Résultats (75 479)
Mode d'emploi pour combiné gigaset as28h
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais plus comment écoute ma messagerie pouvez-vous me faire parvenir le mode d'emploi de ce type d'app...
Format pdf
RésoluBonjour, quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le ...
Ajouter un fond perdu
Bonjour, Je fais appel à vous car je m'apprete à imprimer 50 000 sets de tables personnalisés pour mon entreprise. Hors, l'imprimeur me demande...
Opération inverse de transformer une clé usb en clé usb cd
Bonjour à tous, Connaissez vous une méthode simple pour transformer un clé usb (simulant un cd non modifiable) en clé usb classique pour s'en servi...
Quel drone acheter dans un budget de 1200€ ?
Bonsoir, De plus en plus interessé par avoir un drone, je suis enfin pret à investir, mais je ne sais pas trop vers quel model m'orienter pour un b...
Cours sur microsoft word sous format pdf
RésoluSalut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance
Organiser variables aléatoires en ordre décroissant
Bonjour, Je code actuellement un programme en C visant à afficher des variables aléatoires dans l'ordre décroissant mais je ne sais pas comment m'y ...
Problème blocage ordinateur quand fermeture onglet navigation
RésoluBonjour, Ça fait un moment que mon PC n'a pas été nettoyé de fond en comble, j'aimerais faire ça sans avoir à déranger quelqu'un mais je gère pas ...
Renommer mes photos
Résolubonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...
Sur un tel sans fil siemens gigaset as280
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai changé la batterie de mon téléphone sans fil siemens GIGASET as280 (ce n'est pas un mobile) Après une journée, le mess...
Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...
Turbo pascal : exercices et corrigés
RésoluBonjour, je cherche un cours en turbo pascal et des exercices corrigés sur les structures de contrôles itératives!!!!! Merci
Branchement poste
Résolusalut a tous voila aujourdhui j ai achete un poste JVC et j ai voulu l installe dans ma fiat panda de 1996 et dans la voiture il y avait de cable ...
Versatis f200 : mains libres
Bonjour...!?? Je n'arrive pas a mettre la fonction haut parleur sur mon fixe : l'alcatel versatis f200.il est dit qu'il fait mains libre et conférenc...
Téléchargement incessant de logiciel
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je fais appel à vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que je suis un peu perdu.. En effet depuis hier mon ordi...
Comment ecrire sur le pdf ???????
Bonjour , Mes amis j ai besoin de votre aide concernant l'écriture d'un rapport de recherche sur le pdf ??? ya t il possible ??? et comment ???
Comment utiliser photoshop
je suis debutant dans photoshop aide moi
Brancher une wii sur une tv philips 60pfl6008h
Bonjour J'ai une télévision 60pfl6008h philips et je viens d'acheter une wii et je ne peux pas la brancher car les connectiques derrière la télé ne ...
Je veux avoir un code postale
Bonjour, svp le code postale de la cote d' ivoire dite le moi Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Recherche multi critères dans une base de données excel
RésoluBonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...
Aide pour modifier un pdf avec open office
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...
Ipad bloqué
Bonjour, Un ami m'a passé son iPad car il est bloqué. Il y est écrit "App pour mode Accès guidé non disponible. Veuillez contacter votre administrat...
Zappeur 4 en 1
bonsoir j'ai un téléviseur technical et ma telecommande ne fonctionne plus. j'ai récupéré une télécommande zappeur 4 en 1, mais n'ayant plus la noti...
Calculette fx-92
Bonsoir á tous; Je suis á l'université et sans vérifier j'ai acheté une calculette fx-92 spéciale collège matno je peux même pas la changer; dites m...
Bien débuter en drone
Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition d'un drone FPV aux caractéristiques et performances honorables tout en restant dans un budget modeste. Or ...
Comment imprimer un livret
Bonjour, J'ai un livre(fichier pdf, 300 pages environs) et j'aimerai l'imprimer sous forme d'un livret demi A4, le problème j'arrive pas numéroter...
Snow leopard intel 10.6.8
RésoluBonjour, J'ai trois questions : 1/ depuis plusieurs semaines, une fenêtre s'affiche à l'ouverture de mon ordi : "Antispam Engine a quitté de ma...
Recherche mode d'emploi yamaha amplificateur a 720 (environ 1980
RésoluBonjour, Je recherche un mode d'emploi d'un amplificateur Yamaha A 720 Série P195976XZ. Il s'agait d'un modèle d'occasion en parfait état. Merci d...
Remlir un document sur pc
Bonjour, comment remplir un document sur pc il ne veut pas me donner la main pour écrire Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Pièces jointes dans mail sur imac, mcbook etc
Bonjour, lorsque j'insère des pièces jointes dans Mail, j'ai d'abord du trouver la façon de faire pour que toutes les pièces jointes s'affichent en i...