Résultats (75 475)

Fichiers de imac vers ipad

Résolu

Bonsoir, Je voudrais transférer des fichiers en pdf de mon iMac (OS X 10.8.5) vers mon iPad air. J'ai essayé via Air Drop mais ça ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
aquamaris

Pdf reduit lors de l'insertion dans powerpoint

Bonjour, lorsque j'insert un pdf dans mon powerPoint déjà ouvert (=juste en déplaçant le fichier pdf fermé sur le document powerpoint ouvert) le doc...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
C-Claire

Imprimer sans enregistrer

Comment imprimer un document pdf sans l'enregistrer avant?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Création et impression cartes de visite

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je viens de créer des cartes de visites sur WORD aux dimensions 5,5 / 8,5 cm que je souhaite envoyer...

C-Claire

Je ne peux pas installer adobe reader

Lorsque j'essaie d'installer Adobe Reader XI, ça bloque à 25 % (ne peut pas installer le métafichier). J'ai désinstallé l'ancienne version, (du coup,...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
C-Claire

Problème avec adobe reader

Résolu

Je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
kerbabou

Fichiers perdus : rançon ware

Bonjour, Je suis technicien réseau d'une grande entreprise. Hier, l'un de nos PC a été contaminer par un virus s'appelant "Rançon Ware". Les effe...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lecture fichier pps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de lire les fichiers pps sur une tablette ARCHOS 101 G9 Merci d'avance pour votre...

regcal

Connexion à un téléviseur

Bonjour, Est-il possible de connecter la Station d'accueil Bluetooth INOVALLEY HP25 avec une télévision ? Parce que c'est ma raison principale po...

jjpot

Ventilateurs désactivés

Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur mais celui ci chauffe déjà beaucoup. Le problème étant que sur les 6 ventilateurs de la tour , seulement 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
SynapsRP

Saisie de panneau mathématique

bonsoir, Lorsque je saisie une formule mathématique a l'aide du panneau de saisie mathématique de Windows 7, aprés avoir cliqué sur insérer, il ne se...

yclik

Manuel d'utilisation

Résolu

bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...

Hywalle

Remplacer adobe reader par pdf xchanger viewer?

Bonjour, J'ai lu que PDF xchange viewer était conçu pour ouvrir les fichiers PDF, et plus sûr (question faille de sécurité) et plus rapide que Ado...

Mots croisés

Images web dans word

Bonjour, Par commodité je télécharge des sites sur mon ordi, page complète avec photo. Mon problème quand je veux les mettre dans word seul le text...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Ravichavard

Reinitialisation pc bloquée

Bonjour, J'ai lancé la Reinitialisation de mon asus x55v Windows 8 cet aprem et ça c'est bloqué à 5%. que faire ?? Éteindre manuellement le Pc ?...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kinet80f

Problème démarrage ordinateur packard bell windows8

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...

28 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
bromo

Travaille en c++

On voudrait réaliser une application de gestion d'un centre de documentation électronique fournissant un certain nombre de services dont on peut citer...

Célien

Comment me débarasser de vosteran search et vi-view svp ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9 5 En téléchargeant pdf creator, j'ai installé vosteran et vi-view sur mon pc. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombreux liens hypertexte à faire

Bonjour, j'ai une base de documents contenant 3000 Pdf. j'ai en parallèle un fichier excel comprenant une liste de 3000 noms se rapportant aux Pd...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
eriiic

Adobe air

veuillez me faire télécharger le logiciel adobe air qui me permettra de convertir de PDF à word

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t

Bios acer aspire tc 605 problème démarrage

Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage de mon pc. Cela se fait aléatoire, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il boot sur Win...

Marc1818

Ca rame sec !

Résolu

Bonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
bambino64

Vider la corbeille

Bonjour, Par erreur j'ai mis un dossier (une icone sur le bureau que je croyais être un raccourci) à la corbeille, puis vidé celle-ci. Comment récu...

Tessel75

Problème d'aperçu fichier psd

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum donc j'espère que ma question n'a pas déjà été posée et qu'elle se trouve au bon endroit. Voila, je...

contrariness

Convertisseur pdf et word

Est ce que vous pouvez m'indiquer un site où je pourrais télécharcher un logiciel( Nitro)pour convertir les fichiers pdf en word, excel, power point....

bykeprotra

Démarrage gear fit

Bonjour J ai acheter une montre gear fit hier, je la i mis en charge deouis, et rien ne ce passe ja rrive pas a la démarrer, si quelqu'un pouvait m'...

Mandine3166

Conversion pptx en pdf

Bonsoir, j'ai l'habitude de convertir un fichier avec une carte de France et certain n° de département en pdf. les départements sont notés dans ...

C-Claire

Comment modifier un fichier en html vers le pdf

Je reçois parfois des e-mail avec des fichiers en attache en HTML , je voudrais les convertir en PDF quel est la solution. merci

C-Claire

Notice utilisation bordermaker en français

Résolu

Bonjour, je cherche une notice d'utilisation en français pour Bordermaker. Pouvez vous m'aider ?mille merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
STARGATE43
Résultats 22741 - 22770 sur un total de plus de 30 000