Résultats (75 479)

Branchez free

Résolu

bonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rock1980

Zombie invasion ads

Résolu

Bonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
djscorpion

Dois-je changer la pile cmos (packard bell sj81) ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Packard Bell Orion SJ81. Depuis peu quelque soit le serveur de synchro., l'heure Windows est déréglée, ce qui pose des problèmes po...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bintas

Impossible de supprimer blockandsurf

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Destrio5

Impression de ms money

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts

Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lunette34

Access 2013 - etats

Bonjour, J'ai développé avec Access 2013, différents états tenant sur du format A4 mode portait. Ces états étaient utilisés jusqu'à présent sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
denisw95

Open office calc (excel) -> pdf: problèmes d'affichage

Bonjour, J'ai créé un fichier classique calc (excel) mais lorsque je passe en format PDF, c'est le drame. Les noms de catégories (colonne A) sont ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Tinao

Logiciel ocr

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel OCR. Mon but est de pouvoir scanner une feuille qui ressort en format pdf ou jpeg sur mon o...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rokto

Trier de a à z des cellules fusionnées

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'élabore en ce moment une liste des associations de mon territoire. J'utilise pour ce faire un classeur Excel. Dans cette li...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Nai

Indesign

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel version pdf de la version Adobe InDesign cc 2014 V10.0? Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Supprimer storm alert et 779domain

Résolu

Bonjour, voici mon problème, impossible de supprimer storm alert qui m'envahie de pub, et de 779domain.com qui s'ouvre à chaque clic en disant "Vous a...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
MonsterEnergyFr

Convertir le cv en pdf, .doc, .rtf, .txt. ou .docx

Résolu

Bonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par interne...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ghiles

L'image matricielle

bonjour tout le monde :) je suis étudiante en informatique , j'ai un exposé sur les images bitmap ... j'ai trouvé des pdf mais c'est pas vraiment...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
-L0Lock-

Mise à jour d'un pdf fait à partir de word

Bonjour, Est-il possible d'instaurer une mise à jour automatique d'un document PDF créé à partir d'un document Word, la mise à jour se faisant aussi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
patgag

Forcer le téléchargement d'un fichier .pdf

Bonjour , Je créé actuellement un site et sur une de mes pages , j'ai créé une liste déroulante pouvant permettre de télécharger des cours en .pps et...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Meziane zizou

Branchements canal/tv/barre de son. problème

Résolu

Bonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
beber13020

Macro pour copier une feuille et envoyer une colonne sur une feu

Bonjour, je recherche une macro qui permettrai de copie une feuille (contrat d'évaluation) et de transférer une colonne sur une feuille de synthè...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gbinforme

Excel plusieurs cellule a remplir absolument

Bonjour, Je suis après créer un formulaire pour les achats qui seront utilisé par plusieurs personnes qui ne sont pas toujours a l'aise avec ce fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jordane45

Problème ouverture pdf

Bonjour, Une amie m'a envoyé des cours en pdf : je peux en ouvrir certains alors que d'autres sont bloqués. Pour autant, quand je les ouvre dans T...

C-Claire

Mails d'orange vers sfr

Bonjour... Certains mails, émanant de messageries Orange, ne me parviennent pas sur Hotmail ( je suis chez SFR) alors que j'en reçois de grandes qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
poupougne13

Upload files

Salut à tous ! Dites, est-il possible en PHP d'uploader plusieurs fichier sur le FTP depuis un seul input File ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sofiane3993

Désactivation et activation du touchpad sous windows 8.1

Adepte de la souris bluetooh microsoft, je voudrais désactiver le touchpad de mon Asus N751JK qui tourne sous windows 8.1. Même la combinaison touche ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
glg29

Problème avec le contrôle parental de la 3ds

Salut, je viens d'acheter une 3DS d'occasion et l'ancien propriétaire a oublié d'enlever le contrôle parental. J'ai chercher comment faire pour l'enle...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ben314

Comment copier quelque pages pdf sans changer la resolution pdf

Résolu

comment fractionner pdf etape par etap

Utilisateur anonyme

Assembler plusieurs fichiers videos

comment regrouper plusieurs fichies VLC en 1 seul ?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ovh

Fermé

Bonjour, Alerte contre l'arnaque de ovh: Ne jamais aller chez OVH. vous n'aurez que du probleme administratifs, ils ne sont pas droit. Mon cas es...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
iorireda3

Epson xp 215: l'encre ne sort pas

Bonjour, J'ai une epson xp 215 achetée cet automne. J'ai utilisé la totalité des cartouches d'essai et j'ai acheté ensuite des cartouches recharge...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
emilie.d

Telecharger livre en pdf

Fermé

Bonjour, Je voudrait télécharger en PDF Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel par Lafay gratuitement Je ne trouve pas de lien Merci ...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thodréa

Fichier pps

comment transformer des fichiers pps en fichiers pdf

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jjpot
Résultats 22441 - 22470 sur un total de plus de 30 000