Résultats (74 960)

Tarifs sms métropole/réunion

Bonjour, je vais bientôt habiter en métropole et comme je sais qu'il n'y a pour le moment aucun opérateur qui font des forfaits sms illimité pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Dexter

Sharp xe-a102 ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
azz

Changement de ventilateur hp dv5000

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaine le ventilateur de mon PC portable HP Dv 5000 tourne à plein régime en permanence (Trés bruyant, j'ai l'impressi...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
nordinhpdv5

Probleme de format doc ou pdf

Bonjour, bonjour pour regler mon probleme de cv en pdf ou doc j ai telecharger dopdf !!!!!!!mais voila j ai bien mon imprimante virtuel pi apr...

Mytå

[pdf] impossible de lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car lorsque j'ouvre un fichier PDF je vois qu'il s'ouvre pendant moins d'une seconde et ensuite il se referme immédi...

kaneagle

Conversion de pdf en word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
greenjeeper

Retrouver ts les mêmes mots ds 1 texte

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment procéder pour retrouver ts les mêmes mots dans un texte lorsqu'on veut les modifier, à vosu lire merci

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de joindre un fichier / yahoo mail

Bonjour, depuis cet après midi impossible de joindre un fichier avec yahoo mail - que ce soit fichiers rtf, word, pdf...jusqu'à présent tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
catylo

Au secours, w32/patched.ub

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute chopé un virus. Avira me signale un logiciel malveillant dans le fichier C:\Windows\system32\services.exe. Il faut sans...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Destrio5

Mon ordinateur bug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur bug et je sais pas si mon antivirus (antivir) est assez efficace. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance. Con...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
marco8426

Impossible installer mozilla

Bonjour, Ces derniers temps je n'arrivais plus à charger quoi que ce soit d'Internet vers mon PC. Par exemple, pour télécharger un fichier PDF tro...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mel.iissa.67

Pc lent

Bonjour, Mon PC rame. Le processeur est occupé à 100% en permanence SOS Ci-joint rapport ZHP Diag Merci pour votre aide Samsung Q45, W...

84 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Valentino

Lancement d'applications avec firefox ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, dès que je veux ouvrir un programme (ou certain PDF), Firefox m'ouvre une fenêtre appelé "Lanc...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mag41000

Désinstaller une page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai installé par mégarde la page d'accueil "01net" sur Chrome. J'aimerais retrouver ma page habituelle google mais pas moyen de désinstalle...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Destrio5

Catia v4 - unix - bsd - sun

Bonjour chers confrères, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de vos lumières. J'ai un client qui viens de s'équiper de Catia V4 (sous unix...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ced453

Virus déclarés soignés mais lenteur pc tjrs

Bonjour, j'ai réussi à télécharger windows essential security sur le portable malgré son impressionnante lenteur, après diagnostic d'analyse longu...

72 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Jack35

Comment inserer carte sd alcatel touch 585

Résolu

Bonjour, malgre toutes mes recherches, je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour inserer une carte memoire SD dans mon portable alcatel touch 5...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
zoulou33

Connecter une souris sans fil vaio

Bonjour, J'ai une souris sans fil Vaio que je n'arrive pas à connecter à mon Ordinateur Portable, qui est un Vaio aussi. Pouvez vous s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
billmaxime

Problème pour remplir formulaire pdf

Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'ai élaboré un formulaire .pdf avec Adobe Acrobat Pro. J'ai enregistré ce formulaire sans aucunes...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
ronanmoule

Je cherche un pdf !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais même pas s'il s'agit de la rubrique adéquate pour poser ma question ! je cherche un livre à télécharger gratuitement : "A ...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
moska

Adobe acrobat x pro + mot de passe urgent

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir restreindre l'impression d'un PDF par mot de passe. Je sais comment autoriser ou interdire mais je n'ai pas trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
corcor

Probléme touche fn svp!

Bonjour, j'ai un DELL inspirons 1525, et il y a la touche Fn qui est activée par exemple: F2 = Désactiver le Wifi, il faut que j'appuis sur Fn +...

salahatdell

Souris

Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
gilot8888

Se débarrasser de babylon search

Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car en installant flash media player, je me suis retrouvée avec Babylon search au lieu de Google Chrome. ...

32 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Anaïs

Meilleur format vidéo sur sony vegas pro 11?

Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleur format vidéo taille/qualitée disponible sur sony vegas pro 11 à savoir *aa3 *flac *mp3 *ac3 *aif* ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ali.sk

Pb de lien vers un pdf

Bonjour, J'ai dans un fichier Excel, inséré un lien vers un PDF stocké sur un serveur de données. Lorsqu'on clique dessus, il est demandé de char...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
contrariness

Instant dvd recorder

bonjour,aprés avoir installé la version "instant dvd recorder "2.00127 pour vista et mis en place le boitier usb "dazzle dvd creator que j'ai relié ...

48 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
manovac

Problème carte mémoire sdhc 16go classe6

Bonjour, Comme le dit le titre de mon topic, j'ai un soucis avec ma carte carte 16 go SDHC classe 6 reçu hier. Je possède un APN lumix DMC-tz5 de ...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
adrien

Parametr enregistrement pdf illcs6 imprimerie

Bonjour, Je viens tout juste de passer à la version CS6 d'Adobe et bien entendu comme je passe de la version CS3 à CS6 je me retrouve en terrain ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lhyis

Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner

Résolu

Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Vlan avec plusieurs switchs

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ericmami

Processeur et ram pour pc portable dell

Bonjour, J'ai un PC Portable Dell inspiron 1440 et je voudrais changer de Processeur et de RAM alors voila: quel processeur s'adapte a mon PC ? qu...

med.17

Erreur 523:523

Bonjour, Mon pseude est Toto benToptoi. Je navigue sur Intrernet par le biais de WINDOWS 7 édition familiale. J'utilise Adobe Reader X 10.1.3...

zulfikarhan

Lenteurs et soupçon de virus help

Bonjour t Mon pc rencontre des lenteurs incroyables au demarrage et surtout lors des navigation web J'ai desinstaller reinstaller forefox, safari et...

38 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problémes avec les icones

Résolu

BONJOUR, voila j ai un probléme je ne sais pas comment j ai fait ayant voulu utiliser un programme j ai fait en sorte que tout les autres programmes p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
rachel2917

Achat d'un pc portable

je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir entre ces differents modeles de plus j'aimerais savoir s'il ne seront ...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Thelodger

Alienware m14 (899e) ou medion erazeur (899e)

Bonjour, Tous est dans le titre, bien sur si vous trouvez mieux comme pc portable ( gamer 900e max ) je suis prenneur, et es que vous pensez que ...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
vieu bison boiteu

Ouverture documents pdf

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai le logiciel adobe readerx tous les documents PDFque je recois apparaissent comme document word et je ne peux les ouvrir dir...

yehuda

Probleme de convertion pdf vers word sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 Bonjour a tous , je voudrais savoir quel logiciel utilise pour modifier un fichier pdf vena...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
contrariness

Gps garmin 2545lm

Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin 2445 LM je souhaite télécharger le manuel après plusieurs tentatives toujours pas trouvé la solution???quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pico.l

Convertir une photo psd en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...

33 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
prodigi12

Bloquer un contact, sur nokia n97

Bonjour, Je suis "harcelée" par un contact qui enregistré est dans mon tel. J'en peux plus je cherche à le bloquer sur mon smartphone N97 mais je ...

salima

Bootcamp veux pas créer la partition windows!

Résolu

Bonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Shadow1920

Conversion fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un CV JPG en ODT afin d'apporter des modifications au texte. Je vous remercie par av...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Mytå

Remise à zéro

Bonjour, comment remettre à zéro le compteur de durée d'appel mensuel sur Nokia C3-00; merci pour votre réponse. Configuration: Windows Vista ...

Phènix 64

Format cv en doc

Bonjour, voila j ai un probleme de format doc pour deposer mon cv en ligne pour des employeur je scan mon cv depuis mon imprimante je l ouvre dans ope...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sunday21

Traif au delà de notre forfait

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, quel prix dois on payer s'il on dépasse notre forfait ? Merci (le tarif pour internet , les sms et mms, merci) !

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
flavbleach

Lien site web

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62

Nvidia gtx 675m problème, elle a disparu

Bonjour à vous, Je m'arrache les cheveux sur le sujet depuis 2 jours maintenant, merci d'avance pour vos réponses :) , j'ai un alienware ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
taharatdell

Impossible de supprimer adobe reader 9.4.7

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Il m'est impossible de impossible de supprimer adobe reader 9.4.7 de mon pc. Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
^Abel^
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000