Résultats (75 479)
Transformer un pdf format livret en pdf page dans l'ordre
Bonjour, Je suis face à soucis avec mes PDF. Mes documents sont au format livret (autrement dit 2 pages par feuille: la première page est à droi...
Problème hyperliens
Bonjour tout le monde! C'est la première fois que je vois ce genre de problème, j'espère que quelqu'un pourra vite m'aider. Je dois faire un PDF int...
Imprimer en pdf un fichier publisher
Résoluj'ai créé un fichier sous "publisher" (5200 Ko) avec beaucoup d'images pour faire imprimer un album format A4 portrait en laissant seulement une marg...
Modifier la résolution de l'appareil photo
RésoluJ'ai une phablette samsung galaxy note 3 lite et, malgré la consultation de la notice, regardé les paramètres, je ne trouve pas ceux correspondants à ...
Ebp compta et pdf oups ça ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je tien ma compta sur "EBP compta 2007.01" depuis 2006. mais cette année, impossible de faire ma cloture des comptes. j'ai le message suiv...
J'ai monté ma tour mais l'ordi ne démarre pas.
RésoluBonjour à tous :) J'en appelle à vos connaissances car j'ai un problème auquel je n'ai pas la solution, étant relativement débutant dans le montage...
Créer un document a3 avec word 2013
Bonjour, Je veux créer un document a3 sous word 2013. Auparavant je travaillais avec Word 2007, je faisais mise en page taille puis A3. Hors avec ...
Pile bios enlever mais mot de passe toujours présent !
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC HP PAVILLON DV 2000. Un mot de passe pour démarrer l'ordinateur est apparu ce n'est pas un mot de passe de sess...
Alcatel xl 375 voice repondeur à distance
RésoluBonsoir, j'ai acquis un téléphone sans fil XL 375 trio avec répondeur interrogeable à distance ( dans le descriptif). Hors sur la notice je ne trouve ...
Convertir un fichier prn en pdf
Comment convertir un fichier prn en fichier pdf ou gif ou autre que je puisse ouvrir et imprimer. Merci
Explication du bios windows 3.11
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des explications sur mon BIOS. J'utilise la version 3.11 de windows (pour le travail bien-sur, je ne l'ai pas choisi) Et ...
Impossible de supprimer des fichiers pdf
Bonjour, Lorsque je veux supprimer des fichiers pdf (fichiers téléchargés devenus inutiles, par exemple), j'en supprime quelques-uns sans problème...
Samsung galaxy grand prime
Bonjour, J'aurai plusieurs questions sur ce telephone tout d'abord, quand j'ecris un message, peut on revenir sur les lettres aprés avoir mis u...
Pdf adobe
Bonjour, je suis capable d'ouvrir un fichier pdf avec adobe avec windows 8 je pouvais inscrire une note dessus alors que maintenant je l'ouvre mais ...
Barbara cartland
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à télécharger les romans de Barbara Cartland en format pdf Besoin d'aide
Ecouter la musiquesur mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung galaxy grand prime et j'aimerais ecouter la musique que j'ai sur mon telephone donc je suis aller dans "mes fiche...
Microsoft edge
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelqu...
Souris sans fil
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment installer les piles dans une souris sans fil.Merci !
Problème d'enregistrement word office 2007 vers pdf
Bonjour, J'ai un problème lors de mon enregistrement de mon document word, lorsque je veux l'enregistrer en pdf, mon document se modifie. Lorsque ...
Déliasser un pdf
Bonjour, Il m'est arrivé une fois de charger un fichier pdf et de me retrouver (suite à une manip faite par inadvertance) avec le fichier Pdf déli...
Affichage contacte sms
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6 mais j'ai un probleme de contactes. J'ai enregistrer tout mes contactes sur mon nouveau téléphone mais a cha...
Pb avec lecteur enregistreur samsung sh830
RésoluBonsoir, J'ai un souci technique avec un lecteur enregistreur de dvd samsung sh830, le problème est que je ne retrouve aucune chaine après install...
Format .cbz
Résoluj'ai des fichiers au format .cbz je ne sait pas quel logiciel peut ouvrir ses fichiers est-ce que quelqu'un aurais une idée merci
Problème de stockage
Bonjour, j'ai acheté il y as peu un ordinateur portable asus Eebook. Seulement, je ne me doutais pas que la capacité de stockage serait si limitée...
Mettre un tableau excel ( plusieurs pages) dans un fichier .doc
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un listing, assez long, sous excel mais j'ai besoin par la suite de le mettre dans un fichier DOC. En fait...
Codec audio
Bonjour, Bonjour. Je possede un BDB2700 Philips. un film est lu sur mon PC, le lecteur philips lui me dit: format audio non reconnu. Par contre le f...
Convertir pdf en word
Slt je veut savoir comment on peut convertir un fichier de pdf en Word?
Classement et archivages
Bonjour, j'ai un super petard en classement et archivage chui novice. Quant on parle de classement et archivage informatique on fait allusion a quoi?...
Samsung galaxy trend lite
Bonjour, comment changer de langue sur un galaxy trend lite Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155