Résultats (75 479)
Changement d heure
Bonjour, comment changer l heure de ma montre casio sgw-300h merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Pdf calcul polygonale
je souhaite recevoir des fichiers pdf concernant calcul polygonale en details
Instalation windows 7 "boot mgr is missing"
Bonjour, bonsoir à tous, Avant toute chose, j'ai bien-sur fais le tour du web pour trouver ma réponse mais même en anglais je n'ai rien trouvé! ...
Convertir en pdf un document qui contient une pièce jointe
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je voudrais convertir en PDF un document Word dans le lequel est inséré un objet PowerPoint. Je dispos...
Compatibilité danièle et samsung s5mini
RésoluBonjour, puis-je utiliser une clé USB avec mon gsm Samsung s5mini pour transférer des fichiers PDF? Déjà merci Configuration: iPhone / Chrome ...
Pdf en musicxml
Bonjour, Je voudrais trouver un convertisseur de .PDF vers MUSICXML. Merci pour vos reponses. Cordialement Francis JAS Configuration: Win...
Imprimante inactive sur macbook pro
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 225 séries. Je suis arrivée à la configurer sans problème sur mon Macbook pro, en wi fi et j'imprimais ...
Modifier un pdf
Bonjour, Je souhaiterais modifier mes cours en pdf ! Ajouter des annotations en pouvant choisir taille, couleur, style de texte ect Connaissez vous...
Fusionner pdf
Comment faire pour fusionner des documents pdf ? Merci à qui pourra m'aider.
Fonctionnement platine vinyle
Bonjour, je suis depuis peu en possession d'une platine vinyle pioneer quartz PLL auto-return PL-300. J'ai réussi à la faire marcher convenablement. P...
À l'aide prob pour faire tourné en boucle mes photo publicitaire
RésoluBonjour, J'ai un magasin avec tv et clé usb je n arrive pas à faire tourné mes photo publicitaire en boucle sur le téléviseur à chaque foi que sa sa...
Macbook pro retina ou ipad air 2
Bonsoir, je possède actuellement un Macbook Air 13" datant de mi-2013, intel Core I5 à 1,3 GHz, 4go de RAM et 128go de stockage. 128go me suffisent ...
Vba : "bloc end if sans if".... sauf que si
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui cloche là-dedans : Sub endifsansif() If [D45] = "Erreur" Then Select Case MsgBox("Erreur", vbYesNo, "I...
Formatage de mon mac mini
RésoluBonjour à tous! Mon Mac Mini me rend de bons et loyaux services depuis 2007! mais là il pédale sérieusement dans la semoule. j'aimerais tenter de lu...
Word et windows 10 sont ils compatibles?
Bonjour, j'ai téléchargé récemment Windows 10, tout se passait très bien, mais ce matin le système m'annonce qu'il faut redémarrer et réinitialisé Wi...
Conversion en pdf mais pas comme voulu
RésoluBonjour à tous, Je précise que je débute... Je souhaite créer aussi souvent que nécessaire 2 fichiers : l'un toujours en Excel et avec toutes se...
Le bluetooth de mon pc ne détecte pas les autres périphériques
le Bluetooth de mon pc ne détecte pas les autres périphériques. par exemple mon pc ne détecte mon téléphone pour savoir: j'ai un pc portable Dell i...
Comment installer windows 8.1 avec un connection modem svp, merc
Je viens d'acheter une tour Windows 8.1 et je n'arrive pas à faire l'installation, la mention "connection limitée" apparaît sans cesse, auparavant j'a...
Transformer fichier raw en tiff
RésoluBonjour tout le monde, j'ai déjà fait tirer en tif et en Jpeg la qualité est indéniable détail plus visibles dans les blancs je souhaite trouver un...
Fusionner pdf
Merci à ceux d'entre vous qui auraient pu me répondre. Finalement, j'ai compris comment faire et ma demande est sans objet. Bonne journée.
Convertir un fichier auto cad en pdf
Bonjour je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier pdf en fichier auto CAD. MERCI
Impression pdf avec conditions
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon projet j'ai un tableau Excel avec plus de 2000 lignes synthétisant l'ensemble des réserves sur un projet de c...
Message inc.: inter./exter.
RésoluBonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...
Code telecommande philips srp 2002 oblique
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le code de la télécommande Philips Universal SRP 2002 oblique ? Merci d'avance pour un téléviseur Sony Bravia MANU...
Convertir une image en doc word
RésoluBonjour, jai un document que jai scanné et maintenant je narrive plus à y faire des modifications Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Quelle ram compatible??
Résolubonjour, j'ai deux barrettes de 512 mo simple face sur une asus P4PE-X. je voudrais les changer pour doubler ma ram...meme si possible j'aurais bien...
Base gigaset a580 clignote
Bonjour! Depuis hier mes 3 combinés clignotent en indiquant "base". J'ai suivi les instructions du livret ainsi que celles données en ligne par Siem...
Modifier le texte d'un document pdf
Bonjour : J'ai un document PDF et je veux modifier le texte du document. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Merci de votre aide. Configura...
Topachat : jusqu'à 50€ de cashback sur les hdd seagate !
RésoluSalut à tous, Une offre promotionnelle est actuellement en cours sur le site Topachat. Profitez de 30€ remboursés pour l'achat d'un HDD Seagate 4To...