Résultats (75 491)

Branchement casque audio sans couper haut parleur tv

Résolu

Bonjour, Agé de 70 ans, je suis malentendant et loin d'être à l'aise des nouvelles technologies ! Ma nouvelle TV : Samsung UE 55 JU 6670 1200; mon ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Répondeur ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d’acheter trois téléphone F 330 voice trio. J'ai tout programmé seul le répondeur ne fonctionne pas. Il affiche toujours 00 message...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
baladur13

Windows 10 infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour Depuit quelque jour je me retrouve avec des logiciel chinois impossible a supprimer (se réinstalle tout seule au démarrage de Win...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Destrio5

Comment écrire en arabe et en français dans le même calque text?

Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...

contrariness

Chrome pdf viewer impossible

Bonjour à tous, Je souhaite télécharger une PJ. Or à chaque fois ai un message "le plug in PDF viewer est désactivé. Pour le réactiver "accéder à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
soleil91220

Conversion urgente

Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...

contrariness

Transfert de fichier vers un serveur via java

Bonjour famille, je voudrais envoyer un fichier pdf vers un serveur windows par le biais d'une application "java" que je suis entrain de concevoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
choubaka

Ouvrir un .pdf

Bonjour Impossible aujourd'ui, d'habitude via mon Firefox no pb ?? Merci pour toute aide concernant l'ouverture d'un .pdf gbko

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gbko

Code vba

Bonjour a tous , pas habituer a poser des question sur des forum je me permet de poser une question sur les code VBA qui semblera ridicule pour certa...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
f894009

Help! imprimer doc a4 en format livret a5...

Résolu

Qui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5?? Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
line

Excel mise en page

Bonjour, j'utilise Excel starter 10 sous windows 7. Voici mon problème : je crée un tableau sur une page unique qui comprend des cellules avec bordure...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
tarrus

Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal

Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Moz

Touche

Bonjour, Je cherche la touche Fmin si quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 55.0.2883.95

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Installation telephonique siemens gigaset c475 en panne

le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Problème de taille sur pdf

Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'enregistre un document word sous PDF, la taille du PDF est toute petite. J'ai beau zoomer : ça pixalise ! Si v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
contrariness

Je ne trouve pas youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Schema de branchement tv canl barre de son etc..

Bonjour, Je dispose d'un TV Samsung ( smarttv ) d'une barre de son Samsung HW-H750, d'un lecteru CD/DVD radio de marque philips et d'un cube canl + s...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Wd mycloud et impossible connection usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Sannin_WD

Carte sd

Capacité mémoire de mon téléphone samsung galaxy grand prime insuffisante. J'ai acheté une carte SD et ne vois pas comment l'installer.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Virus help decrypt

tout d'abord je vous remercie de m'avoir donné accès a ce site. lors d'une navigation sur internet, un virus a attaqué une série de mes documents, fic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en veille

bonjour je cherche la solution pour desactiver la mise en veille automtique de ma barre de son schneider groove theatre merci d avance

bendrop

Installation pdf x change viewer

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. j'ai demandé le téléchargement sur ccm de PDF X CHANG VIEWER. CCM m'a répondu que le fichier était téléchargé ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brigeton32

Pas de chaîne

Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Windows 10 + imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour , mon imprimante refuse d'imprimer ( ou partiellement ) certains documents ( analyses labo ,attestation mutuelle par exemple ) ... je conto...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Vertbois 2

Publipostage avec base de donnée excel

Bonjour, Afin de réaliser des fiches de suivi sur l'entretien d'une centaine d'appareils, j'ai décidé de faire des publipostages. J'ai 4 types de f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kristo26

Problème téléchargement d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87 Sur mon espace personnel de ma sécurité sociale, je télécharge un fichier sans problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
maladri

Word inaccessible

Bonjour, j'ai converti un ficher PDF vers le Word. ce dernier est inaccessible alors que j'ai besoin de ce fichier afin de procéder a quelques modi...

Jimpix

Pagination et taille des cadres

Bonjour, si la taille des pages est de 4ko (2^12), est-ce que le fait d'être sur une machine 32 bits ou une machine 64 bits changent la taille des ca...

mamiemando

Aide ! code couleur roccat xtd kave 5.1

Résolu

Bonjour, je possède le roccat kave XTD 5.1 et son code couleur (rose, vert, noir, orange) est different de celui de ma carte mere , c'est une Gigabyt...

jordane45

Renseignement

Bonjour, Ma copine est à la réunion et j'aimerai savoir si les messages son payant ou pas ? Même si facebook me permet de lui parler mais pendant le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jerem
Résultats 14851 - 14880 sur un total de plus de 30 000