Résultats (75 479)
Adobe systems incorporated
Bonjour, avec mon adobe acrobat XI Pro, je ne parviens pas à ouvrir des fichiers Pdf sous format WPX. lorsque je vais dans la propriété du fichier, ...
Comment lire une url d'un fichier pdf, envoyé dans un texte word
Bonjour, Je suis sous OS X Yosemite. Je n'arrive pas à ouvrir une URL qui va sur un fichier pdf, dans un doc wordx. En cliquant dessus, c'est Word qui...
Sifflement de rappel dans samsung galaxy 5 s mini
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy 5 s Mini tout neuf qui fonctionne bien (je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions) mais une de ces fonctions m'ennuie : ...
Flocage t-shirt
bonjour, Je cherche un site pour faire un t-shirt personnalisé je me suis rendu sur plusieurs sites, mais lequel choisir ? Si vous vous avez deja co...
Changer la fréquence de la radio
Bonjour, je possède un Samsung grand prime et j'aimerais écouter la radio mais je n'arrive pas à changer la fréquence de la radio qui est bloqué su...
Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003
RésoluBonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...
Problème impression page de garde (ou page de couverture)
Bonjour, La page de garde que j'ai choisie pour un document s'appelle "Rayures fines". Elle contient une bande de couleur en haut et en bas de la ...
Windows 10
Bonjour, comment convertir words en pdf creator avec windows 10. avant c'était j'avais windows 7. merci de m'aidé Configuration: Windows / Fi...
[psion]
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 choses : - des batteries de rechange pour mon "révo plus" - et aussi une doc technique ou une expérience ...
Probleme utorrent sur phone : telechargement 0%
Bonjour tout le monde j'ai un probleme depuis 2 semaines et jsp comment le resoudre : Jai telecharger utorrent sur mon phone ( LG Fino). Mais en ens...
Valeur est incorrecte pour le registre
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...
Valeur incorrecte pour le registre
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui impossible de lire des documents pdf sur mon ordinateur portable (qui n'est pas celui sur lequel je vous envoie ce messa...
Acces programmes executables impossible
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à lancer. L'icone est la même partout ( icone de PDF ...
Perte de mes programmes
bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à acceder. L'icone est la même partout ( icone de PDF SPL...
Logiciel broderie stitch n sew
Bonjour, voila apres la perte de mon ancien pc qui etait sous XP j'ai du racheter un autre pc pour utiliser ma brodeuse xl580 mais pb en vente j'a...
Noir qui devient transparent à l'impression
Bonjour, J'ai créé un visuel sous illustrator et l'imprimerie vient de me donner le BAT mais je découvre que mes noirs sont transparents à l'impre...
Problème avec l'insertion d'objet dans access depuis windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version du système d'exploitation de Windows, soit la version 10 pro 64 bits, MS Access 2007 32 bits...
Mille bornes fun & speed
Bonsoir, quelqu'un connaîtrais-t-il les règles du jeu mille bornes fun & speed s'il vous plait?
Comment ouvrir un doc pdf en mode paysage
Bonjour à tous, Je travaille sur windows XP Pack 2 et avec Acrobat Reader 8 J'aimerai savoir s'il existe une "astuce" permettant d'ouvrir un d...
Router tp-link impossible d'aller sur une page internet
Bonjour, Donc voilà j'ai un router de Marque TP-Link, je vous montrer le quel dont je parle: TP-Link TD-W8960N Modem routeur WiFi N ADSL2+ 30...
Impossible d'ajouter mon imprimante en réseau avec win10
Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32372492-impossible-d-enregistrer-en-pdf-depuis-la-maj-windows-10 Je r...
Charger des photos sur mon pc depuis mon huawei y530
Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...
Programme avec cellule comme variable
RésoluBonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...
Windows 10 - retour d'expèrience de mise à jour
FerméBonjour, Vous aviez Windows 7 SP1 et/ou Windows 8.1. Vous avez décidé de passer sur Windows 10. Ce serait fort sympa de votre part de nous dire...
Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits?
RésoluSalut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...
Feuille de calcul modifiable au format pdf ?
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire PDF à envoyer à des clients, par exemple. Dans ce formulaire, les personnes doivent noter leur appréciatio...
Changer la langue
Bonjour, Sur GPS GARMIN 760LMT-D, comment changer la langue de la voix et du clavier? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb
RésoluBonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...
Cute pdf pour mac
Bonjour, Existe t il une version de Cute Pdf pour Mac. Si oui, pourriez vous m'indiquer le logiciel ou son lien que je puisse l'obtenir. Cordialeme...
Imprimer en sens de lecture japonais
Bonjour, J'aimerais imprimer un livre en sens de lecture japonais chez moi. J'utilise Word et utilise l'imprimante virtuel doPDF pour faire la mise e...