Résultats (75 479)

Editer un fichier pdf

Bonjour tout le monde forum je veux ecrire un texte sur un pdf a partir d'excel (vba) pour ensuite le faire imprimer j'ai cherché des pistes mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
tyranausor

Erreur interne ghostscript

Bonjour, Suite à la mise à jour de PDF creator (de 2.1.1 à 2.1.2), je ne peux plus imprimer mes documents (traitement de texte) en version PDF. Au...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
C-Claire

Magazine-folder

Bonjour, Je souhaiterais faire un magazine que je peux mettre sur mon site un peu comme celui-la : https://www.maxitoys.be/be_fr/catalogue-c7/ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Inconnu1234

Widget lampe de poche samsung galaxy core plus sm-g350

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faut faire pour mettre widget de la lampe de poche dans les application sur le samsung core plus 350 merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
georgi

Cmjn vert d'eau/menthe

Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur le faire de mon mariage et je cherche le CMJN du vert d'eau/menthe tel que celui ci : http://w...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
contrariness

Epson scan ne veut pas enregistrer en format pdf

Bonjour, Epson scan ne veut pas enregistrer en format pdf ça coupe et ça revient sur l'accueil directement alors que pour numériser en un autre form...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
tyranausor

Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf

Résolu

bonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
max40100

Copier cellules d'une ligne en cliquant sur un nom

Bonjour, J'ai un tableau que je met a jour quotidiennement je voudrai que lorsqu'on clique sur la cellule du nom, cela active premierement une ma...

emwaj

Appliquer un filtre personnalisé dans aperçu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réduire légèrement la taille d'un fichier pdf (de 2,9 Mo à 2 Mo), mais le filtre Reduced Size altère trop la qualité des ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Decraeker

Contacts dans le galaxy s6

Bonjour, j'aimerais savoir comment entrer 2 numero de telephone pour un seul contact dans le galaxy S6 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un pdf à partir d'excel en utilsant javascript ou vba

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser les choses suivantes à partir d'un classeur Excel: 1. Créer un pdf d'une structu...

lemecquiecrit

Copie cmc

Bonjour, J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider, à faire une copie par .bat j'ai plusieurs liste de pdf j'aimerai faire le copie à partir d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
FiceA

Je ne ni appeler ni recevoir d'appel avec galaxy trente lint

Bonjour, comment reinitialiser samsung galaxy trentelint Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

closdugard

Problème assurance sfr spb

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un énorme problème avec les assurances SPB ayant souscris un contrat d'assurance sfr a l'achat de mon iphone 3GS début juillet 2009,le 2...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Kostoglotov

Explication pour wiko birdy

bonjour je viens d'acheter un smarphone wiko birdy et je suis incapable de le mettre en route (la notice est minable) et en plus j'ai un certain age ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Judge_DT

Bug de gta san andreas multiplayer

Résolu

Bonjour, Je me connecte sur GTA SAN ANDREAS,pour les curieux sur un serveur RP. Puis sa me dit : "Grand Theft Auto : San Andreas ne trouve pas de ca...

34 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Adidas.Originals

Vacances en crete

Résolu

Bonjour !!!! Je pars en vacances en crète dimanche, avec mon forfait sensation 24/24 pourrais je telephoner en france sans supplément Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Nananono52

Connection imprimante

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur,je n'arrive pas à connecter mon imprimante,help SVP

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gdecas

Transférer mes vidéos depuis mon galaxy s4 mini à mon ordinateur

Bonjour, J'arrive très bien à transférer mes photos, mais je ne trouve pas mes vidéos quand je relie mon téléphone à mon pc, alors que sur le télép...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
papillon

Lecteur de pdf

Bonjour, J'ai un document Word que j'ai sauvegardé en format Word mais aussi en format PDF pour transmettre par courriel. J'ai fait ça il y a 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
chertseyangel

La bibliothèque iphoto a disparue de mon mac

Bonjour, J'ai récemment (dimanche dernier) ouvert Iphoto et, aucune difficulté, toutes les photos étaient présentes. Me femme l'a ouvert hier (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante pdf

bonjour,j'ai un souçi dans ebp gestion com v12.1, quand je lance un aperçu dans le pied de facturation et que je veux générer un PDF pour enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
marielle43200

Problème d'adwares

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec google chrome ... Sur toutes les pages internet où je vais, si je clic n'importe où sur la page l...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Destrio5

Traduction en ligne

Bonjour la communauté , je suis à la recherche dun logiciel ou un site qui peut me traduite un pdf anglais en français merci beaucoup Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Changer la langue d'une calculette ti 83 plus

Bonjour, Après mettre fais voler ma calculette Ti 82, une amie ma donné une Ti 83 qui ne lui servait plus. Le problème c'est que tous est en angla...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Anthony180215

Abengine toujours là

Résolu

Bonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Perte de qualité en gravant un dvd avec encore

Bonjour à tous, et merci d'avance. Je tente de graver une vidéo sur un DVD grâce à encore. Elle pèse 1,2go (c'est de la sd). Seulement quand je l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ziggourat

Tutoriel langage assembleur

bonjour tout le monde, Je cherche un cour sur le langage assembleur celui d'openclassrooms n'est pas terminer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Numérotation d'un document double page

Bonjour, je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse : Je suis sous In design CC. Mon imprimeur me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
contrariness

Branchement enregistreur /télé

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes émissions tele sur mon enregistreur qui est en direct avec la tele sans décodeur. Est ce un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bastianeloiseleana
Résultats 20431 - 20460 sur un total de plus de 30 000