Résultats (75 479)
Arrière plan word
Bonjour, Lorsque j'insère mon arrière plan sur word, je le vois. Quand je fais apercu avant impression, je vois aussi mon arrière plan. Cependant,...
Rétablir répondeur
Bonjour, en désactivant la messagerie free (dièze75 dièze) je pensais retrouver la messagerie de mon gigaset, mais que nenni je n'ai plus rien... M...
Convertir fichier .indd en pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment puis-je convertir un fichier indesign cs2 en pdf? Merci
Transferer ses numeros sur sa carte sim avec un nokia e5 svp
Bonjour, comment transfère t on ses numéros sur sa carte sim avec un nokia e5 svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment enregistrer les contacts
Bonjour, j ai un samsung galasy s 4 zoom est je voudrais enregistrer mes conctacts sur ma carte sim; pour pouvoir la transferer sur mon nouveau ...
Compte rendu activité commerciale
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de compte rendu commercial. Le but étant, à partir d'objectifs déjà définis, de bâtir un planning prévis...
Besoin d'un utilisateur seeelectrical expert pour export dxf
Bonjour à tous, Je tente ma change car je suis complètement désespéré et embêté!!! Je suis dessinateur projeteur en électricité, plus préciséme...
Ebp comment changer de n° de factures/devis/ changt de statut
Bonjour, Je viens de changer de statut. Je travaille avec le logiciel EBP 2010. Seulement, je ne sais pas comment procéder pour initialiser mes d...
Tableau recencement des pièces.
Bonjour, Je cherche à faire un tableau excel pour l'industrie. Dans une colonne il y aurais le nombre totale de pièces à réaliser par l'entrepris...
Les mails n'arrivent pas dans la boite outlook
RésoluBonjour, Sur Outlook 2013, j'ai configuré différents comptes de messagerie (quatre exactement : une Hotmail.fr, une Outlook.com et deux gmail.com). ...
Problème avec kernel_task
Bonjour, ayant un peu parcourus le forum à ce sujet, je vois que personne n'a vraiment de solution, je relance donc le sujet afin de voir si quelqu'un...
Renseignement au sujet de google livres
RésoluBonjour tout le monde, je ne sais pas trop où posé cette question alors je tente ici. Lorsqu'on achète un livre numérique sur Google Livres sur ...
Ajout d'un logiciel dans votre base de données
Bonjour, Serait-il possible d'enregistrer mon logiciel dans votre base de données ? Voici les informations nécessaires : Nom du logiciel : myD...
Affichage pieces jointes à l'écran
RésoluBonjour, Je ne peux jamais affiché à l'écran les pièces jointes que je reçois et les imprimer. Elles apparaissent une fraction de seconde et dispara...
Comment déverrouiller un fichier pdf
Résolu/FerméBonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...
Je cherche un manuel pour eviews
Bonjours je cherche un manuel pour apprendre a utiliser eviews je me suis procuré la version 7 mais je ne trouve as de manuel en français pouvez v...
Bloquer numéro
Bonjour, j'aimerais savoir comment en bloque un numéro sur ZTE S213 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.37
Liseuse et fichiers pdf
Bonjour, J'ai besoin d'une liseuse numérique à encre électronique sur laquelle je peux lire et souligner des fichiers PDF en pleine page. Cela impl...
Comment écouter sa musique sur un samsung galaxy grand plus
Bonjour, Dernièrement, je me suis acheté un Samsung Galaxy Grand Plus, j'ai mis ma carte micro SD à l'intérieur, mais je ne trouve aucun moyen de l...
Lumia 640
Bonjour, comment parametrer pour voir la photo du contact lors d un appel cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Faire passer un tableau de word à pdf
RésoluBonjour, Je réalise actuellement mon mémoire. Je dois le transformer en PDF afin d'aller de faire imprimer. J'ai un tableau qui malheureusement ne...
Qui a une tv thomson. 24hu5253w
Bonsoir j'aimerai avoir des renseignements concernant la connexion d un autre appareil merci
Edge et mode lecture
Bonjour, J'ai constaté que l'on ne peut pas ouvrir toutes les pages Web en mode lecture. Est ce que c'est normal ? Merci de m'aider. Confi...
Conversion pdf en word pose problème
j'ai converti un PDF en WORD. gros problème pour compléter le document. par ex: ajoute une note en bas de page: il me tiens pas compte s il y en a dé...
Scanner
Bonjour, scanner depuis open-office Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Convertir un fichier wordpad en pdf ?
Bonjour, On m'a envoyé plusieurs fichiers mais je n'arrive pas à la lire avec WordPad, je voudrais les convertir en PDF pour pouvoir les lire. Deplu...
Recherche traducteur pdf anglais /francais
bonjour, je recherche si possible un logiciel traducteur pour PDF anglais /francais?
Transfert de fichiers
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer mar mail de gros fichiers en montage photoshop du type panorama, je ne trouve pas la plateforme adéquate. Quelqu'un...
Mon micro n'est pas détécté
Bonjour , j'ai acheté récemment un nouveau pc (hp pavilion) sous W8 . Lorsque je branche mon micro casque (en 1 seul pris jack) je peux entendre mais ...
Mutualisation fibre, etc... comment s'y retrouver?
Bonjour, Je m'installe dans un nouvel immeuble à Cenon (33). Les logements sont livrés fibrés (par orange) et cablés (par numericable). Aucune c...