Résultats (75 479)
Conserver les dimensions d'un doc publisher en jpeg
Bonjour, Je suis en train de crée un document sous publisher à faire imprimer chez un imprimeur, donc à envoyer sous jpeg ou pdf 2 problèmes: -qua...
La recherche n'accède pas au contenu des fichiers pdf
Bonjour, si je fais une recherche dans mon ordinateur par contenu d'un de mes fichiers pdf je ne trouve pas de résultats par contre j'ai les résulta...
Problème
Bonjour, a l'ouverture d'un fichier pdf j'ai ce message. une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document.impossible d'ouvrir le fich...
Si je recherche par un mot contenu dans un pdf je n'ai rien
Bonjour, svp quelqu'un me réponds, je dois chercher dans mon ordinateur par des valeurs contenues dans des fichiers pdf et j'aimerais avoir dans...
Recherche logiciel pour lire pdf
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...
Console stairville light-command 24
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe le manuel de a console lumière stairville light-command 24 ? Je sais que cette console n'est p...
Partition wanderwall
Bonjour, Etant batteuse intermediaire je voulais savoir si quelqu un a ou aurai vu une partition de batterie de "wanderwall" Mrc Configuratio...
Renseignement
Bonjour, J'aimerais connaître la liste des pays où l'on peut appeler gratuitement avec le forfait Free. Merci et à bientôt. Configuration: W...
Pdf to word
Bonjour, Je recherche pour un environnement WINDOWS un logiciel "en local" (pas un outil de conversion en ligne) qui convertisse correctement un P...
Traduire un document
Bonjour, Je souhaite traduire un document word ou pdf (j'ai les deux),de français a anglais. J'ai essayé avec Google drive, mais au moment de tradui...
Comment rassemblé plusieurs ficher pdf dans un seul?
Résoluvoila j'ai plusieurs page PDF que je veut assemblé dans un seul fichier merci de montré comment le faire avec Foxit reader.
Programmer télécommande
Comment programmer une télécommande Logitech Harmony 600 pour piloter téléviseur Brandt 70 172 RI quand la télécommande d'origine du téléviseur est pe...
Comment change la police d'ouverture
Résolusalut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...
Adware.yontoo
RésoluBonjour, je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider...
Comment renomer un fichier dans le finder
RésoluBonjour, je cherche a renommer un fichier dans le Finder sur les fichier pdf lorsque je vais sur renommer , j ecris le nom que je veux donner a ...
Mon pc rame trop
FerméBonsoir Je viens de deux sections différentes;VIRUS et RÉSEAU https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30247284-mes-navigateurs-rament#p3...
Manipuler des fichiers pdf avec vba_excel
Bonjour, Pour compléter une manipulation que je fais tous les mois et pour laquelle LePingou m'avait bien aidé ( https://forums.commentcamarche.ne...
Création macro pour envoi par mail
RésoluBonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...
Gt -s5360
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre mon problème. En haut et à droite de l'écran, un symbole E avec une flèche en bas et l'autre en haut est a...
Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...
Mini chaine sharp xl mp 100 h
je cherche une notice d'emploi de cette mini chaine (guide d'emploi) merci pour votre aide MMichel76
Flashage bios sur cle usb
Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...
Ouvrir les dossiers pdf
Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de lire les dossiers PDF ex: je veux piloter sur IVAO mais lorsque je veux ouvrir un dossier en PDF r...
Créer un pdf avec survol depuis fireworks
Bonjour à tous! J'ai réalisé une maquette de site web avec Fireworks CS6. J'ai plusieurs boutons avec un survol. Est ce possible d'exporter cette m...
Foxit pdf
Bonjour, Parmi vous tous, y en aurait-il un qui possède l'utilisation de FOXIT en français ? j'attends vos réponses . merci
Mon pc est infecté.
RésoluBonsoir à tous ! Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours, mon pc portable m'affiche des message au démarrage je crois comprendre que j'ai c...
Sauvegarde un fichier par plan de travail
RésoluBonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...
Probleme impression pdf
bonjour a tous, quand j'imprime un pdf de 450ko avec 20pages (des tableaux mais pas d'images), je me retrouve avec un spouleur d'impression qui m...
Image2pdf pour mac?
Bonjour, Pour faire des diaporamas en général je faisais ça depuis chez moi. Depuis Mavericks avec Aperçu c'est beaucoup plus simple. Mais hier j...