Bloquer numéro

wahid -  
 mikaelac -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment en bloque un numéro sur ZTE S213

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Si j'en crois le manuel, nul part il est fait mention d'une fonctionnalité le permettant, en tout cas.

Bien à toi,
0
mikaelac

salut

si a partir de la page 42....

http://www.zte.com.fr/mobiles/documents/201203/P020120313686026993511.pdf
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > mikaelac

Effectivement, mais est-ce que c'est la liste noir des appels entrant... ou une liste noir des appels sortant, à voir.... :-)

Attendons donc un retour. N'ayant pas ce type de terminal soit la main, pour voir.
0
mikaelac > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui dis comme cela...a moins que zte soit un peu con sur les bords...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > mikaelac

La fonction est "ambiguë" surtout que juste avant, on parle de restrictions d'appels etc, donc... :-)
0
mikaelac > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai vu aussi cela sur un vieux nokia n95 tu peux faire les deux..aussi sur de vieux samsung aussi donc et je te taquine faudrait vraiment qu 'il soit particulier ce ZTE.
on va voir ce que que nous dira Wahid
0