Résultats (75 479)

Arrière plan word

Bonjour, Lorsque j'insère mon arrière plan sur word, je le vois. Quand je fais apercu avant impression, je vois aussi mon arrière plan. Cependant,...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Aliboron Martin

Rétablir répondeur

Bonjour, en désactivant la messagerie free (dièze75 dièze) je pensais retrouver la messagerie de mon gigaset, mais que nenni je n'ai plus rien... M...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
baladur13

Convertir fichier .indd en pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je convertir un fichier indesign cs2 en pdf? Merci

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ai11

Transferer ses numeros sur sa carte sim avec un nokia e5 svp

Bonjour, comment transfère t on ses numéros sur sa carte sim avec un nokia e5 svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
boubou3147

Comment enregistrer les contacts

Bonjour, j ai un samsung galasy s 4 zoom est je voudrais enregistrer mes conctacts sur ma carte sim; pour pouvoir la transferer sur mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
henin

Compte rendu activité commerciale

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de compte rendu commercial. Le but étant, à partir d'objectifs déjà définis, de bâtir un planning prévis...

Antho208005

Besoin d'un utilisateur seeelectrical expert pour export dxf

Bonjour à tous, Je tente ma change car je suis complètement désespéré et embêté!!! Je suis dessinateur projeteur en électricité, plus préciséme...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
matmar75

Ebp comment changer de n° de factures/devis/ changt de statut

Bonjour, Je viens de changer de statut. Je travaille avec le logiciel EBP 2010. Seulement, je ne sais pas comment procéder pour initialiser mes d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
franBTP

Tableau recencement des pièces.

Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel pour l'industrie. Dans une colonne il y aurais le nombre totale de pièces à réaliser par l'entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Raymond PENTIER

Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook

Résolu

Bonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
julescaillard

Problème avec kernel_task

Bonjour, ayant un peu parcourus le forum à ce sujet, je vois que personne n'a vraiment de solution, je relance donc le sujet afin de voir si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement au sujet de google livres

Résolu

Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Tony24

Ajout d'un logiciel dans votre base de données

Bonjour, Serait-il possible d'enregistrer mon logiciel dans votre base de données ? Voici les informations nécessaires : Nom du logiciel : myD...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
noctambule28

Affichage pieces jointes à l'écran

Résolu

Bonjour, Je ne peux jamais affiché à l'écran les pièces jointes que je reçois et les imprimer. Elles apparaissent une fraction de seconde et dispara...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Comment déverrouiller un fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...

Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raymond PENTIER

Je cherche un manuel pour eviews

Bonjours je cherche un manuel pour apprendre a utiliser eviews je me suis procuré la version 7 mais je ne trouve as de manuel en français pouvez v...

wassil56

Bloquer numéro

Bonjour, j'aimerais savoir comment en bloque un numéro sur ZTE S213 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.37

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mikaelac

Liseuse et fichiers pdf

Bonjour, J'ai besoin d'une liseuse numérique à encre électronique sur laquelle je peux lire et souligner des fichiers PDF en pleine page. Cela impl...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
coquelicot33000

Comment écouter sa musique sur un samsung galaxy grand plus

Bonjour, Dernièrement, je me suis acheté un Samsung Galaxy Grand Plus, j'ai mis ma carte micro SD à l'intérieur, mais je ne trouve aucun moyen de l...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mikaelac

Lumia 640

Bonjour, comment parametrer pour voir la photo du contact lors d un appel cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
loana

Faire passer un tableau de word à pdf

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
stanpellerin

Qui a une tv thomson. 24hu5253w

Bonsoir j'aimerai avoir des renseignements concernant la connexion d un autre appareil merci

Andy31200

Edge et mode lecture

Bonjour, J'ai constaté que l'on ne peut pas ouvrir toutes les pages Web en mode lecture. Est ce que c'est normal ? Merci de m'aider. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
linda9494

Conversion pdf en word pose problème

j'ai converti un PDF en WORD. gros problème pour compléter le document. par ex: ajoute une note en bas de page: il me tiens pas compte s il y en a dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
m@rina

Scanner

Bonjour, scanner depuis open-office Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
C-Claire

Convertir un fichier wordpad en pdf ?

Bonjour, On m'a envoyé plusieurs fichiers mais je n'arrive pas à la lire avec WordPad, je voudrais les convertir en PDF pour pouvoir les lire. Deplu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
monk521

Recherche traducteur pdf anglais /francais

bonjour, je recherche si possible un logiciel traducteur pour PDF anglais /francais?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
C-Claire

Transfert de fichiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer mar mail de gros fichiers en montage photoshop du type panorama, je ne trouve pas la plateforme adéquate. Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
lirokwaz

Mon micro n'est pas détécté

Bonjour , j'ai acheté récemment un nouveau pc (hp pavilion) sous W8 . Lorsque je branche mon micro casque (en 1 seul pris jack) je peux entendre mais ...

antoinej28

Mutualisation fibre, etc... comment s'y retrouver?

Bonjour, Je m'installe dans un nouvel immeuble à Cenon (33). Les logements sont livrés fibrés (par orange) et cablés (par numericable). Aucune c...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
brupala
Résultats 19951 - 19980 sur un total de plus de 30 000