Résultats (74 960)
Tarifs sms métropole/réunion
Bonjour, je vais bientôt habiter en métropole et comme je sais qu'il n'y a pour le moment aucun opérateur qui font des forfaits sms illimité pour la r...
Sharp xe-a102 ...
RésoluBonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...
Changement de ventilateur hp dv5000
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaine le ventilateur de mon PC portable HP Dv 5000 tourne à plein régime en permanence (Trés bruyant, j'ai l'impressi...
Probleme de format doc ou pdf
Bonjour, bonjour pour regler mon probleme de cv en pdf ou doc j ai telecharger dopdf !!!!!!!mais voila j ai bien mon imprimante virtuel pi apr...
[pdf] impossible de lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème car lorsque j'ouvre un fichier PDF je vois qu'il s'ouvre pendant moins d'une seconde et ensuite il se referme immédi...
Conversion de pdf en word
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire quel logiciel installer pour convertir un document en format PDF vers un document en format Word? J'ai un t...
Retrouver ts les mêmes mots ds 1 texte
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus comment procéder pour retrouver ts les mêmes mots dans un texte lorsqu'on veut les modifier, à vosu lire merci
Impossible de joindre un fichier / yahoo mail
Bonjour, depuis cet après midi impossible de joindre un fichier avec yahoo mail - que ce soit fichiers rtf, word, pdf...jusqu'à présent tout fonct...
Au secours, w32/patched.ub
RésoluBonjour, J'ai sans doute chopé un virus. Avira me signale un logiciel malveillant dans le fichier C:\Windows\system32\services.exe. Il faut sans...
Mon ordinateur bug
RésoluBonjour, Mon ordinateur bug et je sais pas si mon antivirus (antivir) est assez efficace. Pourriez vous m'aider ? Merci par avance. Con...
Impossible installer mozilla
Bonjour, Ces derniers temps je n'arrivais plus à charger quoi que ce soit d'Internet vers mon PC. Par exemple, pour télécharger un fichier PDF tro...
Pc lent
Bonjour, Mon PC rame. Le processeur est occupé à 100% en permanence SOS Ci-joint rapport ZHP Diag Merci pour votre aide Samsung Q45, W...
Lancement d'applications avec firefox ?
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, dès que je veux ouvrir un programme (ou certain PDF), Firefox m'ouvre une fenêtre appelé "Lanc...
Désinstaller une page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai installé par mégarde la page d'accueil "01net" sur Chrome. J'aimerais retrouver ma page habituelle google mais pas moyen de désinstalle...
Catia v4 - unix - bsd - sun
Bonjour chers confrères, Je me permets de vous écrire car j'ai besoin de vos lumières. J'ai un client qui viens de s'équiper de Catia V4 (sous unix...
Virus déclarés soignés mais lenteur pc tjrs
Bonjour, j'ai réussi à télécharger windows essential security sur le portable malgré son impressionnante lenteur, après diagnostic d'analyse longu...
Comment inserer carte sd alcatel touch 585
RésoluBonjour, malgre toutes mes recherches, je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour inserer une carte memoire SD dans mon portable alcatel touch 5...
Connecter une souris sans fil vaio
Bonjour, J'ai une souris sans fil Vaio que je n'arrive pas à connecter à mon Ordinateur Portable, qui est un Vaio aussi. Pouvez vous s'il vo...
Problème pour remplir formulaire pdf
Bonjour à toutes et à tous, Pour mon travail, j'ai élaboré un formulaire .pdf avec Adobe Acrobat Pro. J'ai enregistré ce formulaire sans aucunes...
Je cherche un pdf !
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais même pas s'il s'agit de la rubrique adéquate pour poser ma question ! je cherche un livre à télécharger gratuitement : "A ...
Adobe acrobat x pro + mot de passe urgent
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir restreindre l'impression d'un PDF par mot de passe. Je sais comment autoriser ou interdire mais je n'ai pas trouvé l...
Probléme touche fn svp!
Bonjour, j'ai un DELL inspirons 1525, et il y a la touche Fn qui est activée par exemple: F2 = Désactiver le Wifi, il faut que j'appuis sur Fn +...
Souris
RésoluBonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...
Se débarrasser de babylon search
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car en installant flash media player, je me suis retrouvée avec Babylon search au lieu de Google Chrome. ...
Meilleur format vidéo sur sony vegas pro 11?
Bonjour, je voudrais savoir quel le meilleur format vidéo taille/qualitée disponible sur sony vegas pro 11 à savoir *aa3 *flac *mp3 *ac3 *aif* ...
