Résultats (75 479)

Conserver les dimensions d'un doc publisher en jpeg

Bonjour, Je suis en train de crée un document sous publisher à faire imprimer chez un imprimeur, donc à envoyer sous jpeg ou pdf 2 problèmes: -qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
contrariness

La recherche n'accède pas au contenu des fichiers pdf

Bonjour, si je fais une recherche dans mon ordinateur par contenu d'un de mes fichiers pdf je ne trouve pas de résultats par contre j'ai les résulta...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Remle

Problème

Bonjour, a l'ouverture d'un fichier pdf j'ai ce message. une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document.impossible d'ouvrir le fich...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jerkson

Si je recherche par un mot contenu dans un pdf je n'ai rien

Bonjour, svp quelqu'un me réponds, je dois chercher dans mon ordinateur par des valeurs contenues dans des fichiers pdf et j'aimerais avoir dans...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Remle

Recherche logiciel pour lire pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Francescoo

Console stairville light-command 24

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il existe le manuel de a console lumière stairville light-command 24 ? Je sais que cette console n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Partition wanderwall

Bonjour, Etant batteuse intermediaire je voulais savoir si quelqu un a ou aurai vu une partition de batterie de "wanderwall" Mrc Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Valentine

Renseignement

Bonjour, J'aimerais connaître la liste des pays où l'on peut appeler gratuitement avec le forfait Free. Merci et à bientôt. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
MrYAU31

Pdf to word

Bonjour, Je recherche pour un environnement WINDOWS un logiciel "en local" (pas un outil de conversion en ligne) qui convertisse correctement un P...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
m@rina

Traduire un document

Bonjour, Je souhaite traduire un document word ou pdf (j'ai les deux),de français a anglais. J'ai essayé avec Google drive, mais au moment de tradui...

charlief6

Comment rassemblé plusieurs ficher pdf dans un seul?

Résolu

voila j'ai plusieurs page PDF que je veut assemblé dans un seul fichier merci de montré comment le faire avec Foxit reader.

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmer télécommande

Comment programmer une télécommande Logitech Harmony 600 pour piloter téléviseur Brandt 70 172 RI quand la télécommande d'origine du téléviseur est pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
zebrizebroi

Comment change la police d'ouverture

Résolu

salut, a chaque nouveau fichier word ouvert il s'ouvre avec la police "calibri /taille11" et c'est le cas aussi quand j'utilise le logiciel qui conver...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
NooRam

Adware.yontoo

Résolu

Bonjour, je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
craimon@

Comment renomer un fichier dans le finder

Résolu

Bonjour, je cherche a renommer un fichier dans le Finder sur les fichier pdf lorsque je vais sur renommer , j ecris le nom que je veux donner a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
topemeraude

Mon pc rame trop

Fermé

Bonsoir Je viens de deux sections différentes;VIRUS et RÉSEAU https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30247284-mes-navigateurs-rament#p3...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tribun

Manipuler des fichiers pdf avec vba_excel

Bonjour, Pour compléter une manipulation que je fais tous les mois et pour laquelle LePingou m'avait bien aidé ( https://forums.commentcamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
tessel75

Création macro pour envoi par mail

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis tout nouveau dans ce forum et je cherche de l'aide pour résoudre mon petit problème. J'ai sur un fichier Excel ...

dsv45

Gt -s5360

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre mon problème. En haut et à droite de l'écran, un symbole E avec une flèche en bas et l'autre en haut est a...

Utilisateur anonyme

Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bar056

Mini chaine sharp xl mp 100 h

je cherche une notice d'emploi de cette mini chaine (guide d'emploi) merci pour votre aide MMichel76

baladur13

Flashage bios sur cle usb

Bonjour, J'ai crée une clé USB bootable pour ma notebook emachines E525 avec HP USB Disk Storage Format Tool et aussi le BIOS approprié. Quand je met...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
them0896

Ouvrir les dossiers pdf

Bonjour, Pourquoi que je ne suis pas capable de lire les dossiers PDF ex: je veux piloter sur IVAO mais lorsque je veux ouvrir un dossier en PDF r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Fermiparadox

Créer un pdf avec survol depuis fireworks

Bonjour à tous! J'ai réalisé une maquette de site web avec Fireworks CS6. J'ai plusieurs boutons avec un survol. Est ce possible d'exporter cette m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
ElisaTim10

Foxit pdf

Bonjour, Parmi vous tous, y en aurait-il un qui possède l'utilisation de FOXIT en français ? j'attends vos réponses . merci

romylou

Mon pc est infecté.

Résolu

Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours, mon pc portable m'affiche des message au démarrage je crois comprendre que j'ai c...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alexatch

Sauvegarde un fichier par plan de travail

Résolu

Bonjour, Si je souhaite ne montrer qu' une seule partie de mon illustration, est il possible avec illustrator CC de sauvegarder un seul plan de trava...

clairedar

Probleme impression pdf

bonjour a tous, quand j'imprime un pdf de 450ko avec 20pages (des tableaux mais pas d'images), je me retrouve avec un spouleur d'impression qui m...

Flodez33

Image2pdf pour mac?

Bonjour, Pour faire des diaporamas en général je faisais ça depuis chez moi. Depuis Mavericks avec Aperçu c'est beaucoup plus simple. Mais hier j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rakatamouche
Résultats 24871 - 24900 sur un total de plus de 30 000