Résultats (75 474)

Symbole ?

Bonjour Comment écrire le symbole (ou icone) "jumelles" merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
C-Claire

Copie dvd sur clé usb

Bonjour, j'ai des dvd acheter pb ils sont une protection, mais je voudrai les mettre sur une clé usb pour que ma fille puisse les voir dans la voi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Caisse enregistreuse sharp er-a460

Bonjour, comment enlever une taxe d'un département qui est déjà programmé avec les deux? Caisse enregistreuse Sharp ER-A460. Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
PaqueretteB

Quel programme pour lire un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier pdf que je n'arrive pas à ouvrir. Quel programme dois-je installer pour l'ouvrir ? Vous en remerciant par avance,

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Butterfly32

Supervision réseau virtuelle

bonjour à tous j'ai un problème depuis bien des semaines. En fait je suis en stage académique dans une entreprise de la place et je suis chargé de met...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
speranza2015

Question d'un ignorant

Résolu

Bonjour à tous ! Amazon me demande de lui envoyer un document en PDF... J'ai téléchargé un programme PDF gratuit .... à tout hasard.... Mais je ne...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SpicyBull

Reférencer un logiciel sur ccm

Bonjour, Je souhaite vous soumettre un logiciel afin de pouvoir le référencer sur CCM. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement S.D.S

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Delbi1983

Erreur: critical process died

Bonjour, j'ai un nouveau pc portable depuis hier, ce matin j'ai fait la mise à jour afin d'obtenir windows 10... pour l'instant aucun problème ! M...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Lisatina18

Repérez des h3 dans un pdf

Bonjour, Comment repérer et agir losqu'il y a une balise H3 dans un PDF ou un Word. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jmarieb

Joomla

Bonjour, s'il vous plait je veux appendre joomla aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
dugenou

Telephone gigaset a420

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les numéros des appels manqués pub de Gigaset : "- comment trouver la liste des appels entrants sur mon gigaset ...

baladur13

Modèle s7560

Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir les appels avec mon téléphone - il est indiqué "rejet des appels - comment règler le problème ? Merci d'ava...

baladur13

Clavier azerty

Résolu

Bonjour, je me nomme Tano je voudrais maîtriser les frappes du clavier rapidement avec les dix doigts. SVP envoyer en pdf. mon mail est ***@*** ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Raymond PENTIER

Câble rj45 catégorie

Bonjour, Je voudrais installer des caméras POE à quelques dizaines de mètres de chez moi (max 50m). Quelle catégorie de câbles RJ45 est nécessaire p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
brupala

Recherche notice robosapien v2

Bonjour On vient d offrir le mini robotsapien v2 a mon fils seulement il n y a pas de notice et je la trouve pas quelqu un pourrez il m aider? Merci...

sandra

Problémes sur le ace4

Bonjour, Je n'arrive pas à répondre avec mon samsung ACE4 quelqu'un peut m'expliquer comment faire. D4avance merci Configuration: Windows Vista...

mikaelac

Enregistrement pour l'édition offset

Quelqu'un aurait-il 5mn pour me donner les étapes pour enregistrer toute une série de dossiers Indesign (chacun déjà assemblé) pour l'envoyer à l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sarahmoon

Recherche notice

Résolu

La micro notice du smartphone acheté chez Orange et qui porte la référence commerciale ROYA est vraiment indigente et presque illisible (caractères de...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
feradie

Problème impression pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Bonjour, j'ai un problème d'impression, je ne parviens pas à imprimer des pdf alors que j'y parviens pour des documents word. J'ai fait une restaura...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
farmersbridge

Reveil sur gigaset a 420

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème pour désactiver le réveil, pouvez-vous me donner la marche a suivre. Merci d'avance. Michel.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bedelvar

Image (pixelisé) / trait suspect sur différents jeux

Comme indiqué dans le titre, Mon écran étant un philips (39PFL3008H/12) qui possède 2 connectiques HDMI, j'ai voulu le branché sur ma nouvelle unité...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Support Philips

Code erreur windows

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. Depuis je ne peux pas ouvrir un fichier PDF. Une fenêtre m'indique : "délai d'attente dépassé". Sur la l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
wator

Supprimer le virus v9 - besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Je suis infecté par le virus V9 depuis une semaine. J'ai changé les paramètres dans google chrome et j'ai lancé un scan avec Malwa...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Célia

Comment imprimer un fichier protégé ?

Bonjour, Comment enlever la protection d'un document ADOBE PDF pour pouvoir l'imprimer ? Merci pour votre aide. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
C-Claire

À l'aide probleme de batterie

Bonsoir j'ai 2 batteries pour odinateur portable de marque differente l'une pour dell inspiron 1545 et l'autre pour acer (garda31) la batterie garda...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
lavoix_du_client

Pairage buddy avec téléphone wiko

Bonjour Mon kit buddy ne se connecte plus avec mon téléphone wiko avant ça fonctionnait bien j'ai suivi les conseils de votre forum j'ai mis le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
baladur13

Puce pour photoconducteur epson c1100

Bonjour, Je possède une imprimante laser EPSON C1100, voilà qu'elle affiche le message d'erreur suivant "changer photoconducteur" et impossible de f...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Joasou

Comment déchrocher mon smarthphone startrail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a décrocher les appels avec mon android startrail by sfr,quelqu'un peut il m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug : impossible de combiner des fichiers word en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat 9 Pro depuis un moment et je n'arrive plus à combiner des fichiers Word en pdf alors que cela fonctionnait auparavant... ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
C-Claire
Résultats 20041 - 20070 sur un total de plus de 30 000