Résultats (75 491)
Branchement casque audio sans couper haut parleur tv
RésoluBonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...
Répondeur ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 message...
Windows 10 infecté
RésoluBonjour, Bonjour Depuit quelque jour je me retrouve avec des logiciel chinois impossible a supprimer (se réinstalle tout seule au démarrage de Win...
Comment écrire en arabe et en français dans le même calque text?
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...
Chrome pdf viewer impossible
Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...
Conversion urgente
Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...
Transfert de fichier vers un serveur via java
Bonjour famille, je voudrais envoyer un fichier pdf vers un serveur windows par le biais d'une application "java" que je suis entrain de concevoir. ...
Ouvrir un .pdf
Bonjour Impossible aujourd'ui, d'habitude via mon Firefox no pb ?? Merci pour toute aide concernant l'ouverture d'un .pdf gbko
Code vba
Bonjour a tous , pas habituer a poser des question sur des forum je me permet de poser une question sur les code VBA qui semblera ridicule pour certa...
Help! imprimer doc a4 en format livret a5...
RésoluQui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...
Excel mise en page
Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...
Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal
Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...
Touche
Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95
Installation telephonique siemens gigaset c475 en panne
le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...
Problème de taille sur pdf
Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'enregistre un document word sous PDF, la taille du PDF est toute petite. J'ai beau zoomer : ça pixalise ! Si v...
Je ne trouve pas youtube
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...
Schema de branchement tv canl barre de son etc..
Bonjour, Je dispose d'un TV Samsung ( smarttv ) d'une barre de son Samsung HW-H750, d'un lecteru CD/DVD radio de marque philips et d'un cube canl + s...
Wd mycloud et impossible connection usb
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...
Carte sd
Capacité mémoire de mon téléphone samsung galaxy grand prime insuffisante. J'ai acheté une carte SD et ne vois pas comment l'installer.
Virus help decrypt
tout d'abord je vous remercie de m'avoir donné accès a ce site. lors d'une navigation sur internet, un virus a attaqué une série de mes documents, fic...
Mise en veille
bonjour je cherche la solution pour desactiver la mise en veille automtique de ma barre de son schneider groove theatre merci d avance
Installation pdf x change viewer
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...
Pas de chaîne
Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...
Windows 10 + imprimante hp envy 5530
RésoluBonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...
Publipostage avec base de donnée excel
Bonjour, Afin de réaliser des fiches de suivi sur l'entretien d'une centaine d'appareils, j'ai décidé de faire des publipostages. J'ai 4 types de f...
Problème téléchargement d'un fichier pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...
Word inaccessible
Bonjour, j'ai converti un ficher PDF vers le Word. ce dernier est inaccessible alors que j'ai besoin de ce fichier afin de procéder a quelques modi...
Pagination et taille des cadres
Bonjour, si la taille des pages est de 4ko (2^12), est-ce que le fait d'être sur une machine 32 bits ou une machine 64 bits changent la taille des ca...
Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1
RésoluBonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...
Renseignement
Bonjour, Ma copine est à la réunion et j'aimerai savoir si les messages son payant ou pas ? Même si facebook me permet de lui parler mais pendant le...