Résultats (75 484)
Abengine toujours là
RésoluBonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...
Perte de qualité en gravant un dvd avec encore
Bonjour à tous, et merci d'avance. Je tente de graver une vidéo sur un DVD grâce à encore. Elle pèse 1,2go (c'est de la sd). Seulement quand je l'imp...
Tutoriel langage assembleur
bonjour tout le monde, Je cherche un cour sur le langage assembleur celui d'openclassrooms n'est pas terminer. Merci d'avance.
Numérotation d'un document double page
Bonjour, je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse : Je suis sous In design CC. Mon imprimeur me demande u...
Branchement enregistreur /télé
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes émissions tele sur mon enregistreur qui est en direct avec la tele sans décodeur. Est ce un problème d...
Plegos et autres
RésoluBonjour, Mon accès à internet (Mozilla et IE) est très ralenti, voire limite impossible depuis quelques jours, bien sûr à la suite d'un téléchargemen...
Formater philips cd191 duo
Bonjour, je voudrai savoir comment formater les téléphones fix philips cd191 DUO. Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Traduire aec_getting_started_guide.rtf en francais
Bonjour, pour traduire ce manuel j'ai suivi a la lettre la méthode de chacha du 19 novembre 2009 mais mon fichier pdf converti en word bloque dans...
Ouvrir winmail.dat
s'il vous plait, comment ouvrir un message apparu sous winmail.dat ? impossible en changeant .dat en .pdf et word... Merci
- sauvegarder numéro de page -
RésoluBonjour, comment sauvegarder un numéro de page dans adobe reader pour que cette page s'affiche dès que j'ouvre le document pdf. Merci d'avoir me don...
Recherche
comment faire pour trouver le manuel de la tablette samsunggalaxy tab3
Compresser mon cv
bonjour je doit compresser mon cv pour le mettre en ligne il doit faire mon 1 mo comment faire merci
Problème pour impression en disposition livre (word 2010)
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 8 pages au format A5, à imprimer sur des feuilles A4 en mode livret. Après avoir utilisé la fonction "disposition livre...
Journal numerique
RésoluBonjour , envisageant de prendre un journal format numérique , sans engagement , puis-je le lire sur un écran télé , ou tablette , après l'avoir charg...
Imprimer montage photofiltre taille a3
RésoluBonjour à tous, j'ai fait un montage photo avec photofiltre, j'ai commencé par faire "nouveau fichier" et là j'ai choisi mes dimensions. Largeur 6...
Logiciel utilisé pour ce genre d'image?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir sur quel logiciel il est possible d'avoir un tel rendu? Je voudrais obtenir un rendu +/- semblable mais en v...
Proposition d'un logiciel de prospection innovant - poolpy.fr
RésoluBonjour, Voici une fiche de suggestion pour le logiciel POOLPY.FR : Nom du logiciel : POOLPY.FR Version : 1.3.2 Editeur/Auteur : HEGOA Cat...
Cristale black
Salut, tous le monde j'arrive pas a désinstaller cristal black avec tous ces composant je peux plus travailler avec mon MAC Merci
Je suis envailli de dizaine de pub et de programe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 bonjour a tous voila comme le titre le dit je suis envailli de pub pages internet qui s...
Recherche logiciel pdf word - avec autres options
Bonjour, Bonjour à tous, Je recherche un logiciel capable de : Convertir les documents : Word en pdf , mais également pdf en word Logiciel...
Mise en page differente après convertion d'1 fichier word en pdf
RésoluBonjour, J'ai converti un document word en pdf avec conv2pdf mais la mise en page est différente. Que dois je faire ?? merci pour votre aide. ...
Okular me sort plus de pages que le document originale
Bonjour, Dans libre office mon document fait 3 pages (doc d'origine) et quand je l'ouvre avec Okular il fait 4 pages, Comment faire pour que Ok...
Aperçu
RésoluBonjour, Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucun fichier préférence de Aperçu, est-ce normal ? porte t-il un autre nom ? pourtant très uti...
Pdf vers text
Bonjour, Après 3 heures de tentatives, je me permet de poster sur ce forum. Mon but est simple, je veux extraire le texte d'un PDF avec un script qu...
Colori de page word transformé sous pdf
Bonjour à tous, Je viens de faire une plaquette de communication sur Word, or je dois à présent le transformer en format PDF. Mon problème est d'or...
Récupération données
Bonjour, J'ai du restaurer mon mac (sous Yosemite) de toute urgence et je n'ai pas su sauvegarder toute mes dernières données. Je voudrais savoir si...
Lien hypertexte linkedin dans cv word 2011 (mac os yosemite)
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de conseils. Malgré ma recherche sur internet je n'ai pas du tout trouvé la réponse. Je souhaite dans mo...
Note de bas de page sans référence dans le texte
Bonjour, Petite question étrange, je vous l'accorde. J'aimerais faire une note de bas de page. Jusque-là, rien d'inhabituel mais j'aimerais que le ...