Résultats (75 475)
Fichiers de imac vers ipad
RésoluBonsoir, Je voudrais transférer des fichiers en pdf de mon iMac (OS X 10.8.5) vers mon iPad air. J'ai essayé via Air Drop mais ça ne fonctionne pas. ...
Pdf reduit lors de l'insertion dans powerpoint
Bonjour, lorsque j'insert un pdf dans mon powerPoint déjà ouvert (=juste en déplaçant le fichier pdf fermé sur le document powerpoint ouvert) le doc...
Imprimer sans enregistrer
Comment imprimer un document pdf sans l'enregistrer avant?
Création et impression cartes de visite
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je viens de créer des cartes de visites sur WORD aux dimensions 5,5 / 8,5 cm que je souhaite envoyer...
Je ne peux pas installer adobe reader
Lorsque j'essaie d'installer Adobe Reader XI, ça bloque à 25 % (ne peut pas installer le métafichier). J'ai désinstallé l'ancienne version, (du coup,...
Problème avec adobe reader
RésoluJe ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF. Un message d'erreur me dit que Adobe reader ne peut pas ouvrir le fichier en raison d'une incompatibilité ave...
Fichiers perdus : rançon ware
Bonjour, Je suis technicien réseau d'une grande entreprise. Hier, l'un de nos PC a été contaminer par un virus s'appelant "Rançon Ware". Les effe...
Lecture fichier pps
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit afin de lire les fichiers pps sur une tablette ARCHOS 101 G9 Merci d'avance pour votre...
Connexion à un téléviseur
Bonjour, Est-il possible de connecter la Station d'accueil Bluetooth INOVALLEY HP25 avec une télévision ? Parce que c'est ma raison principale po...
Ventilateurs désactivés
Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur mais celui ci chauffe déjà beaucoup. Le problème étant que sur les 6 ventilateurs de la tour , seulement 4 ...
Saisie de panneau mathématique
bonsoir, Lorsque je saisie une formule mathématique a l'aide du panneau de saisie mathématique de Windows 7, aprés avoir cliqué sur insérer, il ne se...
Manuel d'utilisation
Résolubonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...
Remplacer adobe reader par pdf xchanger viewer?
Bonjour, J'ai lu que PDF xchange viewer était conçu pour ouvrir les fichiers PDF, et plus sûr (question faille de sécurité) et plus rapide que Ado...
Images web dans word
Bonjour, Par commodité je télécharge des sites sur mon ordi, page complète avec photo. Mon problème quand je veux les mettre dans word seul le text...
Reinitialisation pc bloquée
Bonjour, J'ai lancé la Reinitialisation de mon asus x55v Windows 8 cet aprem et ça c'est bloqué à 5%. que faire ?? Éteindre manuellement le Pc ?...
Problème démarrage ordinateur packard bell windows8
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'avais un message d'erreur lorsque je voulais ouvrir un fichier pdf ou lire une vidéo le message était exactement int...
Travaille en c++
On voudrait réaliser une application de gestion d'un centre de documentation électronique fournissant un certain nombre de services dont on peut citer...
Comment me débarasser de vosteran search et vi-view svp ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.9 5 En téléchargeant pdf creator, j'ai installé vosteran et vi-view sur mon pc. J'a...
Nombreux liens hypertexte à faire
Bonjour, j'ai une base de documents contenant 3000 Pdf. j'ai en parallèle un fichier excel comprenant une liste de 3000 noms se rapportant aux Pd...
Adobe air
veuillez me faire télécharger le logiciel adobe air qui me permettra de convertir de PDF à word
Bios acer aspire tc 605 problème démarrage
Bonjour, Je rencontre un souci de démarrage de mon pc. Cela se fait aléatoire, je suis obligé de l'éteindre et de le rallumé pour qu'il boot sur Win...
Ca rame sec !
RésoluBonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...
Vider la corbeille
Bonjour, Par erreur j'ai mis un dossier (une icone sur le bureau que je croyais être un raccourci) à la corbeille, puis vidé celle-ci. Comment récu...
Problème d'aperçu fichier psd
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur le forum donc j'espère que ma question n'a pas déjà été posée et qu'elle se trouve au bon endroit. Voila, je...
Convertisseur pdf et word
Est ce que vous pouvez m'indiquer un site où je pourrais télécharcher un logiciel( Nitro)pour convertir les fichiers pdf en word, excel, power point....
Démarrage gear fit
Bonjour J ai acheter une montre gear fit hier, je la i mis en charge deouis, et rien ne ce passe ja rrive pas a la démarrer, si quelqu'un pouvait m'...
Conversion pptx en pdf
Bonsoir, j'ai l'habitude de convertir un fichier avec une carte de France et certain n° de département en pdf. les départements sont notés dans ...
Comment modifier un fichier en html vers le pdf
Je reçois parfois des e-mail avec des fichiers en attache en HTML , je voudrais les convertir en PDF quel est la solution. merci
Notice utilisation bordermaker en français
RésoluBonjour, je cherche une notice d'utilisation en français pour Bordermaker. Pouvez vous m'aider ?mille merci