Résultats (75 479)
Ordinateur non-ouvrable
Bonjour, j'ai un ordi DELL INSPIRON 15 3521 et j'essaye de l'ouvrir (Hardware). Même si j'enlève les vis, je n'arrive toujours pas.
Mettre à jour des images dans powerpoint 2000
RésoluBonjour, Je dois créer une présentation powerpoint pour présenter une gamme de produits. Je voudrai pouvoir metre à jour les photos des produits san...
Fichier trop volumineux
Bonjour, J'ai un problème : je veux transférer des films (174,24 Go sur le disque dur) de mon MacBook Pro (215 Go libres sur 499 Go) à mon disque du...
Lire extensions
Résoluque dois-je télécharger pour lire la plupart des extensions attachées à des fichiers?Par exemple: "pps" ou "adt"...
Pc trèèès long à démarrer (écrans noirs)
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le pc de mon père (et comme ce n'est pas le mien, il va m'être compliqué d'avoir son historique détail...
Conversion des couleurs illustrator
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créé des fichiers sur illustrator que j'ai sauvé en pdf et converti en png, mais la qualité des couleurs ne suit pas, j'...
Pb de mise à jour windows 7
Bonjour, Depuis plusieurs mois, il m'est impossible d'installer la mise à jour : Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB...
Comment fairevideo sur eos550d canon
Bonjour, Comment mettre un canon EOS550 D en mode video merci pour une réponse rapide jFP Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1....
Ma 3ds ne marche plus :-(
Bonjour à tous, J'ai malheureusement fait tomber ma 3DS XL par terre. Je l'ai ramassée, elle était éteinte, et quand j'ai réessayé de l'allumer, la ...
Urgent comment composer un appel à partir d'une cellule excel
Bonjour, Comment composer un n° de téléphone à partir d'un N) dans une cellule excel Je l'ai déja fait et cela marche sur certain tableur mais pas t...
Telecharger un fichier swf sur mon laptop
Bonjour, bonjour ma connexion est tres arbitraire et j'ai besoin de telecharger ce document sur mon laptop. https://www.eddirasa.com/wp-content/up...
Branchement caisson actif avec enceintes passive
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un caisson de basse. C'est un Kenwood SW 305 et je n'ai absolument aucune idée de comment ça se branche. J'ai ...
Convertisseur word to pdf
Bonjour, j'écris un document word et je veux l'enregistre sous format pdf merci
Branchement scanner
RésoluBonsoir , je viens d' installer UBUNTU 14.04 LTS en remplacement de WINDOWS XP ,pour l' instant çà fonctionne pas trop mal. Je voudrais installer mon...
Poster | format
Bonjour à tous, Je dois réaliser pr la 1ere fois un Poster scientifique (Format A0) pour aider une collègue, je dois l'avoir terminé dès demain. ...
Générer un rapport pdf= f(de plusieurs cellule et onglets excel)
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je désire générer automatiquement un rapport PDF en allant chercher des éléments dans plusieurs ongle...
Language
RésoluBonjour ! J'ai une variante en ce qui concerne la language de l'appareil :) J'ai un Sony CyberShot DSC-30. Voulant le programmer en français (ce q...
Arche ossature
SVP,est-ce que je peux apprendre àmanipuler le logitiel Arche pour : -effectuer la descente de chatge d'une structure -dimensionnement d'une structu...
Modifier un pdf
SVP,est-ce que je peux transformer un fichier PDF en fichier word par exemple ? merci de me renseigner.
Convertir une page web en pdf
Bonjour, j'ai develiopper une application web qui fait dans la facturation et j'aimerais savoir comment faire pour que quand je clique sur mon bou...
comment mettre pdf dans mon ordi merci
Mettre ebooks sur kindle ppw via câble usb
Bonsoir à tous, J'ai récemment acquis une liseuse Kindle Paperwhite. J'aimerais y mettre des ebooks via mon mac et le câble USB, mais ça ne marche ...
Imposible sans clef
Bonjour, j'ai installé dr fone afin de récupérer mes données tutos trè bien expliqué sauf qu a la phase final il faut acheter la clé de licence Avez...
Virus : you are missing the plugin to play the video
Résolubonjour, je suis infecté d'un virus qui m'affiche ce message '' You are missing the plugin to play the video'' existe il une solution pour s'en déba...
Autolt error au demarrage du pc ?
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour Windows 8 vers la version 8.1, J'ai un petit soucis. J'ai cette fenêtre a chaque démarrage Windows. http://image....
Besoin d'aide pour une convertion de plan
Bonsoir, Je ne suis pas vraiment dessinateur mais j'utilise beaucoup autocad. Ma question vous semblera bête... je voudrai sélectionner une partie ...
Compatiblité hdmi et hdmi arc
RésoluBonjour, J'aimerais acquérir une barre de son Philips HTL3140 avec HDMI ARC. Mais ma tv HD datant de 2010 possède des connexions HDMI mais sans la te...
Cryptowall
Bonsoir tout le monde, J'ai un grave problème le virus Crytowall a attaque mon PC en mettant HELP_DECRYPT partout dans mes dossiers,et la dernière ...
Comment faire suivre une "note" en exportation d'un document
Bonjour, J'ai créé un document auquel j'ai rattaché une note. Je veux exporter l'ensemble et je veux que la note apparaisse. Comment faire ? J'ai fa...
Nitro pdf professionnal
Bonjour, Je viens de télécharger Nitro pdf professionnal sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16203-nitro-reader-pdf-pr...