Résultats (75 479)

Changer ma page de bureau

Bonjour, Par suite d une mauvaise manipulation de mon tel sanmsung galaxy grand prince ve cette page est sur fond rose et souhaite la changer voir à...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Verrouillage ecran tactile

Bonjour Comment peut-on verrouiller l ecran tactile d un samsung c3510 pour eviter des appels intempestifs lorsque je l ai dans la poche Avec mes re...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
talcor

Exemple d'un cahier de charge d'un site web

Bonjour, je cherche un modèle de cahier des charges déjà conçu pour la création d'un site web, voir même le liens de téléchargement, PDF et autres... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Matthieu

Pc portable rame et est très lent

Bonjour Mon problème est que mon pc portable est tres tres lent. Que faire S.V.P. merci

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
amystie

Alcatel xl 375 voice avec répondeur

Résolu

Bonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
baladur13

A la recherche du savoir

Fermé

Bonjour, je suis un etudiant camerounais j'ai un bac electronique jaimerais apprendre la programmations des pics et c'est pour cela que jaimerais sa...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur: violation d acces à l adresse 10005466

Bonjour, J'ai récemment installé office one pdf sur mon ordinateur. Un message d'erreur apparait à chaque fois que j'allume mon ordi. De ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
canvas

Ouverture lente de dossiers avec pdf

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème lorsque j'ouvre des dossiers contenant des pdf. Le contenu du dossier met longtemps à s'afficher, et quelque...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
trezaqw

Impossible d'ouvrir le fichier

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier dans ma tablette mais je sais pas qu'il est DOC ou PDF .. Quand je l'ouvre il me montre ( impossible d'ouvrir le f...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Dll manquant via windows 10

Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour de la version Windows 10 et depuis je reçois régulièrement le message « Impossible de démarrer le programme c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
destroyann

Istallation de google sur edge

Bonjour, Comment installer Google tool bar et page Google sur EDGE? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
ant.r72

Peut-on faire du montage son sur quick time player ?

Bonjour, Je souhaite faire du montage son sommaire (de la voix) sur quick time player. Existe-t-il une version de quick time avec laquelle je peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
clementine

Avis sur achat ssd 250 gigas

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je compte me procurer un très bon et performant SSD 250 Go mSAT...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
vieuxray

Comment convertir un document .pdf en .doc ?

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai du convertir un document word en pdf et maintenant que je voudrais le remettre en word pour le modifier, il s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
marylou

Imprimantehp f2480

Résolu

Bonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
fmdelattes

Siemens gigaset ac260 clignote base

Résolu

Bonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
baladur13

Internet trés lent?

Bonjour j'ai un pc portable emachine E525 datant de 5ans , après avoir changer le disque dur et réinstaller le Windows 7 familiale , tout fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Buenos74

Pubs persistantes, problème de sécurité et proxy

Bonjour, Voici mon problème, j'ai toujours les mêmes publicités qui s'affichent (tradexchange notamment). Peu importe ce que je recherche sur le ...

31 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Disque de démarrage souvent plein

Bonjour tout le monde, Vu la complexité des questions auxquelles vous savez répondre - je suis admirative, vraiment - je pense que mon problème se...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration des postes clients

Bonjours les amis! je viens vous une fois de plus solliciter vos aides. en effet mon maître de stage m'a demandé d'installer un serveur win2012, inst...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
semper

Renseignement

Bonjour Une photo d' 1MO, veut dire quoi au juste

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Panne sharp aquos

Bonjour j'ai ma tv sharp aquos lc32dh500e en panne elle ne veut plus s'allumer le voyant de veille s'allume en vert puis clignote en orange 4 fois pui...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
athena223

Code erreur installation windows 10

Salutation mes amis internautes, Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7 Le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
frankie1966

Besoin d'aide sur adobe reader svp

Bonjour, je suis étudiante et j'utilise la version gratuite d'adobe reader XI pour étudier des longs polycopiés. J'aurai besoin d'aide pour savoir s'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Excitation d'un alternateur 50kva

Bonjour, je voudrait avoir les documents pour l'excitation d'un alternateur STAMFORD 50kVA. merci!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Lire mes pièce jointe

Bonjour, j'ai un gros souci je n'arrive pas à lire mes pièce jointes ni à les télécharger j'ai mis le logiciel ACROBAT READER DC ça fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Redbart

Notice de alcatel idol 3 ?

Bonjour, Je ne trouve pas de notice pour le nouvel Alcatel onetouch idol 3; on ne trouve que pour l'idol 2... C'est bizarre, il est en vente depui...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
miravel

Probleme installation windows 10

J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...

387 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
darkleopard

Copies lignes et marquage sous condition

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157 je viens de poster un fichier ou j'explique ce qui me serait utile . Je n'ai pas de g...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Patrice33740

Convertir un cv

Résolu

Bonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
pbertout
Résultats 19831 - 19860 sur un total de plus de 30 000