Résultats (75 494)
Equivalent/dern version de free file opener->libre office/win10?
Bonjour, Bonsoir à tous, et TRÈS BONNE ANNÉE! Impossible de trouver un site où télécharger la dernière version ou un logiciel équivalent de Free File...
Compatibilite excel avec open office?
compatibilite Excel avec open office? Que deviennent les anciens fichiers Word, Excel, Powerpoint.......etc Merci
Comment ajouter un 3ème appareil à 2 al28h déjà en fonction
Bonjour, Je possède un appareil SIEMENS GIGASET AL28H de 2 postes et souhaite ajouter un 3ème. Un ami possède un appareil unique A 250 . Comment 'p...
Quel disque dur externe choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de 500go. Je suis en fac et j'en aurais donc besoin pour stocke mes cours : Word, Excel, OneN...
Fichier crée sur sribus en .ppp impossible à ouvrir
Bonjour, J'ai crée cet été sur Scribus un fichier. Suite à une fausse manip, Scribus a été désinstallé puis réinstallé sur mon ordi. Mais depuis, im...
A propos de pdf.viewer
Comment installer pdf.viewer?
Enregistrement carte memoire
Bonjour, Je voudrais équiper mon véhicule d'une boite noire , mais quelque chose m'échappe . Sur la notice trouvée sur le net (voir fichier joint )...
Problème de son surround 5.1 avec home cinéma pioneer vsx 422
Bonjour, J'ai acheter récemment un home cinéma pioneer, et j'aimerais comprendre comment faire fonctionner la fonction 5.1 du son surround que sa soi...
Problème microhpone
RésoluBonjour Hier, j'ai acheté un microphone et aujourd'hui je l'ai testé. Et après avoir essayé plusieurs fois, j'ai remarqué que lorsque je fais un enre...
Tranformer pdf en .docx
RésoluBonsoir, comment transformer un fichier PDF en fichier word ? Merci d'avance.
Fotoxx
Bonjour, Depuis des lustres j'ouvre mes dossiers jpeg, png, pdf, etc.... avec fotoxx Depuis deux semaines fotoxx ne reconnait plus les formats pdf ...
Sécurité de linux
RésoluBonjour, Je veux savoir est-ce qu'on est sure que Linux(Ubuntu, Linux Mint, Fedora, Debian) ne contient pas de programmes espion ou malveillant.. Me...
Marges déréglées (une très grande en bas)
RésoluBonjour, Je me trouve devant le pb suiv ant: les marges que j'ai quand je lance l'impression sont déréglées (une très grande en bas) au lieu de 2.5 ...
Aide pour mon téléphone windows lumia 610
Bonjour, j'ai mon téléphone marque windows lumia 610, mais dépuis que j'ai ça je n'arrive pas à télécharger même un application ni musique. merci p...
Tp link tl wa850re + freebox v6
Bonjour, J'ai acheter un amplificateur WiFi TP LINK Ti WA850RE pour amplifier mon réseau wifi. J'ai lut la notice d'installation, et il me conseil d...
Réduire les marges agrandir la largeur du texte
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de copier coller des textes venant des fichiers PDF, dans le logiciel "votre PC parle" car je souhaite...
Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers
RésoluBonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...
Fusion de plusieurs documents pdf
Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs documents PDF en un seul et j'ai vu qu'il existe de nombreux logiciels qui permettent cette action. Est-ce ...
Quelques petites questions sur l'assemblage de mon nas
RésoluBonjour, Donc j'ai commandé quelques pièce détachée pour faire un serveur NAS (entre autres) J'avais déjà assemblé des tour mais jamais dans l'optiq...
Nombre de sonneries
Je viens d'acheter un GIGASET AS405. Le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur est trop court. Je souhaite en augmenter la durée. S...
Wiko lenny 3
Bonjour, J'ai un Wiko Lenny 3 depuis peu et j'aurais aimé savoir si il possédait un voyant de notifications (rouge/vert) pour les SMS/MMS en sachant ...
Besoin d'aider ma montre g-shock s110cw
RésoluSalut on ma recemment offert une montre g-shock s110 cw et je voudrais savoir son mode de fonctionnement en francais jai cheecher des heures sur int...
Ou acheter on alimentation logitech g25
salut a tous j’ai perdu mon alim de mon logitech g 25 y a longtemps, et la je veut en achter un masi je sais pas ou !!! j'ai vu sur internet ce lie...
Problème programmation c
Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour ce problème s'il vous plait. Merci d'avance. On commence par vous décrire une grande chaîne d'ADN, c'est-à-dire une ...
Evernote : transformer une note en .pdf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)
Aide pour config pc bureau svp
RésoluBonjour, Je n'y connais rien de rien, mais je bricole. Je souhaiterais donc changer mon PC datant de Neandertal et le monter moi-même. On m'a cons...
Comment enlever une écriture d'une photo ?
Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à enlever sur une photo Snapchat, le texte ainsi que la bande noir du texte mais aussi le nom de...
Triple c620a
Bonjour, J'ai voulu avoir le mode d' emploi de cet appareil, seulement, malgré ce qui est annoncé, la documentation n'est pas en français. Pour moi ...
Pdf en arabe
Bonjour, Certains fichiers PDF en arabe ne sont pas lisibles sur mon PC (des points qui s'affichent), alors que d'autres sont correctement lisibles....
Disque dur externe
Bonjour, Une personne pourrait me décrire le cheminement à faire pour entre le lien disque dur externe et disque dur de mon portable Acer pour sauve...