Résultats (75 479)
Editer un fichier pdf
Bonjour tout le monde forum je veux ecrire un texte sur un pdf a partir d'excel (vba) pour ensuite le faire imprimer j'ai cherché des pistes mais...
Erreur interne ghostscript
Bonjour, Suite à la mise à jour de PDF creator (de 2.1.1 à 2.1.2), je ne peux plus imprimer mes documents (traitement de texte) en version PDF. Au...
Magazine-folder
Bonjour, Je souhaiterais faire un magazine que je peux mettre sur mon site un peu comme celui-la : https://www.maxitoys.be/be_fr/catalogue-c7/ ...
Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350
Résolubonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci
Cmjn vert d'eau/menthe
Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur le faire de mon mariage et je cherche le CMJN du vert d'eau/menthe tel que celui ci : http://w...
Epson scan ne veut pas enregistrer en format pdf
Bonjour, Epson scan ne veut pas enregistrer en format pdf ça coupe et ça revient sur l'accueil directement alors que pour numériser en un autre form...
Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf
Résolubonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci
Copier cellules d'une ligne en cliquant sur un nom
Bonjour, J'ai un tableau que je met a jour quotidiennement je voudrai que lorsqu'on clique sur la cellule du nom, cela active premierement une ma...
Appliquer un filtre personnalisé dans aperçu
RésoluBonjour, Je souhaiterais réduire légèrement la taille d'un fichier pdf (de 2,9 Mo à 2 Mo), mais le filtre Reduced Size altère trop la qualité des ...
Contacts dans le galaxy s6
Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer 2 numero de telephone pour un seul contact dans le galaxy S6 merci
Créer un pdf à partir d'excel en utilsant javascript ou vba
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser les choses suivantes à partir d'un classeur Excel: 1. Créer un pdf d'une structu...
Copie cmc
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un ...
Je ne ni appeler ni recevoir d'appel avec galaxy trente lint
Bonjour, comment reinitialiser samsung galaxy trentelint Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Problème assurance sfr spb
Résolu/Fermébonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...
Explication pour wiko birdy
bonjour je viens d'acheter un smarphone wiko birdy et je suis incapable de le mettre en route (la notice est minable) et en plus j'ai un certain age ...
Bug de gta san andreas multiplayer
RésoluBonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...
Vacances en crete
RésoluBonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance
Connection imprimante
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur,je n'arrive pas à connecter mon imprimante,help SVP
Transférer mes vidéos depuis mon galaxy s4 mini à mon ordinateur
Bonjour, J'arrive très bien à transférer mes photos, mais je ne trouve pas mes vidéos quand je relie mon téléphone à mon pc, alors que sur le télép...
Lecteur de pdf
Bonjour, J'ai un document Word que j'ai sauvegardé en format Word mais aussi en format PDF pour transmettre par courriel. J'ai fait ça il y a 3 se...
La bibliothèque iphoto a disparue de mon mac
Bonjour, J'ai récemment (dimanche dernier) ouvert Iphoto et, aucune difficulté, toutes les photos étaient présentes. Me femme l'a ouvert hier (...
Problème imprimante pdf
bonjour,j'ai un souçi dans ebp gestion com v12.1, quand je lance un aperçu dans le pied de facturation et que je veux générer un PDF pour enregistrer ...
Problème d'adwares
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec google chrome ... Sur toutes les pages internet où je vais, si je clic n'importe où sur la page l...
Traduction en ligne
Bonjour la communauté , je suis à la recherche dun logiciel ou un site qui peut me traduite un pdf anglais en français merci beaucoup Configur...
Changer la langue d'une calculette ti 83 plus
Bonjour, Après mettre fais voler ma calculette Ti 82, une amie ma donné une Ti 83 qui ne lui servait plus. Le problème c'est que tous est en angla...
Abengine toujours là
RésoluBonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...
Perte de qualité en gravant un dvd avec encore
Bonjour à tous, et merci d'avance. Je tente de graver une vidéo sur un DVD grâce à encore. Elle pèse 1,2go (c'est de la sd). Seulement quand je l'imp...
Tutoriel langage assembleur
bonjour tout le monde, Je cherche un cour sur le langage assembleur celui d'openclassrooms n'est pas terminer. Merci d'avance.
Numérotation d'un document double page
Bonjour, je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse : Je suis sous In design CC. Mon imprimeur me demande u...
Branchement enregistreur /télé
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes émissions tele sur mon enregistreur qui est en direct avec la tele sans décodeur. Est ce un problème d...