Résultats (74 960)
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je viens de lancer hijackthis;voici mon rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:41:58, on 10/08/2012 Platfo...
Fichiers illisibles
Bonjour, J'utilise windows 2007: J'ai reçu un ficher pdf et un fichier excel 97-2003 que jn'arrive pas à lire. Comment faire? Est ce un problème d...
Concevoir une affiche géante
Bonjour, je souhaite concevoir une affiche géante de 3 mètres de longueur et 2 mètres de hauteur 300 dpi avec Illustator cs5 mais quand j'exporte...
Ordinateur tres lent suite virus
RésoluBonjour, voila, il y a quelques jours, dès que j'ouvrais une page internet, des pages about blank s'ouvraient aussi... la misere bref j'ai tele...
Convertir fichier pdf en jpeg
Bonjour,. J'aimerais savoir comment je pourrais convertir un fichier pdf en jpeg sans perte de qualité ou réduire le format pdf sans perte de qualité...
Mozilla qui bloque
RésoluBonjour, Utilisant depuis 2 ans mozilla firefox sur windows 7 je n'ai eu aucun problème mais depuis que j'ai choper ce que je croit être un viru...
Illustrations d'albums sous itunes sont roses
Bonjour, J'ai un étrange problème. Depuis deux jours mes illustrations d'albums sous iTunes sont comme dans un halo rose. Je vous laisse voir vi...
Connaissance
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aider à traduire mon document pdf qui est en anglais, le mettre eb français pour une bonne comprehension, mon do...
Core dll
RésoluBonjour, Que veux dire error fatal acrobat CORE DLL à l'ouverture de mon ordi? Merci. JXB146 Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Notice panasonic lumix dmc - tz5
Bonjour, Je possède un appareil photos numérique panasonic lumix DMC - TZ5 et j'ai perdu la notice d'utilisation. Merci par avance. ...
Fuji s2980 débrayable ?
Bonjour, suite a une mauvaise livraison sur un site internet j'aurais voulut savoir avant de me lancer dans une lutte acharner contre l'entreprise...
Borland builder 6 liste commande
RésoluBonjour, Existe t-il une liste de commande du logiciel Borland C++ Builder 6 ? Configuration: Windows 7 Edition Familiale Prenium Internet Exp...
Vidéospin (pinnacle)
RésoluSalut, Voila je viens de créer un montage vidéos assez long et quand je l'enregistre il est en assez mauvaise qualité ... Y-a-t-il un moyen de r...
Copie non accordée
RésoluBonjour, Je cherche, sous Ubuntu, comment ajouter une image dans le dossier de fond d'écran pour y accéder plus rapidement. Le répertoire est le sui...
Facebook...
Bonjour, tout d'abord excusez moi si la question a dejà était posée, mais je n'ai rien vue !! qui pourrait me donner le mode d'emploi de facee...
Convertir pdf en word
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux convertir un fichier PDF en fichier WORD avec adobe reader x et comment pratiquer. Avec mes remerciements. ...
Activer les touches:€ et $ sur pc acer,
Bonjour, comment réactiver les touches € et $ situées à droite de la barre d'espacement proches des touches de navigatio...
Problème de'ouverture de fichiers
Bonjour, des fichiers pdf et ppt ne peuvent pas être lus sur mon PC que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Pas de son gigaset a 140
Bonjour, je peux appeler mais je ne reçois plus, je n'ai plus de son, sur l'écran une cloche barrée apparaît !!! quelqu'un pourrait-il me dire quoi ...
Création de pdf
Bonjour, Je possède un fichier pdf de 253 pages mais voilà j'aimerai avoir ses 253 pages dans 253 pdf, existe t'il un logiciel qui permet de créer...
Comment reduire un fichier en format pdf
Bonjour, j'ai un fichier de 915 ko et j'aimerai le reduire a moins de 520ko comment faire merci d'avance Configuration: Windows Vista / Interne...
Adobe reader (par defaut)
Bonjour, J ai telecharger la derniere mise a jour d adobe reader, mais je n arrive pas a la mettre en programme par defaut pour ouvrir mes dossiers ...
Windows xp home version 5.1, incrédimail 2.0
Bonjour à tous amis internautes, J'ai un très gros problèmes depuis plus d'un mois. J'ai tout essayé ! je ne peux pas ouvrir mes pièces jointes et di...
Pilote pour appareils photo samsung st70
Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon appareil photo Samsung ST70, est ce qu'il faut installer un pilote ou un logiciel quelconque? Et ou le trouve...
