Résultats (75 479)

Adobe systems incorporated

Bonjour, avec mon adobe acrobat XI Pro, je ne parviens pas à ouvrir des fichiers Pdf sous format WPX. lorsque je vais dans la propriété du fichier, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
C-Claire

Comment lire une url d'un fichier pdf, envoyé dans un texte word

Bonjour, Je suis sous OS X Yosemite. Je n'arrive pas à ouvrir une URL qui va sur un fichier pdf, dans un doc wordx. En cliquant dessus, c'est Word qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jpb

Sifflement de rappel dans samsung galaxy 5 s mini

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy 5 s Mini tout neuf qui fonctionne bien (je n'ai pas encore essayé toutes les fonctions) mais une de ces fonctions m'ennuie : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
FDdB

Flocage t-shirt

bonjour, Je cherche un site pour faire un t-shirt personnalisé je me suis rendu sur plusieurs sites, mais lequel choisir ? Si vous vous avez deja co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Steniken

Changer la fréquence de la radio

Bonjour, je possède un Samsung grand prime et j'aimerais écouter la radio mais je n'arrive pas à changer la fréquence de la radio qui est bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003

Résolu

Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xtobs74

Problème impression page de garde (ou page de couverture)

Bonjour, La page de garde que j'ai choisie pour un document s'appelle "Rayures fines". Elle contient une bande de couleur en haut et en bas de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kenpach06

Windows 10

Bonjour, comment convertir words en pdf creator avec windows 10. avant c'était j'avais windows 7. merci de m'aidé Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
C-Claire

[psion]

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 choses : - des batteries de rechange pour mon "révo plus" - et aussi une doc technique ou une expérience ...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Kstarbe

Probleme utorrent sur phone : telechargement 0%

Bonjour tout le monde j'ai un probleme depuis 2 semaines et jsp comment le resoudre : Jai telecharger utorrent sur mon phone ( LG Fino). Mais en ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Manu9930

Valeur est incorrecte pour le registre

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour (Windows 10), je n'ai plus la possibilité de visionner mes photos via le logiciel "Photos". Un message d'erreur me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
firefox32

Valeur incorrecte pour le registre

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible de lire des documents pdf sur mon ordinateur portable (qui n'est pas celui sur lequel je vous envoie ce messa...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
juju77000

Acces programmes executables impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à lancer. L'icone est la même partout ( icone de PDF ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
NHenry

Perte de mes programmes

bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à acceder. L'icone est la même partout ( icone de PDF SPL...

Jojo29.

Logiciel broderie stitch n sew

Bonjour, voila apres la perte de mon ancien pc qui etait sous XP j'ai du racheter un autre pc pour utiliser ma brodeuse xl580 mais pb en vente j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
la-loupe

Noir qui devient transparent à l'impression

Bonjour, J'ai créé un visuel sous illustrator et l'imprimerie vient de me donner le BAT mais je découvre que mes noirs sont transparents à l'impre...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
ChOoLie

Problème avec l'insertion d'objet dans access depuis windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version du système d'exploitation de Windows, soit la version 10 pro 64 bits, MS Access 2007 32 bits...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mille bornes fun & speed

Bonsoir, quelqu'un connaîtrais-t-il les règles du jeu mille bornes fun & speed s'il vous plait?

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un doc pdf en mode paysage

Bonjour à tous, Je travaille sur windows XP Pack 2 et avec Acrobat Reader 8 J'aimerai savoir s'il existe une "astuce" permettant d'ouvrir un d...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
garrob

Router tp-link impossible d'aller sur une page internet

Bonjour, Donc voilà j'ai un router de Marque TP-Link, je vous montrer le quel dont je parle: TP-Link TD-W8960N Modem routeur WiFi N ADSL2+ 30...

50 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kevin.minet

Impossible d'ajouter mon imprimante en réseau avec win10

Bonjour, Suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32372492-impossible-d-enregistrer-en-pdf-depuis-la-maj-windows-10 Je r...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Rakasuki

Charger des photos sur mon pc depuis mon huawei y530

Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Programme avec cellule comme variable

Résolu

Bonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
f894009

Windows 10 - retour d'expèrience de mise à jour

Fermé

Bonjour, Vous aviez Windows 7 SP1 et/ou Windows 8.1. Vous avez décidé de passer sur Windows 10. Ce serait fort sympa de votre part de nous dire...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tontonsebastien

Qui a le fichier recimg windows 10 32 bits?

Résolu

Salut, Ms a eu la déplorable idée de supprimer dans W10 les outils de sauvegarde intégrés de W8, à savoir : recimg.exe migflt.dll recimg.dll.mui ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Feuille de calcul modifiable au format pdf ?

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire PDF à envoyer à des clients, par exemple. Dans ce formulaire, les personnes doivent noter leur appréciatio...

Mariiiiie

Changer la langue

Bonjour, Sur GPS GARMIN 760LMT-D, comment changer la langue de la voix et du clavier? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

lola

Quelle ram est compatible avec une carte mère gigabyte g41m comb

Résolu

Bonjour, Voila jais dejas de la ram sur ma carte mère zn ddr2 333mhz mais je ne peux pas avoire 8 go dessus car c'est trop chere pour moi d'acheter ...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DoowAKinE

Cute pdf pour mac

Bonjour, Existe t il une version de Cute Pdf pour Mac. Si oui, pourriez vous m'indiquer le logiciel ou son lien que je puisse l'obtenir. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Jarring

Imprimer en sens de lecture japonais

Bonjour, J'aimerais imprimer un livre en sens de lecture japonais chez moi. J'utilise Word et utilise l'imprimante virtuel doPDF pour faire la mise e...

hello1324789
Résultats 19981 - 20010 sur un total de plus de 30 000