pdf et word... Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

- sauvegarder numéro de page -

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Abdellwahed

Recherche

comment faire pour trouver le manuel de la tablette samsunggalaxy tab3

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
liss0u

Compresser mon cv

bonjour je doit compresser mon cv pour le mettre en ligne il doit faire mon 1 mo comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
C-Claire

Problème pour impression en disposition livre (word 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
C-Claire

Journal numerique

Résolu

Bonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer montage photofiltre taille a3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un montage photo avec photofiltre, j'ai commencé par faire "nouveau fichier" et là j'ai choisi mes dimensions. Largeur 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
végers

Logiciel utilisé pour ce genre d'image?

Bonjour à tous, Je voudrais savoir sur quel logiciel il est possible d'avoir un tel rendu? Je voudrais obtenir un rendu +/- semblable mais en v...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Proposition d'un logiciel de prospection innovant - poolpy.fr

Résolu

Bonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel POOLPY.FR : Nom du logiciel : POOLPY.FR Version : 1.3.2 Editeur/Auteur : HEGOA Cat...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
poolpy

Cristale black

Salut, tous le monde j'arrive pas a désinstaller cristal black avec tous ces composant je peux plus travailler avec mon MAC Merci

Utilisateur anonyme

Je suis envailli de dizaine de pub et de programe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 bonjour a tous voila comme le titre le dit je suis envailli de pub pages internet qui s...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Destrio5

Recherche logiciel pdf word - avec autres options

Bonjour, Bonjour à tous, Je recherche un logiciel capable de : Convertir les documents : Word en pdf , mais également pdf en word Logiciel...

Markitoos

Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Roseblanche59

Okular me sort plus de pages que le document originale

Bonjour, Dans libre office mon document fait 3 pages (doc d'origine) et quand je l'ouvre avec Okular il fait 4 pages, Comment faire pour que Ok...

mamiemando

Aperçu

Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucun fichier préférence de Aperçu, est-ce normal ? porte t-il un autre nom ? pourtant très uti...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
COCCCINELLES06

Pdf vers text

Bonjour, Après 3 heures de tentatives, je me permet de poster sur ce forum. Mon but est simple, je veux extraire le texte d'un PDF avec un script qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
PDF2TXT

Colori de page word transformé sous pdf

Bonjour à tous, Je viens de faire une plaquette de communication sur Word, or je dois à présent le transformer en format PDF. Mon problème est d'or...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
biggyjobo

Récupération données

Bonjour, J'ai du restaurer mon mac (sous Yosemite) de toute urgence et je n'ai pas su sauvegarder toute mes dernières données. Je voudrais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Reception mms

Résolu

salut peut-on m'aider je n'arrive pas a recevoir les mms que l'on m'envoie

27 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
sarahmars1

Lien hypertexte linkedin dans cv word 2011 (mac os yosemite)

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils. Malgré ma recherche sur internet je n'ai pas du tout trouvé la réponse. Je souhaite dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
C-Claire

Note de bas de page sans référence dans le texte

Bonjour, Petite question étrange, je vous l'accorde. J'aimerais faire une note de bas de page. Jusque-là, rien d'inhabituel mais j'aimerais que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
C-Claire
Résultats 20461 - 20490 sur un total de plus de 30 000