Configurer le fichier config.inc.php
Googlex
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai migrer mon projet d'une base de donnee Postgree en MYSQl j'arrive pas a configurer le fichier config.inc.php de postgree a MYSQL pour connecter ca avec ma base de donnee voici le code version postgree
j'ai migrer mon projet d'une base de donnee Postgree en MYSQl j'arrive pas a configurer le fichier config.inc.php de postgree a MYSQL pour connecter ca avec ma base de donnee voici le code version postgree
<?php if(!defined('CONFIG_INC')) { define('CONFIG_INC',1); // PostgreSQL Database Setup $DatabaseServer = 'localhost'; $DatabaseUsername = 'root'; $DatabasePassword = ''; $DatabaseName = 'db'; $DatabasePort = '3306'; // Server Names and Paths $RosarioPath = dirname(__FILE__).'localhost'; $pg_dumpPath = 'localhost'; // Specify the path to the database dump utility for this server. $wkhtmltopdfPath = '/usr/bin/wkhtmltopdf'; // empty string means wkhtmltopdf will not be called and reports will be rendered in html instead of pdf $DefaultSyear = '2015'; // Default school year, should match the database to be able to login $RosarioNotifyAddress = ''; // email address to send error and new administrator notifications $RLocales = array('en_US.utf8'); // Add other languages you want to support here, ex: array('en_US.utf8', 'fr_FR.utf8', 'es_ES.utf8'); } ?>
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ICI Merci d'y penser dans tes prochains messages. |