Tableau recencement des pièces.
waps
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire un tableau excel pour l'industrie.
Dans une colonne il y aurais le nombre totale de pièces à réaliser par l'entreprise (Appelons la : A) Ensuite dans une autre colonne il y aurais le nombre de pièce déjà fait au jour du 14/08 (colonne B), puis une autre colonne au jour du 15/08 (colonne C) mais voila mon problème il faudrait que les chiffres de la colonne B et C soient déduit de la colonne A au fur et à mesure que l'on sache combien de pièces il nous reste à faire.
Exemple :
Nombre totale de pièces :1000
Jour 1 : - 20
Donc actualisation de du nombre totale de pièces : 980.
D'un côte je me dis ; ça doit être super facile mais de l'autre je me dis qu'il doit bien y avoir un piège quelque part.
Merci d'avance à tous. :)
Je cherche à faire un tableau excel pour l'industrie.
Dans une colonne il y aurais le nombre totale de pièces à réaliser par l'entreprise (Appelons la : A) Ensuite dans une autre colonne il y aurais le nombre de pièce déjà fait au jour du 14/08 (colonne B), puis une autre colonne au jour du 15/08 (colonne C) mais voila mon problème il faudrait que les chiffres de la colonne B et C soient déduit de la colonne A au fur et à mesure que l'on sache combien de pièces il nous reste à faire.
Exemple :
Nombre totale de pièces :1000
Jour 1 : - 20
Donc actualisation de du nombre totale de pièces : 980.
D'un côte je me dis ; ça doit être super facile mais de l'autre je me dis qu'il doit bien y avoir un piège quelque part.
Merci d'avance à tous. :)
A voir également:
- Tableau recencement des pièces.
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu nous mets un exemple de ton fichier on peut t'aider .
https://www.cjoint.com/
Tu mets dans ta prochaine intervention le lien qui t'a été fourni
Cordialement
Si tu nous mets un exemple de ton fichier on peut t'aider .
https://www.cjoint.com/
Tu mets dans ta prochaine intervention le lien qui t'a été fourni
Cordialement
Re
Plutôt que d'envoyer un PDF qui ne sert à rien ,il faudrait mieux envoyer un exemplaire excel
Crdlt
Plutôt que d'envoyer un PDF qui ne sert à rien ,il faudrait mieux envoyer un exemplaire excel
Crdlt
voila