Pb de lien vers un pdf
Bonjour, J'ai dans un fichier Excel, inséré un lien vers un PDF stocké sur un serveur de données. Lorsqu'on clique dessus, il est demandé de char...
Instant dvd recorder
bonjour,aprés avoir installé la version "instant dvd recorder "2.00127 pour vista et mis en place le boitier usb "dazzle dvd creator que j'ai relié ...
Problème carte mémoire sdhc 16go classe6
Bonjour, Comme le dit le titre de mon topic, j'ai un soucis avec ma carte carte 16 go SDHC classe 6 reçu hier. Je possède un APN lumix DMC-tz5 de ...
Parametr enregistrement pdf illcs6 imprimerie
Bonjour, Je viens tout juste de passer à la version CS6 d'Adobe et bien entendu comme je passe de la version CS3 à CS6 je me retrouve en terrain ...
Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner
RésoluBonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance
Vlan avec plusieurs switchs
RésoluBonjour, Je souhaite créer deux VLAN avec plusieurs switch Je m'explique, mes switchs sont relié entre eux, et je souhaite que sur le por...
Processeur et ram pour pc portable dell
Bonjour, J'ai un PC Portable Dell inspiron 1440 et je voudrais changer de Processeur et de RAM alors voila: quel processeur s'adapte a mon PC ? qu...
Erreur 523:523
Bonjour, Mon pseude est Toto benToptoi. Je navigue sur Intrernet par le biais de WINDOWS 7 édition familiale. J'utilise Adobe Reader X 10.1.3...
Lenteurs et soupçon de virus help
Bonjour t Mon pc rencontre des lenteurs incroyables au demarrage et surtout lors des navigation web J'ai desinstaller reinstaller forefox, safari et...
Problémes avec les icones
RésoluBONJOUR, voila j ai un probléme je ne sais pas comment j ai fait ayant voulu utiliser un programme j ai fait en sorte que tout les autres programmes p...
Achat d'un pc portable
je voudrait m'acheter un ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir entre ces differents modeles de plus j'aimerais savoir s'il ne seront ...
Alienware m14 (899e) ou medion erazeur (899e)
Bonjour, Tous est dans le titre, bien sur si vous trouvez mieux comme pc portable ( gamer 900e max ) je suis prenneur, et es que vous pensez que ...
Ouverture documents pdf
RésoluBonjour, depuis que j'ai le logiciel adobe readerx tous les documents PDFque je recois apparaissent comme document word et je ne peux les ouvrir dir...
Probleme de convertion pdf vers word sur mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 Bonjour a tous , je voudrais savoir quel logiciel utilise pour modifier un fichier pdf vena...
Gps garmin 2545lm
Bonjour, je viens d'acheter un gps garmin 2445 LM je souhaite télécharger le manuel après plusieurs tentatives toujours pas trouvé la solution???quelq...
Convertir une photo psd en jpg
RésoluBonjour, J'ai travaillé une photo sur photoshop cs2. je l'ai mise en noir et blanc puis en biochromie(+jolie) mais au moment de l'enregistrer il n'y ...
Bloquer un contact, sur nokia n97
Bonjour, Je suis "harcelée" par un contact qui enregistré est dans mon tel. J'en peux plus je cherche à le bloquer sur mon smartphone N97 mais je ...
Bootcamp veux pas créer la partition windows!
RésoluBonjour, Je possède mon MacBook Pro depuis Février (actuellement sous OS X 10.8 Mountain Lion), mais désirant jouer à certains jeux PC, je me tour...
Conversion fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de convertir un CV JPG en ODT afin d'apporter des modifications au texte. Je vous remercie par av...
Remise à zéro
Bonjour, comment remettre à zéro le compteur de durée d'appel mensuel sur Nokia C3-00; merci pour votre réponse. Configuration: Windows Vista ...
Format cv en doc
Bonjour, voila j ai un probleme de format doc pour deposer mon cv en ligne pour des employeur je scan mon cv depuis mon imprimante je l ouvre dans ope...
Traif au delà de notre forfait
RésoluBonjour, je voulais savoir, quel prix dois on payer s'il on dépasse notre forfait ? Merci (le tarif pour internet , les sms et mms, merci) !
Lien site web
RésoluBonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...
Nvidia gtx 675m problème, elle a disparu
Bonjour à vous, Je m'arrache les cheveux sur le sujet depuis 2 jours maintenant, merci d'avance pour vos réponses :) , j'ai un alienware ...
Impossible de supprimer adobe reader 9.4.7
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Il m'est impossible de impossible de supprimer adobe reader 9.4.7 de mon pc. Lorsque je ...