Résultats (75 479)

Transformer un pdf format livret en pdf page dans l'ordre

Bonjour, Je suis face à soucis avec mes PDF. Mes documents sont au format livret (autrement dit 2 pages par feuille: la première page est à droi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
C-Claire

Problème hyperliens

Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je vois ce genre de problème, j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider. Je dois faire un PDF int...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
C-Claire

Imprimer en pdf un fichier publisher

Résolu

j'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chrissou40

Modifier la résolution de l'appareil photo

Résolu

J'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Liliane Boemare

Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...

Tiny47

J'ai monté ma tour mais l'ordi ne démarre pas.

Résolu

Bonjour à tous :) J'en appelle à vos connaissances car j'ai un problème auquel je n'ai pas la solution, étant relativement débutant dans le montage...

AlanVW

Créer un document a3 avec word 2013

Bonjour, Je veux créer un document a3 sous word 2013. Auparavant je travaillais avec Word 2007, je faisais mise en page taille puis A3. Hors avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
C-Claire

Pile bios enlever mais mot de passe toujours présent !

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP PAVILLON DV 2000. Un mot de passe pour démarrer l'ordinateur est apparu ce n'est pas un mot de passe de sess...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pistouri

Alcatel xl 375 voice repondeur à distance

Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
JOSIE

Convertir un fichier prn en pdf

Comment convertir un fichier prn en fichier pdf ou gif ou autre que je puisse ouvrir et imprimer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
louuppiootte

Explication du bios windows 3.11

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des explications sur mon BIOS. J'utilise la version 3.11 de windows (pour le travail bien-sur, je ne l'ai pas choisi) Et ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Taren59

Probléme pdf

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un pdf avec open office il devien codé merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ant.r72

Impossible de supprimer des fichiers pdf

Bonjour, Lorsque je veux supprimer des fichiers pdf (fichiers téléchargés devenus inutiles, par exemple), j'en supprime quelques-uns sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, J'aurai plusieurs questions sur ce telephone tout d'abord, quand j'ecris un message, peut on revenir sur les lettres aprés avoir mis u...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
henry

Pdf adobe

Bonjour, je suis capable d'ouvrir un fichier pdf avec adobe avec windows 8 je pouvais inscrire une note dessus alors que maintenant je l'ouvre mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Barbara cartland

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les romans de Barbara Cartland en format pdf Besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fiche...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Laulau 74

Microsoft edge

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cassandre63

Souris sans fil

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment installer les piles dans une souris sans fil.Merci !

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
transat

Problème d'enregistrement word office 2007 vers pdf

Bonjour, J'ai un problème lors de mon enregistrement de mon document word, lorsque je veux l'enregistrer en pdf, mon document se modifie. Lorsque ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
xab'03

Déliasser un pdf

Bonjour, Il m'est arrivé une fois de charger un fichier pdf et de me retrouver (suite à une manip faite par inadvertance) avec le fichier Pdf déli...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
C-Claire

Affichage contacte sms

Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6 mais j'ai un probleme de contactes. J'ai enregistrer tout mes contactes sur mon nouveau téléphone mais a cha...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hallboy

Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Andy31200

Format .cbz

Résolu

j'ai des fichiers au format .cbz je ne sait pas quel logiciel peut ouvrir ses fichiers est-ce que quelqu'un aurais une idée merci

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
unpassant

Problème de stockage

Bonjour, j'ai acheté il y as peu un ordinateur portable asus Eebook. Seulement, je ne me doutais pas que la capacité de stockage serait si limitée...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
LeMicroteux

Mettre un tableau excel ( plusieurs pages) dans un fichier .doc

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un listing, assez long, sous excel mais j'ai besoin par la suite de le mettre dans un fichier DOC. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Zoul67

Codec audio

Bonjour, Bonjour. Je possede un BDB2700 Philips. un film est lu sur mon PC, le lecteur philips lui me dit: format audio non reconnu. Par contre le f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sabaisabai

Convertir pdf en word

Slt je veut savoir comment on peut convertir un fichier de pdf en Word?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
C-Claire

Classement et archivages

Bonjour, j'ai un super petard en classement et archivage chui novice. Quant on parle de classement et archivage informatique on fait allusion a quoi?...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
PHILOU10120

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, comment changer de langue sur un galaxy trend lite Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
hallboy
Résultats 19891 - 19920 sur un total de plus de 30 000