Résultats (75 479)

Mode d'emploi pour combiné gigaset as28h

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jpp

Format pdf

Résolu

Bonjour, quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeanbern

Ajouter un fond perdu

Bonjour, Je fais appel à vous car je m'apprete à imprimer 50 000 sets de tables personnalisés pour mon entreprise. Hors, l'imprimeur me demande...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
contrariness

Opération inverse de transformer une clé usb en clé usb cd

Bonjour à tous, Connaissez vous une méthode simple pour transformer un clé usb (simulant un cd non modifiable) en clé usb classique pour s'en servi...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
zipe31

Quel drone acheter dans un budget de 1200€ ?

Bonsoir, De plus en plus interessé par avoir un drone, je suis enfin pret à investir, mais je ne sais pas trop vers quel model m'orienter pour un b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
PSud

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Organiser variables aléatoires en ordre décroissant

Bonjour, Je code actuellement un programme en C visant à afficher des variables aléatoires dans l'ordre décroissant mais je ne sais pas comment m'y ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
[Dal]

Problème blocage ordinateur quand fermeture onglet navigation

Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Fish66

Renommer mes photos

Résolu

bonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
cyrly

Sur un tel sans fil siemens gigaset as280

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...

baladur13

Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Turbo pascal : exercices et corrigés

Résolu

Bonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rotationnel

Branchement poste

Résolu

salut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
matt20090

Versatis f200 : mains libres

Bonjour...!?? Je n'arrive pas a mettre la fonction haut parleur sur mon fixe : l'alcatel versatis f200.il est dit qu'il fait mains libre et conférenc...

baladur13

Téléchargement incessant de logiciel

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que je suis un peu perdu.. En effet depuis hier mon ordi...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Destrio5

Comment ecrire sur le pdf ???????

Bonjour , Mes amis j ai besoin de votre aide concernant l'écriture d'un rapport de recherche sur le pdf ??? ya t il possible ??? et comment ???

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Comment utiliser photoshop

je suis debutant dans photoshop aide moi

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher une wii sur une tv philips 60pfl6008h

Bonjour J'ai une télévision 60pfl6008h philips et je viens d'acheter une wii et je ne peux pas la brancher car les connectiques derrière la télé ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Support Philips

Je veux avoir un code postale

Bonjour, svp le code postale de la cote d' ivoire dite le moi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
baladur13

Recherche multi critères dans une base de données excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mayot35

Aide pour modifier un pdf avec open office

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Ipad bloqué

Bonjour, Un ami m'a passé son iPad car il est bloqué. Il y est écrit "App pour mode Accès guidé non disponible. Veuillez contacter votre administrat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gryfbane

Zappeur 4 en 1

bonsoir j'ai un téléviseur technical et ma telecommande ne fonctionne plus. j'ai récupéré une télécommande zappeur 4 en 1, mais n'ayant plus la noti...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Calculette fx-92

Bonsoir á tous; Je suis á l'université et sans vérifier j'ai acheté une calculette fx-92 spéciale collège matno je peux même pas la changer; dites m...

totoyo47

Bien débuter en drone

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition d'un drone FPV aux caractéristiques et performances honorables tout en restant dans un budget modeste. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
urilol35

Comment imprimer un livret

Bonjour, J'ai un livre(fichier pdf, 300 pages environs) et j'aimerai l'imprimer sous forme d'un livret demi A4, le problème j'arrive pas numéroter...

contrariness

Snow leopard intel 10.6.8

Résolu

Bonjour, J'ai trois questions : 1/ depuis plusieurs semaines, une fenêtre s'affiche à l'ouverture de mon ordi : "Antispam Engine a quitté de ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Recherche mode d'emploi yamaha amplificateur a 720 (environ 1980

Résolu

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un amplificateur Yamaha A 720 Série P195976XZ. Il s'agait d'un modèle d'occasion en parfait état. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Zombi

Remlir un document sur pc

Bonjour, comment remplir un document sur pc il ne veut pas me donner la main pour écrire Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Pièces jointes dans mail sur imac, mcbook etc

Bonjour, lorsque j'insère des pièces jointes dans Mail, j'ai d'abord du trouver la façon de faire pour que toutes les pièces jointes s'affichent en i...

dede74000
Résultats 19231 - 19260 sur un total de plus de 30 000