Résultats (75 479)
Branchez free
Résolubonjour je voudrais vous poser une petite question j ai la box free v6 révolution les boitier sont relier par un câble RJ45 je vais déménager et j...
Zombie invasion ads
RésoluBonjour, Je pense que le problème est d'actualité j'ai regarder les sujet précédant qui comprenne Zombie Invasion Pour faire simple j'ai ce Mal...
Dois-je changer la pile cmos (packard bell sj81) ?
RésoluBonjour, j'ai un Packard Bell Orion SJ81. Depuis peu quelque soit le serveur de synchro., l'heure Windows est déréglée, ce qui pose des problèmes po...
Impossible de supprimer blockandsurf
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...
Impression de ms money
RésoluBonjour, Je dois imprimer les fichiers de MS Money. Quand je l'ai fait imprimé par le programme de Money, il imprime seulement les Catégories, sens l...
Impossible de trouver le moyen de copier mes fiches de contacts
Bonjour, bon je suis d'une part néophyte en matière de smartphones et avec une "antiquité" :-)) le Galaxy Y Pro. J'essaye désespérément de trou...
Access 2013 - etats
Bonjour, J'ai développé avec Access 2013, différents états tenant sur du format A4 mode portait. Ces états étaient utilisés jusqu'à présent sur ...
Open office calc (excel) -> pdf: problèmes d'affichage
Bonjour, J'ai créé un fichier classique calc (excel) mais lorsque je passe en format PDF, c'est le drame. Les noms de catégories (colonne A) sont ...
Logiciel ocr
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel OCR. Mon but est de pouvoir scanner une feuille qui ressort en format pdf ou jpeg sur mon o...
Trier de a à z des cellules fusionnées
RésoluBonjour tout le monde ! J'élabore en ce moment une liste des associations de mon territoire. J'utilise pour ce faire un classeur Excel. Dans cette li...
Indesign
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel version pdf de la version Adobe InDesign cc 2014 V10.0? Configuration: Windows / Firefox 34.0
Supprimer storm alert et 779domain
RésoluBonjour, voici mon problème, impossible de supprimer storm alert qui m'envahie de pub, et de 779domain.com qui s'ouvre à chaque clic en disant "Vous a...
Convertir le cv en pdf, .doc, .rtf, .txt. ou .docx
RésoluBonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par interne...
L'image matricielle
bonjour tout le monde :) je suis étudiante en informatique , j'ai un exposé sur les images bitmap ... j'ai trouvé des pdf mais c'est pas vraiment...
Mise à jour d'un pdf fait à partir de word
Bonjour, Est-il possible d'instaurer une mise à jour automatique d'un document PDF créé à partir d'un document Word, la mise à jour se faisant aussi...
Forcer le téléchargement d'un fichier .pdf
Bonjour , Je créé actuellement un site et sur une de mes pages , j'ai créé une liste déroulante pouvant permettre de télécharger des cours en .pps et...
Branchements canal/tv/barre de son. problème
RésoluBonsoir, j'ai une TV philips 46PFL5537H Barre de son LG NB4540 Décodeur canal plus TNT (le noir avec la façade brillante). j'ai branché un câ...
Macro pour copier une feuille et envoyer une colonne sur une feu
Bonjour, je recherche une macro qui permettrai de copie une feuille (contrat d'évaluation) et de transférer une colonne sur une feuille de synthè...
Excel plusieurs cellule a remplir absolument
Bonjour, Je suis après créer un formulaire pour les achats qui seront utilisé par plusieurs personnes qui ne sont pas toujours a l'aise avec ce fo...
Problème ouverture pdf
Bonjour, Une amie m'a envoyé des cours en pdf : je peux en ouvrir certains alors que d'autres sont bloqués. Pour autant, quand je les ouvre dans T...
Mails d'orange vers sfr
Bonjour... Certains mails, émanant de messageries Orange, ne me parviennent pas sur Hotmail ( je suis chez SFR) alors que j'en reçois de grandes qu...
Upload files
Salut à tous ! Dites, est-il possible en PHP d'uploader plusieurs fichier sur le FTP depuis un seul input File ? Cordialement
Désactivation et activation du touchpad sous windows 8.1
Adepte de la souris bluetooh microsoft, je voudrais désactiver le touchpad de mon Asus N751JK qui tourne sous windows 8.1. Même la combinaison touche ...
Problème avec le contrôle parental de la 3ds
Salut, je viens d'acheter une 3DS d'occasion et l'ancien propriétaire a oublié d'enlever le contrôle parental. J'ai chercher comment faire pour l'enle...
Comment copier quelque pages pdf sans changer la resolution pdf
Résolucomment fractionner pdf etape par etap
Assembler plusieurs fichiers videos
comment regrouper plusieurs fichies VLC en 1 seul ?
Arnaque ovh
FerméBonjour, Alerte contre l'arnaque de ovh: Ne jamais aller chez OVH. vous n'aurez que du probleme administratifs, ils ne sont pas droit. Mon cas es...
Epson xp 215: l'encre ne sort pas
Bonjour, J'ai une epson xp 215 achetée cet automne. J'ai utilisé la totalité des cartouches d'essai et j'ai acheté ensuite des cartouches recharge...
Telecharger livre en pdf
FerméBonjour, Je voudrait télécharger en PDF Méthode de musculation - 110 exercices sans matériel par Lafay gratuitement Je ne trouve pas de lien Merci ...
Fichier pps
comment transformer des fichiers pps en fichiers pdf