Résultats (75 479)
Changer ma page de bureau
Bonjour, Par suite d une mauvaise manipulation de mon tel sanmsung galaxy grand prince ve cette page est sur fond rose et souhaite la changer voir à...
Verrouillage ecran tactile
Bonjour Comment peut-on verrouiller l ecran tactile d un samsung c3510 pour eviter des appels intempestifs lorsque je l ai dans la poche Avec mes re...
Exemple d'un cahier de charge d'un site web
Bonjour, je cherche un modèle de cahier des charges déjà conçu pour la création d'un site web, voir même le liens de téléchargement, PDF et autres... ...
Pc portable rame et est très lent
Bonjour Mon problème est que mon pc portable est tres tres lent. Que faire S.V.P. merci
Alcatel xl 375 voice avec répondeur
RésoluBonjour , Je n 'arrive pas à augmenté le nombre de sonnerie afin que mon répondeur fonctionne ,je me suis aperçu que je ne suis pas le seul!!!...
A la recherche du savoir
FerméBonjour, je suis un etudiant camerounais j'ai un bac electronique jaimerais apprendre la programmations des pics et c'est pour cela que jaimerais sa...
Message d'erreur: violation d acces à l adresse 10005466
Bonjour, J'ai récemment installé office one pdf sur mon ordinateur. Un message d'erreur apparait à chaque fois que j'allume mon ordi. De ce fa...
Ouverture lente de dossiers avec pdf
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème lorsque j'ouvre des dossiers contenant des pdf. Le contenu du dossier met longtemps à s'afficher, et quelque...
Impossible d'ouvrir le fichier
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier dans ma tablette mais je sais pas qu'il est DOC ou PDF .. Quand je l'ouvre il me montre ( impossible d'ouvrir le f...
Dll manquant via windows 10
Bonjour, J'ai procédé à la mise à jour de la version Windows 10 et depuis je reçois régulièrement le message « Impossible de démarrer le programme c...
Istallation de google sur edge
Bonjour, Comment installer Google tool bar et page Google sur EDGE? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Peut-on faire du montage son sur quick time player ?
Bonjour, Je souhaite faire du montage son sommaire (de la voix) sur quick time player. Existe-t-il une version de quick time avec laquelle je peu...
Avis sur achat ssd 250 gigas
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je compte me procurer un très bon et performant SSD 250 Go mSAT...
Comment convertir un document .pdf en .doc ?
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai du convertir un document word en pdf et maintenant que je voudrais le remettre en word pour le modifier, il s'affich...
Imprimantehp f2480
RésoluBonjour...!?? Peut-on imprimer avec une seule cartouche, la noire, quand l'autre n'est pas validée par le logiciel HP? S'il vous plait... Merci d'av...
Siemens gigaset ac260 clignote base
RésoluBonjour, Mon téléphone gigaset AC260 ne fonctionne pas, le mot "base" clignote sur les 2 combinés et je n'arrive plus a téléphoner ni a recevoir les ...
Internet trés lent?
Bonjour j'ai un pc portable emachine E525 datant de 5ans , après avoir changer le disque dur et réinstaller le Windows 7 familiale , tout fonctionne ...
Pubs persistantes, problème de sécurité et proxy
Bonjour, Voici mon problème, j'ai toujours les mêmes publicités qui s'affichent (tradexchange notamment). Peu importe ce que je recherche sur le ...
Disque de démarrage souvent plein
Bonjour tout le monde, Vu la complexité des questions auxquelles vous savez répondre - je suis admirative, vraiment - je pense que mon problème se...
Configuration des postes clients
Bonjours les amis! je viens vous une fois de plus solliciter vos aides. en effet mon maître de stage m'a demandé d'installer un serveur win2012, inst...
Renseignement
Bonjour Une photo d' 1MO, veut dire quoi au juste
Panne sharp aquos
Bonjour j'ai ma tv sharp aquos lc32dh500e en panne elle ne veut plus s'allumer le voyant de veille s'allume en vert puis clignote en orange 4 fois pui...
Code erreur installation windows 10
Salutation mes amis internautes, Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7 Le ...
Besoin d'aide sur adobe reader svp
Bonjour, je suis étudiante et j'utilise la version gratuite d'adobe reader XI pour étudier des longs polycopiés. J'aurai besoin d'aide pour savoir s'i...
Excitation d'un alternateur 50kva
Bonjour, je voudrait avoir les documents pour l'excitation d'un alternateur STAMFORD 50kVA. merci!
Lire mes pièce jointe
Bonjour, j'ai un gros souci je n'arrive pas à lire mes pièce jointes ni à les télécharger j'ai mis le logiciel ACROBAT READER DC ça fonctionne t...
Notice de alcatel idol 3 ?
Bonjour, Je ne trouve pas de notice pour le nouvel Alcatel onetouch idol 3; on ne trouve que pour l'idol 2... C'est bizarre, il est en vente depui...
Probleme installation windows 10
J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...
Copies lignes et marquage sous condition
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157 je viens de poster un fichier ou j'explique ce qui me serait utile . Je n'ai pas de g...
Convertir un cv
RésoluBonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...