Arrière plan word

Fermé
heloise-vdb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 22:30
Aliboron Martin Messages postés 3441 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 14 août 2015 à 23:58
Bonjour,

Lorsque j'insère mon arrière plan sur word, je le vois. Quand je fais apercu avant impression, je vois aussi mon arrière plan. Cependant, mon arrière plan est "coupé" en bas de page. J'aimerai pourtant qu'il recouvre toute la page et qu'on ne voit plus de feuille blanche.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merciiiiiii



A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3441 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 927
14 août 2015 à 23:58
Sujet classique, multi-traité et nullement spécifique à Word.

Lors d'une impression, l'aperçu tient compte des pilotes d'impression correspondant à l'imprimante sélectionnée. Si cette imprimante ne permet pas l'impression "sans marges", l'aperçu affiche donc uniquement ce que l'imprimante est en mesure d'imprimer (et il en va de même, par voie de conséquence, pour les documents PDF qu'on crée).

Le contournement habituel consiste à se créer un format de papier sans marges qu'on sélectionnera avant de lancer l'impression.

0