Résultats (74 960)

Probleme de son sous mac os x/windows vista

Bonjour, j'ai un dual boot mac os x / windows vista sur un mac prosesseur intel j'ai installé windows vista edition familiale premium tout allais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Mephisto0198

Pc rame : virus ?

Bonjour, mon PC rame depuis quelques temps. Cela me pose surtout problème qand je joue en ligne... très dur de se concentrer sur le jeu quand ça...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
cabrier

Changer hardware scaleo p amd 64 athlon

Bonjour à tous, mon père vient de me donner un PC que je doit d'abord réparer pour l'utiliser donc je ne peut pas du tout l'allumer mais là n'est pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
flo88

Formule de math, image et impression (word)

Bonjour, génial nous avons le nouveau word au boulot, qui me permet d'afficher de belle formules mathématiques, seulement voila le hic, de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
fade2black

Format de fichier

Bonjour, je voudrais transformer des fichiers de format jpeg en format PDF. comment dois-je faire? merci pour vos réponses. a bientot MARIECUI...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
mariecuic

Erreur e/s -36 pour ouvrir un fichier qxp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Bonsoir Je n'arrive pas à ouvrir un fichier qxp (Quark-Xpress) qui se trouve sur une clé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jmwurth

Format pdf

Bonjour,quand je recois un document format pdf et que je l ouvre tout est ecrit en chiffres merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Anthony63

Pdf et impression

Bonjour, bah voici mon probleme, j'ai un livre en forma "PDF" que je veux imprimer, le truc c'est que quand j'ouvre ce pdf, il est comme un livre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
martin0000

Etudes

Bonjour, Je suis actuellement en alternance dans un bts informatique réseau. Mais voila, je ne compte pas faire du réseau toute ma vie. Ce que...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
sciencinfo

Virus...hdd "hs", ecran noir, etc,

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, virus probable, après le téléchargement d'un PDF. une fenêtre est apparue pour l'accès d'un programme"UAC"...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mzx81

Enlever les infos bulles sur images dans pdf

Bonjour, Sur mes fichiers pdf je ne sais pas comment enlever les infobulles qui indiquent l'emplacement du fichier de l'image sur laquelle je pass...

speed-ouest

Virus touchant l'une de sessions

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un probleme survenu ce matin. Au bout d'un petit moment un écran blanc est apparu pendant que j'étais sur le...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
juju666

Ouvrir fichier en .exe

Résolu

Bonjour à tous, Après 2 heures de recherche et après avoir vu toutes sortes de contradictions, je me vois dans l'obligation de poster ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Simbagheera

Transformation d'un fichier pdf en world

Bonjour, je cherches un logiciel qui permet de transformer les fichiers pdf en world . Merci .

Poitou

Pdf>doc?

Bonjour, Est-il possible de transformer un pdf en doc? comment? Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

dede74000

Qd j'essaie d'ouvrir un doc pdf en ligne...

Résolu

Bonjour à tous, Help ! Quand j'essaie d'ouvrir un doc PDF en ligne, je reçois dans une fenêtre "Microsoft Visual C++ Runtime Library" le fameux mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
glg29

Box = routeur

Bonjour je voudrais savoir si mon routeur est une Box si non ou je peux voir le nom de ma box ?Merci d'avance =)Et aussi ou trouver le site Svp

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
brupala

Free pdf to word converter

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Free PDF to Word converter. Lorsque je sélectionne un PDF, j'ai directement une fenêtre "le programme a ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kevin921

Pdf creator

Bonjour, OX PDF creator is an all-functional PDF maker tool that can create PDF documents from any printable files, such as txt, images (JPEG, GIF, ...

kevin921

Boxore client

Résolu

Bonjour, Depuis un mois, j'ai le fichier boxore client sur mon disque dur. Des pages de pub s'ouvrent toutes seules et mon ordi rame parfois. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Henan

Fichiers pdf en ...

Bonjour, j'ai télécharger un formulaire en PDF, comment puis-je l'utiliser pour le remplir. Car actuellement je ne peux rentrer aucune données. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
crackman2

Cherche site de partitions

Résolu

Bonjour ! :) je cherche un site où l'on peut trouver des partitions/tablatures pour guitare gratuites, en format PDF. J'ai déja trouvé quelques sit...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
crackman2

Formulaire d'inscription

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un formulaire d'inscription pour mon site avec: Nom Prénom Adresse email age Dat...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vico99

Problème d'utilisation pdf créator

Bonjour, je dois utiliser Pdf créator pour faire travailler certains élèves directement sur leur ordinateur sans qu'ils ne puissent modifier la st...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer

Bonjour, Nous avons un imprimante HP DesignJet 800PS 42 pouces, quand nous souhaitons imprimer nous avons constament le message d'erreur suivant "...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
collo

À l'aide, couverture en pdf

Bonjour, Merci de m'aider pour savoir comment je peut enregistrer un document Word ou excel en PDF, car quand je veux faire cette opération le fi...