Question de connectivité
Bonjour, Ma question est simple. J'ai un PC avec une carte graphique GTX 460 qui possède une interface HDMI. Je voudrais connecter cet...
Probleme avec searchnu
RésoluBonjour, mon ordi est infecté par searchnu, quand j'ouvre google chrome, le logicilel Malwarebytes bloque la page et en haut dans l'adresse il est ma...
Movie maker.
Bonjour, J'ai en début de cette année, acheté se pc (ASUS), avec windows7 édition familial, qui contenait le logiciel movie maker.Je me suis mis à...
Problème d'impression de plusieur fichier pdf
Bonjour, Merci d'avance pour les personnes qui vont me répondre La question est simple, mais je vois pas ce qui peu crée ce problème, sa vient pe...
Decrytage
Bonjour, j'aimerais que vous disiez avec quel logiciel je peux décrypter un reçu qu'on a envoyé en cachant le numéros d'identification sur le ...
Pilote imprimante fujitsu ksa-300?
Bonjour, je cherche le pilote de l'imprimante (destinée à l'impression des photos) fijutsu ASK-300 pour l'installer sur windows7? j'ai cherché ...
Word 2010: problème d'espace entre les mots
Bonjour à tous, Je suis en ce moment en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude. C'est la deuxième fois que je viens vous demander de l'aid...
Parasité par windows média center
Bonjour, j'étais connecté sur internet soudain tous mes fichiers sont devenus sous forme de Windows média center dés que je les ouvre j'ai devant mo...
Image système
Bonjour, comment créer une image système avec ghost norton
Enlever toutes traces...
RésoluBonjour, je vous remercie de m'indiquer comment après avoir désinstallé un programme, supprimer ses fichiers dans c:/ , j'ai encore une icône corres...
Notice explicative d'un camescope
Bonjour, J'ai perdu la notice d'utilisation de mon camescope JVC Everio GZ-MG332RE.J'aimerais avoir un duplicata par mail.Merci Configuration: ...
Mise à jours carte réseau windows xp
RésoluBonjour, j'ai un pc fujitsu amilo qui était équipé de vista ,j'ai installé windows xp à la place de vista ,maintenat il me manque des pilotes (carte...
Multi utilisateur pour access
RésoluBonjour, J'ai créer une base de données sous access et je voudrais savoir comment procéder pour que moi et mon collègue pussions y insérer les do...
Portable gt b3410 " utilisateur inconnu"
Bonjour, j'ai ce portable depuis deux jours et lorsque je veux envoyer un MMS il me dit "utilisateur inconnu" comment résoudre ce problème merci de v...
Photothèque i.photo "perdue"...
Bonjour, A l'issue de ma première expérience de montage de diaporama avec i.Photo, à partir d'un fichier "sélection", j'ai souvenir avoir utilisé u...
Problème de pdf
RésoluBonjour, Alors , je me lance : j'ai un Mac ( Version 10.5.8 ) et je veux envoyer un fichier PDF à une amie via Hotmail . La taille maximale sur Ho...
Probleme sur borderland.
Bonjour, Aujourdhui je me suis payé Borderland ! Et avant l'achat je me suis renseigné si mon ordinateur pouvait le faire tourner, j'ai été sur ww...
Virus 80000000.@
RésoluBonjour à tous Depuis très peu de temps, il semble que j'ai attrapé une petite maladie d'ordinateur, voir deux : mon logiciel anti-virus, Symantec ...
Maintenance informatique
svp je voudrais des détails sur ce qu'est la maintenance informatique
Evaluation d'un log hijack
FerméBonjour, Je souhaiterai que quelqu'un me donne son avis sur mon analyse Hijack. Pour explication, j'ai fait celle-ci dans la mesure où j'ai des...
Problème crous nice
RésoluBonjour, je suis bénéficiaire d'une chambre étudiante dans une résidence CROUS à Nice. Je suis supposé envoyer un mail à ma résidence pour convenir d'...
Pfsense ou zeroshell pour le load balancing/f
Bonjour, Bonjour, J'aimerais faire une étude comparative entre pfsense et zeroshell concernant le load balancing (avantages de l'un, inconvénie...
Problème pour configurer une time capsule
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils pour configurer ma time capsule car je ne parviens pas à la connecter à internet en wifi. SI quelqu'u...
Pb de téléchargement pdf sur web
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichiers PDF sur le web. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
"no bootable device "
Bonjour, j'ai installé windows sur mon iMac via bootcamp et quand je redémarre mon Mac il me dit "No bootable device -- insert boot disk and press any...