Poblème miscrosoft visio 2010
justind1989
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
justind1989 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justind1989 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci sur Microsoft Visio 2010,
Je réalise un lien hypertexte qui contient un caractère spéciale. C'est un point d'interrogation. Le lien fonctionne sous visio quand je clique dessous ça ouvre mon fichier. Par contre quand j'enregistre le fichier en PDF le lien n'est plus bon. Il garde ce qu'il ya avant le point réinterrogation et tous ce qu'il y a après il le supprime.
Exemple :
Fichier visio :
Adresse du lien hypertexte : Bicoduc?d3e34er
Fichier PDF :
Adresse du lien hypertexte : Bicoduc?
Avez vous une solution ? Car la j'ai tout essayé et je ne comprends pas ! Sous Word et Excel le problème ne se pose pas !
En espérant obtenir votre aide,
Bien cordialement,
Justin
J'ai un petit souci sur Microsoft Visio 2010,
Je réalise un lien hypertexte qui contient un caractère spéciale. C'est un point d'interrogation. Le lien fonctionne sous visio quand je clique dessous ça ouvre mon fichier. Par contre quand j'enregistre le fichier en PDF le lien n'est plus bon. Il garde ce qu'il ya avant le point réinterrogation et tous ce qu'il y a après il le supprime.
Exemple :
Fichier visio :
Adresse du lien hypertexte : Bicoduc?d3e34er
Fichier PDF :
Adresse du lien hypertexte : Bicoduc?
Avez vous une solution ? Car la j'ai tout essayé et je ne comprends pas ! Sous Word et Excel le problème ne se pose pas !
En espérant obtenir votre aide,
Bien cordialement,
Justin
A voir également:
- Poblème miscrosoft visio 2010
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Visio teams gratuit - Guide