Jojo29.

Etablire une analyse concurentielle

Bonjour, Aprés avoir éffectuer une sortie terrain, je dois maintenant rédiger ou plutôt établire une analyse concurentielle et proposer par la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mpmp93

Branchement prises jack et mic en facade.

bonjour. Alors voila j'ai un problème. Depuis quelques mois un amis a moi a débrancher mes prises jacks et USB en facade car il y avait un faux con...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DeadLy25

Problème lecture document pdf

Bonjour, J'ai adobe reader 9.3.3 sous xp et IE9. Je pouvais ouvrir mes documents pdf sans problème mais depuis peu impossible de les ouvrir. J'arriv...

wichie

Comment ajoutez des amies sur facebook ?

Bonjour, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter des amies, mais la fonction "Ajouter comme ami" ne veut pas fonct...

Phènix 64

Sécuriser les données de mon entreprise

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour protéger les données de mon entreprise , les fichiers : word , ppt , pdf , images ..., de t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
albert

Démontage compaq presario cq 62

Bonjour, bonjour à toutes et à tous .j'ai un problème avec mon pc compaq presario cq62-219WM .le ventilo ne tourne plus et j'essaye de l'ouvrir po...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
batnul

Filtrer/bloquer un appel

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je reçoit plein d'appel d'un même numéro, et cela me gave ! Les sms ne cessent pas.. J'ai décider alors de bloque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tsintsin

Supprimer rpidity allsearch

Résolu

Bonjour, Ah mon tour de vouloir supprimer ce truc qui se lance avec chrome... : la barre de recherche rpidity. adaware: 3 suppressions, 2em essai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lgtie

Erreur pour envoyer des fichiers pdf

Bonjour, Quand je veux envoyer des fichiers PDF sur mon adresse mail les memes erreurs surviennent : Windos Live Mail 0x8DE200007 J'ai t...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
crackman2

Quel logiciel a été utilisé ici ?

Bonjour, Vous allez me prendre pour un malade mental, ou un dangereux psychopathe, mais j'ai réellement besoin de savoir si quelqu'un peut identifie...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Dodephilame

Envoi dossier avec liens in design

Bonjour, Bonjour, Après avoir fait mon "assemblage" de dossier sur In Design, comment faire pour que mon destinataire reçoive le document avec t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
choumby

Fenêtres de pubs qui s'ouvrent tout le temps

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les fenêtres de pubs intempestives. Les fenêtres s'ouvrent tout le temps et cela est très génant. J'ai beaucoup ch...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
marineg57

Illustrator : travailler à l'échelle ?

Bonjour, Mon fichier est trop lourd : sous Illustrator message d'erreur "La taille et la résolution combinées de l'illustration excèdent le maxi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
naxka

Sos tutoriel autocad civil 3d

Bonjour , je viens d'installer autocad civil 3d, quelqu'un pourai m'aider avec un tutoriel pour ma formation? merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
abdoxpx

Cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon pc, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour m'en débarrasser, sachant qu'il appartient sois disant...

56 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kalimusic

Envoi dossier avec liens in design

Bonjour, Après avoir fait mon "assemblage" de dossier sur In Design, comment faire pour que mon destinataire reçoive le document avec tous les liens...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
choumby

Amende sncf non encaissée

Bonjour, Il y a maintenant 8 jours je me suis pris une amende dans un TER pour un billet falsifié. J'ai donc payé dans le train, par chèque (que le c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Probleme token ring

Bonjour , je prépare un examen en réseau ,le probleme c'est que je bloque sur un exercice en Token ring. Soit un réseau local de type "Token...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
brupala

Impressions avec word

Bonjour, J'ai créé un fichier représentant des statuts de société avec Word 2003. Ce fichier contient une adresse que j'ai mis en rouge et que j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
webshop2

Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?

Résolu

Bonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dumbledoure

Impossible d'envoyer un fax avec free

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essai en vain d'envoyer un document PDF par fax avec Free. J'ai déjà contacté 3 fois la hotline free, sans répon...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
yrydyuman

Comment exporter fichiers de l'iphone sur pc?

Bonjour, Comment exporter les fichiers de l'iPhone sur le PC via itunes ? C'est à dire mettre les fichiers que j'ai sur l'iPhone sur le PC en étan...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cascroute13

Demande de rensignements

Résolu

Bonjour, Comme tout le monde j'ai adobe reader et adobe flash player, mais je n'y connais rien ! Le soucis est que je regarde des vidéos sur in...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Détecter un virus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon ordi est infesté ou non et le nettoyer si besoin car depuis quelques temps, mon logiciel malewarebyte s'ouvre po...

47 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
tinyflea
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000